Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16199

………….forcément !!!  😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16200

PICARD-GIRARD a écrit :

………….forcément !!!  😀

Forcément à la rue! 😎

#16201

…….comme ts les clubs ont eu droit à ces 2 points………..ça ne change rien !!! 😀

https://c.leprogres.fr/sport/2023/10/23/pourquoi-les-clubs-ont-ils-gagne-deux-points-au-classement

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16202

PICARD-GIRARD a écrit :

…….comme ts les clubs ont eu droit à ces 2 points………..ça ne change rien !!! 😀

https://c.leprogres.fr/sport/2023/10/23/pourquoi-les-clubs-ont-ils-gagne-deux-points-au-classement

 

Et ça va se reproduire encore deux fois. En tout chaque club aura en tout six points !

#16203

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…….comme ts les clubs ont eu droit à ces 2 points………..ça ne change rien !!! 😀

https://c.leprogres.fr/sport/2023/10/23/pourquoi-les-clubs-ont-ils-gagne-deux-points-au-classement

 

Et ça va se reproduire encore deux fois. En tout chaque club aura en tout six points !

Sauf pour les clubs qui ne remettraient pas les documents en temps et en heure. 😉

#16204

Aurons-nous quelques retour dans ce troisième bloc? Peut-être un entraineur des avants dès jeudi pour la reprise?

Le Président ne nous gratifie plus de son petit édito après chaque match: dommage, je trouvais intéressante cette communication régulière de Dominique LOUIS. 

#16205

…………….il ns parle qd il a qque chose d'important à ns dire ……….nmlt ça ne devrait pas tarder si on se fie à sa dernière com' et le  bilan post Tarbes qui devait acter plsrs décisions……..

Des retours ???? ………..Massip même si j'avais compris que son absence serait ‘’ longue ‘’ à l'annonce de sa blessure…….ça ferait un  bien énorme E NOR ME !

Lyons qui ne va pas faire porteur d'eau tte la saison………..à moins que ce soit lui qui prenne en charge les avants jusqu'en juin ……….on n'est pas à une surprise près…et svt la solution est sous nos yeux !!!!

Bertschy……..qu'on voudrait ts voir après avoir entr'aperçu  qques belles intentions………

EDF dont l'absence interroge qd même…………surtout qu'il n' y a plus de com' sur l'infirmerie………..

L'infirmerie se vide peu à peu……….

Et pourquoi pas 2 ou 3 JM………..ac intention de les prolonger en juin ?

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/10/2023 18:26:50)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16206

Un peu de com sur l'infirmerie serait la bienvenue, en effet. On aura peut-être des photos de la reprise demain, pour se faire une idée.

#16207

Le mot du Président est “tombé”……

Et bien on n'est pas sorti de l'auberge !

La situation est grâve….mais pas désespérée…..

Dernière modification par Le Revermontois (26/10/2023 15:21:39)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#16208

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16209

Pour l'heure l'objectif me semble se restreindre au maintien,  ce qui est tout de même un comble vu le budget du club !!!!!

#16210

Ma donné des sueurs froides ce mot du président…

J'ai l'impression qu'on ne lui avait pas tout dit au moment de mettre son argent 😤

 

#16211

……………….comme l'OL en foot…………………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16212

Coco01 a écrit :

Ma donné des sueurs froides ce mot du président…

J'ai l'impression qu'on ne lui avait pas tout dit au moment de mettre son argent 😤

Il a fait confiance à FE et à ses conseillers sportifs. S'il avait viré FE et JB cet été, nous n''en serions pas là. Espérons surtout que ses conseillers sportifs seront de bons conseils à l'avenir. Il ne fallait pas être devin pour savoir qu'avec deux incompétents au commande du sportif nous serions au fond du trou; et je ne parle pas des contrats à rallonge faits à des joueurs qui n'ont rien montré depuis deux ans.

J'ai confiance, on va remonter au classement. 

Clubs