Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16703

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Etrange la com du club: est-e que JE a une semaine de mise à l'essai?

 

……………Le club communique………et tt le monde ou presque s'interroge………..alors qu'il n'aurait rien dit , peu aurait réagi………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16704

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-53699-rugby-nationale-richard-savey-on-joue-le-maintien

 

……………………….faut simplement que TOUT le monde en soit bien persuadé………… 😢

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/11/2023 17:33:43)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16705

https://www.ledauphine.com/sport/2023/11/27/comment-le-csbj-espere-continuer-son-operation-remontee

 

………………..faire un grupetto ac Bourg et Massy …. 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16706

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-53699-rugby-nationale-richard-savey-on-joue-le-maintien

 

……………………….faut simplement que TOUT le monde en soit bien persuadé………… 😢

“On joue le maintien” : tu parles d'un scoop !

#16707

Deux joueurs sélectionnés pour le tournoi de Rugby à 7 à Dubaï

Kavekini Tabu (ailier) et Tom Buisson (1/2 de mêlée) sont actuellement à Dubaï pour disputer le HSBC SVNS series (Tournoi de Rugby à 7). K. Tabu défendra les couleurs des Fidji, tandis que notre jeune demi de mêlée du Centre de Formation portera le maillot de l’équipe de France Militaire à 7. Pour rappel, il avait été sacré Champion du Monde des équipes militaires avec le XV de la Défense cet été.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16708

https://usbparugby.com/conf-de-presse-usbpa-hyeres/

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16709

………….ce n'est que mon avis………………mais je pense que le Pdt était plus à même de répondre aux questions ou communiquer sur l'arrivée de J E……….mais bon , l'important est qu'il soit là et qu'il s'occupe AUSSI de la défense………..N'attendons  pas de miracles ce samedi , mais on devrait voir une autre équipe à partir de janvier je pense

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/11/2023 17:04:43)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16710

Le président ne veut peut-être pas s'impliquer dans le sportif.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#16711

……………c'est qd même lui qui valide les contrats non   …….ou du moins valide le choix de R Savey qui plaide le dossier et explique les raisons de son choix………..  Ce qui plait à R S……..et me plaît aussi , c'est le parcours et la ‘’ montée en expérience ‘’ de J E…………..chose qui manquait cruellement au précédent manager………..      

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16712

Ne pas oublier le rôle des consultants sportifs, comme NOURAULT. En tout cas, je pense que RS et le club ont fait un choix intéressant, on verra plus tard si c'était un bon choix.

#16713

Les choses sont claires, on vise le maintien. Je trouve que compte tenu du budget, de la qualité supposée des joueurs c"est HONTEUX. L'excuse FE n'existe plus , voila des professionnels incapables de tenir 80 minutes, de faire 3 passes sans en-avants, de conclure des actions. Ok l'amour du maillot n'existe plus, mais l'honneur et l'orgueil des hommes devraient subsister. Je plus plus près de la tombe que du conseil de révision, mais quand je pense au terrain boueux de Verchère, l'époque des Trincéa, Loulou Bourgeois et autres!!!

rendez vous samedi si un miracle est possible sans aller faire brûler un cierge à la vierge Noire!

#16714

Toujours violet a écrit :

Les choses sont claires, on vise le maintien. Je trouve que compte tenu du budget, de la qualité supposée des joueurs c"est HONTEUX. L'excuse FE n'existe plus , voila des professionnels incapables de tenir 80 minutes, de faire 3 passes sans en-avants, de conclure des actions. Ok l'amour du maillot n'existe plus, mais l'honneur et l'orgueil des hommes devraient subsister. Je plus plus près de la tombe que du conseil de révision, mais quand je pense au terrain boueux de Verchère, l'époque des Trincéa, Loulou Bourgeois et autres!!!

rendez vous samedi si un miracle est possible sans aller faire brûler un cierge à la vierge Noire!

Tu as tout dit. 😀

#16715

………………comme la vidéo niçoise n'a pas été mise en ligne , CE QUI EST INCOMPREHENSIBLE pour les très fidèles supporters Violets ( mais il n'est jamais trop tard……..) , on ne peut se faire une idée des raisons de la débandade en snde MT………..

On verra samedi si les joueurs ont un minimum d'orgueil pr effacer ,  et Nice , et Hyères de la saison dernière…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16716

PICARD-GIRARD a écrit :

………………comme la vidéo niçoise n'a pas été mise en ligne , CE QUI EST INCOMPREHENSIBLE pour les très fidèles supporters Violets ( mais il n'est jamais trop tard……..) , on ne peut se faire une idée des raisons de la débandade en snde MT………..

On verra samedi si les joueurs ont un minimum d'orgueil pr effacer ,  et Nice , et Hyères de la saison dernière…………

Oui et la conf. de presse, au delà des banalités ne nous a pas appris grand chose sur cette deuxième mi temps catastrophique. 

Clubs