Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
………….forcément !!! 😀
PICARD-GIRARD a écrit :………….forcément !!! 😀
Forcément à la rue! 😎
…….comme ts les clubs ont eu droit à ces 2 points………..ça ne change rien !!! 😀
https://c.leprogres.fr/sport/2023/10/23/pourquoi-les-clubs-ont-ils-gagne-deux-points-au-classement
PICARD-GIRARD a écrit :…….comme ts les clubs ont eu droit à ces 2 points………..ça ne change rien !!! 😀
https://c.leprogres.fr/sport/2023/10/23/pourquoi-les-clubs-ont-ils-gagne-deux-points-au-classement
Et ça va se reproduire encore deux fois. En tout chaque club aura en tout six points !
vieux violet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :…….comme ts les clubs ont eu droit à ces 2 points………..ça ne change rien !!! 😀
Et ça va se reproduire encore deux fois. En tout chaque club aura en tout six points !
Sauf pour les clubs qui ne remettraient pas les documents en temps et en heure. 😉
Aurons-nous quelques retour dans ce troisième bloc? Peut-être un entraineur des avants dès jeudi pour la reprise?
Le Président ne nous gratifie plus de son petit édito après chaque match: dommage, je trouvais intéressante cette communication régulière de Dominique LOUIS.
…………….il ns parle qd il a qque chose d'important à ns dire ……….nmlt ça ne devrait pas tarder si on se fie à sa dernière com' et le bilan post Tarbes qui devait acter plsrs décisions……..
Des retours ???? ………..Massip même si j'avais compris que son absence serait ‘’ longue ‘’ à l'annonce de sa blessure…….ça ferait un bien énorme E NOR ME !
Lyons qui ne va pas faire porteur d'eau tte la saison………..à moins que ce soit lui qui prenne en charge les avants jusqu'en juin ……….on n'est pas à une surprise près…et svt la solution est sous nos yeux !!!!
Bertschy……..qu'on voudrait ts voir après avoir entr'aperçu qques belles intentions………
EDF dont l'absence interroge qd même…………surtout qu'il n' y a plus de com' sur l'infirmerie………..
L'infirmerie se vide peu à peu……….
Et pourquoi pas 2 ou 3 JM………..ac intention de les prolonger en juin ?
Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/10/2023 17:26:50)
Un peu de com sur l'infirmerie serait la bienvenue, en effet. On aura peut-être des photos de la reprise demain, pour se faire une idée.
Le mot du Président est “tombé”……
Et bien on n'est pas sorti de l'auberge !
La situation est grâve….mais pas désespérée…..
Dernière modification par Le Revermontois (26/10/2023 14:21:39)
Pour l'heure l'objectif me semble se restreindre au maintien, ce qui est tout de même un comble vu le budget du club !!!!!
Ma donné des sueurs froides ce mot du président…
J'ai l'impression qu'on ne lui avait pas tout dit au moment de mettre son argent 😤
……………….comme l'OL en foot…………………
Coco01 a écrit :Ma donné des sueurs froides ce mot du président…
J'ai l'impression qu'on ne lui avait pas tout dit au moment de mettre son argent 😤
Il a fait confiance à FE et à ses conseillers sportifs. S'il avait viré FE et JB cet été, nous n''en serions pas là. Espérons surtout que ses conseillers sportifs seront de bons conseils à l'avenir. Il ne fallait pas être devin pour savoir qu'avec deux incompétents au commande du sportif nous serions au fond du trou; et je ne parle pas des contrats à rallonge faits à des joueurs qui n'ont rien montré depuis deux ans.
J'ai confiance, on va remonter au classement.