Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16185

l'Annecien a écrit :

Sur le site de Périgueux pas de repos cette semaine à Bourg 3 jours chercher l'erreur. 

Tous les joueurs qui sont des salariés ont leur quota de congés payés. 

#16186

Le droit du travail s'applique (et c'est normal)…. Au SAXV,  Jarmouni est en congé parental…. Ça tombe mal pour le club mais l'arrivée d'un  enfant est autrement plus importante dans une vie ou une carrière…..  

#16187

Quand est ce que nous allons savoir qui sera l’entraîneur des avants 

#16188

MSI a écrit :

Quand est ce que nous allons savoir qui sera l’entraîneur des avants 

Borwick se serait proposé mais il ne parle pas patois bressans …..

Dernière modification par Blairot (23/10/2023 13:36:04)

#16189

l'Annecien a écrit :

Sur le site de Périgueux pas de repos cette semaine à Bourg 3 jours chercher l'erreur. 

A Périgueux, ils reprennent jeudi… tout comme les Violets!

#16190

……………parce que je pense que le réglement de Nationale ‘’ impose ‘’ ces périodes de repos entre blocs…….ce qui ne doit pas empêcher les joueurs de s'entretenir un minimum en restant à la maison……..et non pas ds le canapé !!!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16191

Après re visionnage du match la première mi temps est quand même intéressante. Après on voit bien qu'il y a un manque de confiance de sérénité dans notre jeu. Après 2 temps de jeu on est complètement désorganisé. Mais il y a matière à travailler là dessus et arracher quelques victoires pour se maintenir.

Je me pose de plus en plus la question : Est_ce que Tabu second centre ne serait pas une option ? dès qu'il touche le ballon il avance quand même le bougre (bon après il fait pas une passe mais…)

#16192

Je crois que Fiphy a parlé de Fia… Ok il se fait pénaliser mais alors la première je vois pas où il pousse un joueur mais alors vraiment pas. Ensuite sur la mêlée le gaucher tarbais systématiquement vers l'intérieur… pourtant on a été pénalisé jusqu'au carton de Kapa… et ensuite comme par magie les pénalités en mêlée deviennent en notre faveur…

#16193

Coco01 a écrit :

Je crois que Fiphy a parlé de Fia… Ok il se fait pénaliser mais alors la première je vois pas où il pousse un joueur mais alors vraiment pas. Ensuite sur la mêlée le gaucher tarbais systématiquement vers l'intérieur… pourtant on a été pénalisé jusqu'au carton de Kapa… et ensuite comme par magie les pénalités en mêlée deviennent en notre faveur…

Cet arbitrage des mêlées est de plus en plus flou…Peut-être me suis-je trompé dans mon jugement: mea culpa.

#16194

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Je crois que Fiphy a parlé de Fia… Ok il se fait pénaliser mais alors la première je vois pas où il pousse un joueur mais alors vraiment pas. Ensuite sur la mêlée le gaucher tarbais systématiquement vers l'intérieur… pourtant on a été pénalisé jusqu'au carton de Kapa… et ensuite comme par magie les pénalités en mêlée deviennent en notre faveur…

Cet arbitrage des mêlées est de plus en plus flou…Peut-être me suis-je trompé dans mon jugement: mea culpa.

En fait son match est vraiment pourri par ça. Au final quand il revient à la place de Kapa tout se passe plutôt bien. 

Un truc par contre il ne porte jamais le ballon, Wikus même à 38 ans était capable de le faire.

#16195

Coco01 a écrit :

Après re visionnage du match la première mi temps est quand même intéressante. Après on voit bien qu'il y a un manque de confiance de sérénité dans notre jeu. Après 2 temps de jeu on est complètement désorganisé. Mais il y a matière à travailler là dessus et arracher quelques victoires pour se maintenir.

Je me pose de plus en plus la question : Est_ce que Tabu second centre ne serait pas une option ? dès qu'il touche le ballon il avance quand même le bougre (bon après il fait pas une passe mais…)

Cette première mi-temps est frustrante, tant les Violets ont maitrisé les airs et avaient bcp de munitions pour envoyer du jeu. TABU en second centre, il faudrait essayer, c'est en effet le seul joueur des lignes arrières qui avance, et nos centres actuelles ne perforent que rarement. TABU doit travailler sa défense aussi; mais ce serait une option à essayer.

#16196

………………….vu les critiques d'hier lues ici  j'avais un doute sur ma perception du match où j'avais trouvé bcp de choses améliorées………..et je l'ai revisionné ce matin en ayant les critiques à l'esprit…………..c'est pas si noir qd même sauf le flagrant manque de patience ou de maitrise pr aller au delà de 3-4 temps de jeu , et surtout ce qui en découle derrière , un jeu au pied  indigent……..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16197

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Je crois que Fiphy a parlé de Fia… Ok il se fait pénaliser mais alors la première je vois pas où il pousse un joueur mais alors vraiment pas. Ensuite sur la mêlée le gaucher tarbais systématiquement vers l'intérieur… pourtant on a été pénalisé jusqu'au carton de Kapa… et ensuite comme par magie les pénalités en mêlée deviennent en notre faveur…

Cet arbitrage des mêlées est de plus en plus flou…Peut-être me suis-je trompé dans mon jugement: mea culpa.

En fait son match est vraiment pourri par ça. Au final quand il revient à la place de Kapa tout se passe plutôt bien. 

Un truc par contre il ne porte jamais le ballon, Wikus même à 38 ans était capable de le faire.

Pourtant avec ce gabarit, il pourrait faire avancer l'équipe. 

#16198

PICARD-GIRARD a écrit :

………………….vu les critiques d'hier lues ici  j'avais un doute sur ma perception du match où j'avais trouvé bcp de choses améliorées………..et je l'ai revisionné ce matin en ayant les critiques à l'esprit…………..c'est pas si noir qd même sauf le flagrant manque de patience ou de maitrise pr aller au delà de 3-4 temps de jeu , et surtout ce qui en découle derrière , un jeu au pied  indigent……..

ZEILINGA est passé à côté de son match, et FAURE, ben c'est FAURE…

Clubs