Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16675

Fiphy le Montmerlois a écrit :
l'Annecien a écrit :

Si le comprend bien on se prépare à la nationale 2 on a l'entraîneur pour ce niveau. 

Je vois que tu connais parfaitement son parcours et la situation sportive et financière de Limoges pour écrire ce genre de propos. 😡

Tu veux faire du BLAIROT? 😉

Eh ben justement celui ci n'en à pas fait il a dit laissons le travailler et c'est bien logique …..

#16676

Tout simplement peut être a-t-il été choisi par le futur manager général ????

#16677

…………peut être……..la constitution du futur staff est une fusée à plsrs étages…………

Le Pdt travaille à la reconstruction

Wait & see………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16678

Désolé mais je n'ai pas parlé du club concernant les noms ronflant j'ai bien dit sur le forum.

#16679

Bravo à Oyo pour sa belle victoire à Montpellier. Et dire qu'on devait leur marcher dessus d'ici peu selon un visionnaire bressan 😀

#16680

Sinon, j'ai vu la photo du vestiaire Oyomen suite à la formidable victoire à Montpellier, il y a des bières…

#16681

…………..ni visonnaire ( juste grisé et la tête enflée………….) et surtout ni bressan……………un bressan a le bon sens pour lui et les pieds sur terre bien ancrés ds les champs de maïs………….c'est le risque de faire des conférences et présentations  à l'heure de l'apéro !!!!! 😀…………

Et maintenant , se met - on en quête d'un technicien pr nos gazelles ?……………je pense que oui……..il a été cdé au Père Noêl…..qui le cherche ds ses stocks !!! 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/11/2023 09:11:15)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16682

MARCFANXV a écrit :

Sinon, j'ai vu la photo du vestiaire Oyomen suite à la formidable victoire à Montpellier, il y a des bières…

………………………….il y en aura ds une semaine à Hyères……….c'est mon pari !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16683

PICARD-GIRARD a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Sinon, j'ai vu la photo du vestiaire Oyomen suite à la formidable victoire à Montpellier, il y a des bières…

………………………….il y en aura ds une semaine à Hyères……….c'est mon pari !!!!

C'est risqué mais jouable …..

#16684

PICARD-GIRARD a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Sinon, j'ai vu la photo du vestiaire Oyomen suite à la formidable victoire à Montpellier, il y a des bières…

………………………….il y en aura ds une semaine à Hyères……….c'est mon pari !!!!

40 grains dans la musette et c'est la mise en bière du club…….

#16685

L'USBPA ne mourra jamais. Même en N2 elle se remettra … bien que je ne crois pas qu'elle y descende …

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#16686

L'épicurien01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Sinon, j'ai vu la photo du vestiaire Oyomen suite à la formidable victoire à Montpellier, il y a des bières…

………………………….il y en aura ds une semaine à Hyères……….c'est mon pari !!!!

40 grains dans la musette et c'est la mise en bière du club…….

Bierre en novemnbre Noêl en décembnre …..

#16687

Blairot a écrit :
L'épicurien01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………………….il y en aura ds une semaine à Hyères……….c'est mon pari !!!!

40 grains dans la musette et c'est la mise en bière du club…….

Bierre en novemnbre Noêl en décembnre …..

Et l’orthographe à la Saint Glinglin...

#16688

Des nouvelles de Nicolas Lemaire ? Disparu des radars ou encore blessé ? Mystère ?

Clubs