Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16381

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16382

PICARD-GIRARD a écrit :

Compo sans surprise, turn over habituel. Retour de Ulu apres suspension

#16383

Pas de seconde ligne de métier sur le banc, qui va s'y coller: AIT, ou REYNAUD? Retour de MAMAO, confirmation de LACOMBE en 15.

#16384

Quand je regarde les compos j'ai envie d'inverser mon prono…

De Jager ? Pas de deuxième ligne sur le banc ? On change encore de charnière ? Ton meilleur atout offensif Tabu ne débute pas ? Dernière chance pour le duo Silafai-Badet de fonctionner ?

#16385

Coco01 a écrit :

Quand je regarde les compos j'ai envie d'inverser mon prono…

De Jager ? ……..c'est vrai qu'en un peu plus d'une saison , on attend tjrs qu'il ns sorte ENFIN une grosse partie………..Après , si tu le gardes pr faire le nbre , le gars va dépérir et le jour où les blessés rendent nécessaire sa présence , tu risques fort d'avoir un joueur hors du coup……..

Pas de deuxième ligne sur le banc ? Paulino paie peut être son coup de sang vs Blagnac…….il n'est pas passé loin du CJ……..

On change encore de charnière ? Valençot plus physique pr jouer Narbonne peut être ?

Ton meilleur atout offensif Tabu ne débute pas ? Après 50 mn de combat , sortir notre facteur X  pr bien finir peut être………….

Dernière chance pour le duo Silafai-Badet de fonctionner ? Je crois qu'il faut laisser encore un peu de temps aux arrières pr mettre le jeu en place tant on part de de loin………….

………………….je pense que R Savey en est encore à ajuster le puzzle , chose tt à fait normale pr moi , il a remis des joueurs ds le circuit , les blessés sont revenus , il a plsrs choix ………..il lui restera le 3 ème bloc pr affiner ses intentions et en janvier , on devrait fonctionner ac un gpe légèrement réduit mais les aléas physiques rendent impératif de conserver tt le monde sous tension et concerné…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16386

Qu'on sorte Paulino ok mais Deliance était considéré comme un deuxième ligne. Après si Ait Naceur a l'occasion de se monter plus que 5 minutes ça me va.

Narbonne c'est pas une équipe lourde, surtout derrière c'est plutôt axé sur la vitesse donc bon je comprends qu'on préfère Badet à Mamao. 

Tabu est sorti très tôt la semaine dernière et ça ressemblait à une petite sanction du coach pourquoi je ne sais pas (trop perso, mauvaise défense, jeu aérien, … ?)

Narbonne retrouve quelques éléments pour ce match (Visser, Bosch), semble faire tourner sa première ligne pour mieux finir (d'où mon inquiétude De Jager en mêlée fermée)

 

La pluie semble vouloir s'inviter ce soir… comme la semaine dernière alors espérons que stratégiquement on soit aussi bien que la semaine dernière avec très peu de faute et un bon jeu au pied de nos 2 ouvreurs wink

#16387

https://c.leprogres.fr/sport/2023/11/09/quentin-drancourt-les-valeurs-violettes-comme-pilier-de-la-reussite

 

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-53415-rugby-nationale-louis-dasalmartini-s-impose-dans-la-premiere-ligne-de-l-us-bressane

 

https://www.lindependant.fr/2023/11/10/rugby-a-xv-nationale-au-racing-club-narbonnais-gilles-bosch-remet-le-bleu-de-chauffe-11569764.php

 

https://www.lindependant.fr/2023/11/09/rugby-a-xv-nationale-retour-de-bosch-clavieres-titulaire-decouvrez-la-composition-du-racing-club-narbonnais-pour-le-deplacement-a-bourg-en-bresse-11569733.php

 

https://www.lindependant.fr/2023/11/09/rugby-a-xv-nationale-narbonne-doit-se-faire-pardonner-a-bourg-en-bresse-11569665.php

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/11/2023 11:01:08)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16388

Impossible de suivre le match… C'est complètement haché… Ça vient de moi ou quoi???

#16389

Mi temps 9 3. Domination bressane. Des occasions mais pas d'essais. Merci Zeilinga qui une fois de plus nous permet de concrétiser grâce à de belles pénalités réussies . Encore pas mal de fautes en touche et en avant 

Dernière modification par vieux violet (10/11/2023 21:19:46)

#16390

Le banc les amis le banc c’était sure trop faible ce banc 

#16391

……..trop de jeu au pied raté……..mais on a vu des choses intéressantes et ça progresse……….sauf qu'on perd le fil du match à l'heure de jeu……et Narbonne arrête ses maladresses………….sinon , les 60 mn sont bien ……

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/11/2023 22:18:17)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16392

perdre d un point  ça fait mal   !!

#16393

60 minutes gâchés par des erreurs individuelles des remplaçants Mamao Faure Dasalmartini De Jager

 

#16394

C'est quoi ce coup de pied direct en touche , pourquoi se débarrasser du ballon alors que le temps effectif est fini !!!! 

Clubs