Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16311

pour répondre à Marc sur Lacombe en 15 c’est du dépannage et offensivement il n’apportera pas,grand chose dans la ligne (déjà qu’en 10 il ne le fait pas). Hier avec les conditions Météo avoir un Lacombe à l’arrière me semble plutôt cohérent pour utiliser son pied. On sait tous que Massip retrouvera son poste.


Perso laissons Graulle Zeilinga s’installer arrêtons de changer de 9 à tous les matchs !

 

#16312

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16313

200 matches sous le maillot Violet……une telle fidélité ……….c'est pas rien qd même !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16314

Je tiens aussi à souligner l'excellente discipline des Violets, très peu pénalisés hier soir. Et le trio arbitral (car pour la première fois de la saison, les 3 communiquaient via oreillette) a été très cohérent pour une fois. 

#16315

Défense (bien que secoué sur les mauls adverses), discipline, touche retrouvée (et des contres aussi), mêlée efficace et propre, avec cela on peut déjà être plus serein et confiant sur les matchs à venir. 

D'accord avec MARC, le match de Narbonne arrivé à point nommé.

#16316

PICARD-GIRARD a écrit :

200 matches sous le maillot Violet……une telle fidélité ……….c'est pas rien qd même !!!!!

On peut dire qu'il la mouilllé le maillot  et pourtant pas épargné par de nombreuses blessures

Chapeau Quentin ! respect   !!

#16317

J'étais très pessimiste sur son retour suite à sa dernière saison galère et son âge…………son match d'hier ns prouve qu'il est bien de retour………..et on aura bien besoin de lui pr tirer le groupe et remonter au classement !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16318

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16319

PICARD-GIRARD a écrit :

Bravo Quentin.

200 ème sous le maillot violet et homme du match, chapeau !

Niveau combativité on peut associer également à mon avis Peters et Tachat

#16320

je ne trouve pas le match usbpa-blagnac que je souhaitais revoir.

avez vous une solution ?

merci pour votre retour

#16321

lebucheron a écrit :

je ne trouve pas le match usbpa-blagnac que je souhaitais revoir.

avez vous une solution ?

merci pour votre retour

Les matches a domicile,je ne crois pas que cela soit possible 

#16322

TomTom01 a écrit :
lebucheron a écrit :

je ne trouve pas le match usbpa-blagnac que je souhaitais revoir.

avez vous une solution ?

merci pour votre retour

Les matches a domicile,je ne crois pas que cela soit possible 

pourtant marcfanxv dit l'avoir regardé ce matin

#16323

TomTom01 a écrit :
lebucheron a écrit :

je ne trouve pas le match usbpa-blagnac que je souhaitais revoir.

avez vous une solution ?

merci pour votre retour

Les matches a domicile,je ne crois pas que cela soit possible 

je viens de le voir… sur you tube, et tu demandes USBPA vs BLAGNAC. Ça a fonctionné, sans commentaires mais avec le son de l'ambiance de Verchère…

#16324

enavant015 a écrit :
TomTom01 a écrit :
lebucheron a écrit :

je ne trouve pas le match usbpa-blagnac que je souhaitais revoir.

avez vous une solution ?

merci pour votre retour

Les matches a domicile,je ne crois pas que cela soit possible 

je viens de le voir… sur you tube, et tu demandes USBPA vs BLAGNAC. Ça a fonctionné, sans commentaires mais avec le son de l'ambiance de Verchère…

pour moi cela ne marche pas j'ai le message !

Vidéo non disponible

Cette vidéo inclut du contenu de SME, qui l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur

Clubs