Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16255

……….Presque 3 700 de moyenne en 4 matches……la déperdition est limitée heureusement , pour l'instant……..

Va falloir créer ou recréer l'ambiance qui transcendait l'équipe et qui faisait que chacun se dépassait et ne lachait rien même face à plus fort ….

Le Pdt préside , le staff entraine , les joueurs jouent et les supporters poussent et encouragent jusqu'à la denière mn……..mais le club doit aussi mettre en place une animation pérenne pour que la sauce prenne et démarre dès le coup d'envoi …….ça fait aussi partie du projet Violet  ………Si dès les premières mn l'ambiance porte l'équipe sans qu'elle se laisse gagner par un excès d'euphorie…….ça devrait fonctionner ……..!!!

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16256

PICARD-GIRARD a écrit :

……….Presque 3 700 de moyenne en 4 matches……la déperdition est limitée heureusement , pour l'instant……..

Va falloir créer ou recréer l'ambiance qui transcendait l'équipe et qui faisait que chacun se dépassait et ne lachait rien même face à plus fort ….

Le Pdt préside , le staff entraine , les joueurs jouent et les supporters poussent et encouragent jusqu'à la denière mn……..mais le club doit aussi mettre en place une animation pérenne pour que la sauce prenne et démarre dès le coup d'envoi …….ça fait aussi partie du projet Violet  ………Si dès les premières mn l'ambiance porte l'équipe sans qu'elle se laisse gagner par un excès d'euphorie…….ça devrait fonctionner ……..!!!

 

 

Ok mais avec des joueurs qui n'ont pas toujours le niveau 3e Division ce n'est pas facile ….les supporteurs y croient c'est sûr mais dans leurs têtes les joueurs ils savent être de passages dans la terre Bresanne …Alors 

#16257

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……….Presque 3 700 de moyenne en 4 matches……la déperdition est limitée heureusement , pour l'instant……..

Va falloir créer ou recréer l'ambiance qui transcendait l'équipe et qui faisait que chacun se dépassait et ne lachait rien même face à plus fort ….

Le Pdt préside , le staff entraine , les joueurs jouent et les supporters poussent et encouragent jusqu'à la denière mn……..mais le club doit aussi mettre en place une animation pérenne pour que la sauce prenne et démarre dès le coup d'envoi …….ça fait aussi partie du projet Violet  ………Si dès les premières mn l'ambiance porte l'équipe sans qu'elle se laisse gagner par un excès d'euphorie…….ça devrait fonctionner ……..!!!

Ok mais avec des joueurs qui n'ont pas toujours le niveau 3e Division ce n'est pas facile ….les supporteurs y croient c'est sûr mais dans leurs têtes les joueurs ils savent être de passages dans la terre Bressane …Alors 

Même s'ils sont de passage, ils doivent quand même avoir l'envie de se dépasser et de gagner des matchs: je pense tout de même qu'ils préfèrent fêter une victoire avec leurs supporters, plutôt que de rentrer la tête basse aux vestiaires sous une bronca de sifflets. Et cela vaut pour tous les clubs, quel que soit le sport collectif.

#16258

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16259

Bizarre ces blasons avec des bandes verticales noires et orange …

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#16260

……allo Win ? 😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/10/2023 12:44:20)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16261

J'en étais à  100 lieues !

#16262

PICARD-GIRARD a écrit :

……allo Win ? 😀

C'est un club UP TO DATE …..

#16263

On va terrifier Blagnac! 😀

#16264

………….on fait peur à personne ………..malheureusement  !!!! 😡c'est bien là le problème……!!!! 

Sinon quoi de neuf pr attaquer ce 3ème bloc………..?

Le coach des avants………..?

Le préparateur mental………..?

Les recrues ou JM…………….?

L'infirmerie…………………….?

Autant de questions………….qui pourraient être posées demain à la conférence du mardi !!!………..les supporters voudraient savoir……….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16265

S'il y avait un nouveau coach des avants, je pense que nous le saurions déjà, vu que les entrainements ne sont pas à huis-clos. 

En ce qui concerne le préparateur mental est-ce toujours d'actualité vu que c'était un souhait de FE.

Pour d'éventuels recrues, ou JM, rien n'a filtré pour l'instant.

L'infirmerie: espérons qu'elle se vide peu à peu. Des nouvelles de MASSIP et MAMAO, BERTSCHY?

Et comme tu dis, PG, espérons que les journalistes poseront, à minima, ces 4 questions.

#16266

Fiphy le Montmerlois a écrit :

S'il y avait un nouveau coach des avants, je pense que nous le saurions déjà, vu que les entrainements ne sont pas à huis-clos. 

En ce qui concerne le préparateur mental est-ce toujours d'actualité vu que c'était un souhait de FE.

Pour d'éventuels recrues, ou JM, rien n'a filtré pour l'instant.

L'infirmerie: espérons qu'elle se vide peu à peu. Des nouvelles de MASSIP et MAMAO, BERTSCHY?

Et comme tu dis, PG, espérons que les journalistes poseront, à minima, ces 4 questions.

Le supporteur lambda est dans l'attente légitime…

Méfions-nous de ne pas ni juger, ni mettre au pilori le nouveau staff… On ne gagnera rien…

Comme disait Molière, “patience et longueur dr temps font plus que rage”………… etc…… 

Il est vrai que je suis loin d'être expert h24, comme beaucoup…….. 

#16267

Perso, ce staff me convient bien. En mode auto-géré avec GRAPPIN pour la mêlée, les avants ont bien progressé je trouve. Ce n'est pas forcément un entraineur des avants que j'attendrais, mais plus un ou deux joueurs recrutés pour compléter le groupe et lui amener plus d'expérience peut-être.

#16268

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Perso, ce staff me convient bien. En mode auto-géré avec GRAPPIN pour la mêlée, les avants ont bien progressé je trouve. Ce n'est pas forcément un entraineur des avants que j'attendrais, mais plus un ou deux joueurs recrutés pour compléter le groupe et lui amener plus d'expérience peut-être.

Oui dans les phases statiques ils ont progressé mais dans le jeu courant y a trop de carences et avec le pack qu’on a on peut espère mieux ! des avants dominants mettraient les arrières dans le confort 

Clubs