Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16549

l'Annecien a écrit :

Finalement FE avait bon dos et on peut dire au vu des résultats que les responsabilités joueurs et entraîneur sont partagé. A Hyeres il ne faudrait pas renouveler le même résultats que l'année dernière car cela serait vraiment la honte.

Si FE était encore là, les Violets n'auraient pas gagné un match. Mais il y a quand même un gros boulot à faire pour espérer autre chose que jouer la 12ème ou 13ème place.

#16550

Comme prévu Christiaaaanggggg reste ds le sud et rejoint Laporte au MHR ac Etchéto

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16551

Finalement FE avait bon dos mais je pense que les échecs sont à partager autant envers l'entraîneur et les joueurs.

#16552

Je pense que certains joueurs ont en juste rien à foutre de jouer pour ce maillot. Ils ont profité d’une offre alléchante d’un manager naif, inexpérimenté et incompétent

#16553

Fiphy le Montmerlois a écrit :
l'Annecien a écrit :

Finalement FE avait bon dos et on peut dire au vu des résultats que les responsabilités joueurs et entraîneur sont partagé. A Hyeres il ne faudrait pas renouveler le même résultats que l'année dernière car cela serait vraiment la honte.

Si FE était encore là, les Violets n'auraient pas gagné un match. Mais il y a quand même un gros boulot à faire pour espérer autre chose que jouer la 12ème ou 13ème place.

………………ce soir on aurait décroché le BD , on pourrait dire que la convalo et redressement se prolongent ( on jouait un top 3 qd même ) mais on prend 30 pts et visiblement on s'écroule ttlt en snde MT………….c'est ce qui m'inquiète parce que tt le monde ou presque ici trouvait que le gpe déplacé tenait la route………..

Donc si on voyage aussi mal ac cet effectif , on a vraiment du souci à se faire pr la suite…………déjà qu'on s'en faisait ………..!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16554

MSI a écrit :

Je pense que certains joueurs ont en juste rien à foutre de jouer pour ce maillot. Ils ont profité d’une offre alléchante d’un manager naif, inexpérimenté et incompétent

ouf on garde la 12 e place ….provisoire 

#16555

MSI a écrit :

Je pense que certains joueurs ont en juste rien à foutre de jouer pour ce maillot. Ils ont profité d’une offre alléchante d’un manager naif, inexpérimenté et incompétent

………………..des noms STP !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16556

PICARD-GIRARD a écrit :
MSI a écrit :

Je pense que certains joueurs ont en juste rien à foutre de jouer pour ce maillot. Ils ont profité d’une offre alléchante d’un manager naif, inexpérimenté et incompétent

………………..des noms STP !

Tu regardes les matchs ? les îliens ca Te dit ?

#16557

Le plan pour pérenniser le club en ProD2 risque de prendre un peu de retard, à ce rythme! Espérons que le Président aura de la patience…

#16558

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-53596-rugby-nationale-l-us-bressane-sombre-en-deuxieme-periode-a-nice

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16559

Petit Papa Noel….Un ane déguisé en ENA restera un ane….il ne fallait rien espérer de ce voyage sauf pour les virus USB infectant nos messages

 

 

 

#16560

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
MSI a écrit :

Je pense que certains joueurs ont en juste rien à foutre de jouer pour ce maillot. Ils ont profité d’une offre alléchante d’un manager naif, inexpérimenté et incompétent

………………..des noms STP !

Tu regardes les matchs ? les îliens ca Te dit ?

………………….Silafai a aligné 8 FDM …………Mamao qques apparitions…………Tabu 5 FDM……………..tu penses vraiment qu'ils sont les principaux responsables  ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16561

PICARD-GIRARD a écrit :
MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………………..des noms STP !

Tu regardes les matchs ? les îliens ca Te dit ?

………………….Silafai a aligné 8 FDM …………Mamao qques apparitions…………Tabu 5 FDM……………..tu penses vraiment qu'ils sont les principaux responsables  ?

Non mais quand on a des joueurs comme fia, penitito, Paulino, Feltrin qui ont un pedigree plus que correct. on s’attend à ce qu’ils apportent un plus 

#16562

Qui a marqué l'essai bressan en fin de match?

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

Clubs