Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :Avec cette composition , sur qu'on y va pour faire quelque chose ………….de bien !!!!
Belle compo, premières pour Lyons et Bertschy. Pas loin de l'équipe type s'il y en a une. Pas d'impasse !
M.Taverna « Nous n’avons pas eu le temps d’évoluer avec le staff de Yoann (Boulanger) et Alexis (Lalarme). L’équipe a trop vite changé, on ne nous a pas laissé le temps de travailler ».
Des retours dans cette compo, espérons qu'ils feront du bien. Tout donner avant une semaine de repos.
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-53519-rugby-nationale-l-us-bressane-passe-au-revelateur-nicois-pour-batir-de-la-confiance
c'est certain que ce déplacement sera révélateur…………on va voir ce que nos poulets ont ds le gésier !!!! 😀
Coco01 a écrit :M.Taverna « Nous n’avons pas eu le temps d’évoluer avec le staff de Yoann (Boulanger) et Alexis (Lalarme). L’équipe a trop vite changé, on ne nous a pas laissé le temps de travailler ».
……………………..Que le club décide de modifier le staff à l'issue de la phase aller………..on en a suffisamment discuté à l'époque ………rien n'était irrémédiable pr les uns , il restait encore la moitié du championnat , on courait à la catastrophe pour les autres………….Ce qui a cloché , c'est surtout que la pièce de rechange n'était pas garantie - constructeur !!!!
Plus je regarde les résultats hier et le classement plus je me dis quil faut que le miracle se produise aujourd’hui
qd on voit que même en gagnant aujourd'hui ac 5 pts ( qd je rêve , je ne rêve pas à moitié !!! 😀 ) on restera scotché à la 12ème place , à 1 pt derrière Tarbes battu son terrain hier soir………..tu mesures ce que devra être la remontée pr ns mettre ne serait - ce qu'à l'abri……………. 😕 😕
PICARD-GIRARD a écrit :qd on voit que même en gagnant aujourd'hui ac 5 pts ( qd je rêve , je ne rêve pas à moitié !!! 😀 ) on restera scotché à la 12ème place , à 1 pt derrière Tarbes battu son terrain hier soir………..tu mesures ce que devra être la remontée pr ns mettre ne serait - ce qu'à l'abri……………. 😕 😕
Il faut juste gagner des matchs, et ne plus en perdre! 😎
PICARD-GIRARD a écrit :qd on voit que même en gagnant aujourd'hui ac 5 pts ( qd je rêve , je ne rêve pas à moitié !!! 😀 ) on restera scotché à la 12ème place , à 1 pt derrière Tarbes battu son terrain hier soir………..tu mesures ce que devra être la remontée pr ns mettre ne serait - ce qu'à l'abri……………. 😕 😕
Oui mais une fois que tu recolles à Tarbes, tu rejoint le milieu de tableau, très serré, première étape de la remontada
Pas de direct vidéo Youtibe suite à incident technique
une nelle fois , retransmission extérieure aléatoire !!!!
Les clubs gagneraient à adopter un CDC technique pr les retransmissions…………….
Ces pb techniques à répétition ça devient du foutage de gueule, et un manque de respect envers les supporters, Bel amateurisme