VENTREJAUNE
Et bien attendons … Et en attendant je surfe sur le net pour en savoir un peu plus et je n'en sais pas beaucoup plus !!!
Ça ressemble un peu à FE. Jeune entraineur qui cherche à se faire une place dans le milieu des entraineurs de clubs professionnels. Espérons que ses résultats seront plus convaincants que ceux de FE …
……………………..Expérience FE avant de venir à Bourg……….En 2018, il devient entraîneur des arrières de l'équipe de France développement des moins de 20 ans.
En février 2019, il quitte son poste au comité directeur, officiellement pour des « raisons personnelles », tandis que le JDD affirme qu'il démissionne afin de pouvoir être rémunéré par la FFR pour son poste d'entraîneur.
En 2020, il devient entraîneur des arrières de l'équipe de France des moins de 20 ans.
……………………..Expérience de JE………Ancien 3e ligne passé par Béziers, Brive ou encore Montauban, a rapidement entamé une carrière d’entraîneur. Il a débuté dans le Gers, à Gimont, en Fédérale 2, avant de rejoindre Mirande, repéré par un certain Henry Broncan.
Après un passage à Castelsarrasin en Fédérale 1, il avait rejoint Limoges à l’été 2023 .
Libre à chacun d'avoir son avis………
Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/11/2023 11:48:44)