Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16479

Dans le Midol Richad Savey affirme que nous cherchons encore un coach pour les avants…

 

#16480

Coco01 a écrit :

Dans le Midol Richad Savey affirme que nous cherchons encore un coach pour les avants…

 

COLLAZO est libre. 😎

#16481

PICARD-GIRARD a écrit :

vieux violet

Ne serait il pas préférable d'attendre la fin de saison pour savoir 1) à quel étage on va jouer, 2) en cas de maintien donner les pleins pouvoirs au nouveau manager pour constituer son staff et construire son futur effectif avec l'enveloppe allouée et le devenir des contrats actuels….. ?

 

………non , tt simplement parce qu' en mai , il sera trop tard ……….!!!……… comme on le dit svt , demain se prépare aujourd'hui……..et surtout ça laisse le temps de bien examiner les candidatures proposées ………..

On ne sait pas , et c'est normal , comment la Dion du club et le staff actuel réfléchissent à l'avenir………..ils y réfléchissent tous c'est certain!

Côté supporters , on ne peut que donner notre avis et ns livrer à des supputations………..

 

 

Avec toujours l'incertitude de savoir si on ne va pas descendre (même si je n'y crois pas une seule seconde) ce qui peut remettre en question beaucoup de choses……

#16482

………….hormis d'autres objections ………….je pense que ce ne serait  pas bon de prendre un candidat sortant de 2 échecs successifs……..il faut lui laisser le temps de se reposer et d'analyser les raisons de ses " échecs ‘’…………pour mieux rebondir……..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16483

Si c'est pour récupérer une quiche …..non merci ,on en a déja eu….!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#16484

PICARD-GIRARD a écrit :

………….hormis d'autres objections ………….je pense que ce ne serait  pas bon de prendre un candidat sortant de 2 échecs successifs……..il faut lui laisser le temps de se reposer et d'analyser les raisons de ses " échecs ‘’…………pour mieux rebondir……..

Va savoir il est peut être très bon pour coacher une équipe de 3e Division ….il a quand même de l'expérience ….

#16485

Le Revermontois a écrit :

Si c'est pour récupérer une quiche …..non merci ,on en a déja eu….!!

…………………………merci de ne pas insulter la Lorraine et les lorrains !!!! 😀 😀 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16486

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-53520-rugby-nationale-mariano-taverna-apres-le-depart-de-yoann-ca-a-ete-difficile

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16487

Mariano dit pas grand chose… Mais bon on el sait tous avec le magicien ça ne passait pas c'est comme ça !

#16488

#16489

Je regardais un peu les compos Pro D2 certains n'ont pas fait des choix de carrière judicieux… notamment

Olender relégué en 4ème choix (peut être blessé)

Erasmus qui malgré de très bons matchs est bloqué par le nb de Jiff à Nevers

Courage à eux

#16490

Coco01 a écrit :

Je regardais un peu les compos Pro D2 certains n'ont pas fait des choix de carrière judicieux… notamment

Olender relégué en 4ème choix (peut être blessé)

Erasmus qui malgré de très bons matchs est bloqué par le nb de Jiff à Nevers

Courage à eux

Olender , à l'époque , on a presque ts écrit ici qu'il faisait une erreur , qu'il brulait les étapes vu sa jeunesse……………..mais les jeunes n'en font qu'à leur tête !!! 😀

Meliande idem ou presque………sauf qu'il vaut peut être mieux jouer en Espoirs au Racing qu'à Rouen………..

Erasmus , peut être qu'il n'a pas suffisamment mesuré le ‘’ handicap ‘’ d''être non Jiff à Nevers…….

Après , vu le calvaire de l'équipe sous la conduite de FE………il peuvent aussi penser autrement……….

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16491

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Je regardais un peu les compos Pro D2 certains n'ont pas fait des choix de carrière judicieux… notamment

Olender relégué en 4ème choix (peut être blessé)

Erasmus qui malgré de très bons matchs est bloqué par le nb de Jiff à Nevers

Courage à eux

Olender , à l'époque , on a presque ts écrit ici qu'il faisait une erreur , qu'il brulait les étapes vu sa jeunesse……………..mais les jeunes n'en font qu'à leur tête !!! 😀

Meliande idem ou presque………sauf qu'il vaut peut être mieux jouer en Espoirs au Racing qu'à Rouen………..

Erasmus , peut être qu'il n'a pas suffisamment mesuré le ‘’ handicap ‘’ d''être non Jiff à Nevers…….

Après , vu le calvaire de l'équipe sous la conduite de FE………il peuvent aussi penser autrement……….

 

Ainsi va la vie de sportif pro. Chacun mène sa carrière comme il l'entend, Certains sont bien entourés, conseillés, d'autres pas qui brûlent les étapes et se voient peut être trop beaux…. Ambition peut et doit rimer avec patience.

#16492

………..Exactement !!!! 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs