Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16213

OL et Usbparugby les même maux et les même remèdes avec 2 entraîneurs différents sauf que les bressans ont quand mêmes gagné 2 matchs sur 8 journée et que OL est toujours à la recherche de sa 1ere victoires on est juste un peu mieux. Attendons le prochain entraineur pour peut-être relancer les volets et le futur adversaire c'est pas gagné. 

#16214

En espérant la venue rapide d’un entraîneur des avants 

#16215

………Aujourd'hui , je ne suis pas certain que devant soit la vraie  priorité au vu de l'amélioration constatée en 3 matches en mode auto gestion semble - t -il ………Occupons ns SURTOUT de derrière je pense…………et Blagnac qui se profile………

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/10/2023 17:13:54)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16216

PICARD-GIRARD a écrit :

………Aujourd'hui , je ne suis pas certain que devant soit la vraie  priorité au vu de l'amélioration constatée en 3 matches en mode auto gestion semble - t -il ………Occupons ns SURTOUT de derrière je pense…………et Blagnac qui se profile………

Ouais mais derrière le poste est acté donc pas de changements à priori 

#16217

Au moins notre président ne mâche pas ses mots. On peut dire qu'il a sauvé le club sur l'aspect financier et que le sportif va très mal mais ça on le savait. Donc rien d'alarmiste puisque le président a toujours la foi et qu'il souhaite que le club retrouve son lustre d'antan. Donc en un éviter la relégation et en deux préparer la future saison 

 

Dernière modification par vieux violet (26/10/2023 17:19:09)

#16218

devant   il  y  a  Grappin    qui est  revenu  en  tant qu'intervenant    il  me semble  et  je ne suis  pas  inquiet  de ses  compétences  ,  pour  moi  pas  la  peine de  nouveaux entraineurs cette année  par contre  il  faut  1 joueur  ailier  - arriere  en  urgence de  bon  niveau (et ensuite  1 centre) .

#16219

‘’………….pensant que celà permettrait  de relancer le projet sportif ect ect……….. Hélas………………………..''

Fabulous Fab' a qd même dû lui en raconter de ttes les couleurs…………comme ac la Dion précédente…………

Quel enfumeur de première !!!!……..

Mais a - t - il été le seul à tenir ce discours sur l'état réel du sportif à D Louis…………….je pense que non , pour la simple raison qu'un entrepreneur tel que D L ne décide pas de qque chose sans avoir pris plrs avis et recueilli des explications autour de lui de la part de personnes directt concernées et connaissant le sujet…………….

 

 

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/10/2023 20:46:42)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16220

Tout ça me fait penser que nous n'avons pas eu un scoop de PROVIOLET depuis longtemps !

#16221

MAC J a écrit :

devant   il  y  a  Grappin    qui est  revenu  en  tant qu'intervenant    il  me semble  et  je ne suis  pas  inquiet  de ses  compétences  ,  pour  moi  pas  la  peine de  nouveaux entraineurs cette année  par contre  il  faut  1 joueur  ailier  - arriere  en  urgence de  bon  niveau (et ensuite  1 centre) .

 

…………….recruter pr recruter ???………Mouais……Apparemment derrière , l'infirmerie ne compte plus gd monde……….donc on a le matériel je pense………..ensuite ac la CDM , et le retard ds le calendrier top14 et Prod2 , les joueurs disponibles pr transfert ne le seront qu'en fin d'année…..qd certains staffs voudront débloquer des joueurs qu'ils n'utilisent pas au vu de la phase aller…………

Par contre , il est urgent de définir comment on joue ……..Pour gagner ou ne pas perdre , car on en est là ou tt proche………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16222

Coco01 a écrit :

Tout ça me fait penser que nous n'avons pas eu un scoop de PROVIOLET depuis longtemps !

……………………………….faisons comme dit le Pdt………….et n'accablons pas ceux qui ont été sourds et aveugles à ce que ns disions ici même……parce qu'en juin , il était plus qu'évident que le staff était en échec et ne devait pas être conservé 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16223

https://c.leprogres.fr/sport/2023/10/26/le-bressan-mattias-nilsson-selectionne-en-equipe-de-suede

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16224

PICARD-GIRARD a écrit :

https://c.leprogres.fr/sport/2023/10/26/le-bressan-mattias-nilsson-selectionne-en-equipe-de-suede

Formé au SAB et à l'USBPA mais aujourd'hui il joue à Cahors……. (sûrement pas pour longtemps !)

#16225

Bien triste nouvelle ce matin , GUY CAMBERABERO est mort et rejoint son frère Lilian………….Ce lutin était un IMMENSE joueur 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16226

PICARD-GIRARD a écrit :

Bien triste nouvelle ce matin , GUY CAMBERABERO est mort et rejoint son frère Lilian………….Ce lutin était un IMMENSE joueur 

A revoir pour leur rendre hommage :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Clubs