Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16507

PICARD-GIRARD a écrit :

Avec cette composition , sur qu'on y va pour faire quelque chose ………….de bien !!!!

Belle compo, premières pour Lyons et Bertschy. Pas loin de l'équipe type s'il y en a une. Pas d'impasse !

#16508

M.Taverna « Nous n’avons pas eu le temps d’évoluer avec le staff de Yoann (Boulanger) et Alexis (Lalarme). L’équipe a trop vite changé, on ne nous a pas laissé le temps de travailler ».

#16509

Des retours dans cette compo, espérons qu'ils feront du bien. Tout donner avant une semaine de repos.

#16510

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-53519-rugby-nationale-l-us-bressane-passe-au-revelateur-nicois-pour-batir-de-la-confiance

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16511

c'est certain que ce déplacement sera révélateur…………on va voir ce que nos poulets ont ds le gésier !!!! 😀

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16512

Coco01 a écrit :

M.Taverna « Nous n’avons pas eu le temps d’évoluer avec le staff de Yoann (Boulanger) et Alexis (Lalarme). L’équipe a trop vite changé, on ne nous a pas laissé le temps de travailler ».

 

……………………..Que le club décide de modifier le staff à l'issue de la phase aller………..on en a suffisamment discuté à l'époque ………rien n'était irrémédiable pr les uns , il restait encore la moitié du championnat  , on courait à la catastrophe pour les autres………….Ce qui a cloché , c'est surtout que la pièce de rechange n'était pas garantie - constructeur !!!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16513

Plus je regarde les résultats hier et le classement plus je me dis quil faut que le miracle se produise aujourd’hui 

 

#16514

qd on voit que même en gagnant aujourd'hui ac 5 pts ( qd je rêve , je ne  rêve pas à moitié !!! 😀 ) on restera scotché à la 12ème place , à 1 pt derrière Tarbes battu son terrain hier soir………..tu mesures ce que devra être la remontée pr ns mettre ne serait - ce qu'à l'abri……………. 😕 😕

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16515

PICARD-GIRARD a écrit :

qd on voit que même en gagnant aujourd'hui ac 5 pts ( qd je rêve , je ne  rêve pas à moitié !!! 😀 ) on restera scotché à la 12ème place , à 1 pt derrière Tarbes battu son terrain hier soir………..tu mesures ce que devra être la remontée pr ns mettre ne serait - ce qu'à l'abri……………. 😕 😕

Il faut juste gagner des matchs, et ne plus en perdre! 😎

#16516

PICARD-GIRARD a écrit :

qd on voit que même en gagnant aujourd'hui ac 5 pts ( qd je rêve , je ne  rêve pas à moitié !!! 😀 ) on restera scotché à la 12ème place , à 1 pt derrière Tarbes battu son terrain hier soir………..tu mesures ce que devra être la remontée pr ns mettre ne serait - ce qu'à l'abri……………. 😕 😕

Oui mais une fois que tu recolles à Tarbes, tu rejoint le milieu de tableau, très serré, première étape de la remontada 

#16517

Pas de direct vidéo Youtibe suite à incident technique

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#16518

une nelle fois , retransmission extérieure aléatoire !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16519

Les clubs gagneraient à adopter un CDC technique pr les retransmissions…………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16520

Ces pb techniques à répétition ça devient du foutage de gueule, et un manque de respect envers les supporters, Bel amateurisme 

Clubs