Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16115

TomTom01 a écrit :
un arriere a écrit :

bonjour

je suis depuis longtemps le forum mais je ne m'étais jamais exprimé

le scandale du quart de finale m'a fait prendre la plume (voir mon exposé complet à la suite des interventions d'un certain nombre d'entre vous) dans NATIONS

juste également un petit mot sur la dernière rencontre entre votre club et le SOC (je vous apprécie depuis bien longtemps pour avoir joué contre vous de nombreuses fois puis avoir assisté à presque toutes les rencontres depuis bientôt 50 ans).

je sais que votre équipe ce jour-là était particulièrement frustrée de pas ses résultats antérieurs, des problèmes internes et de la défaite qui était actée dans les dernières minutes. Celà n'excuse pas les bagarres déclenchées par le perdant.

Effectivement votre pilier s'en sort très très bien avec 4 matches mais notre carton rouge a été lavé et n'a pas eu de suspension. Cela rétablit l'équilibre. N'en parlons plus

meilleures salutations à vous et je vous souhaite de vous reprendre

N'en parlons plus ,mais qui vient remettre cela sur le tapis?

 

Teu me cougnais donc que tu m' cause ??

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#16116

4 matches……à mon avis ça tient compte aussi du chambérien qui n'a aucune sanction……sinon ULU prenait  6 matches et le savoyard 1 ou 2………de plus ULU rate sa ‘’ cible ‘’ ………il y a certes ‘’ intention ‘’ de bagarre  mais pas de blessure au final………là encore si le savoyard est blessé , ULU prend plus cher 2 ou 3  matches de plus voire davantage  selon la gravité de la blessure……….au final , les 4 matches  me paraissent adaptés selon ts ces éléments………..et le nouveau staff Violet a sans aucun doute mis les choses au point sur le sujet discipline……..

Sinon le sujet O Keefe risque fort de revenir sur la table dès ce soir………..le gars ne va pas être très serein…….et à la moindre erreur ou oubli……ça va gronder au SDF……..

Le ‘’ problème ‘’ de cette désignation d'arbitres , c'est qu'on ne sait pas comment ça se passe , quelles sont les appréciations et notes , et la commission ne communique pas au gd public …………peut être aux fédés et à leur commission d'arbitrage………mais rien de certain…………

A - t - on expliqué à la France les raisons du nbre ridicule d'arbitres français pr cette CDM………que reproche - t-on à l'arbitrage tricolore ?………..Encore faut - il savoir ses erreurs pour se corriger ?………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16117

9 à 3 pour les Violets à la mi-temps, avec le vent. C'est pas cher payé pour nos Violets qui ont passé 35mn dans le camp tarbais. Notre touche balbutiante, notre mêlée chahutée, quelques bons coups gâchés par de l'imprécision et de la  précipitation. On aurait pu mener plus largement.

#16118

Très belle 1ere mi temps de nos violets. Quand la confiance est là ça va tout de suite mieux. Maintenant contre le vent il ne va pas falloir reculer.

#16119

On voit des choses nouvelles………mais on n'est pas assez patient et on se ‘’ débarrasse ‘’ trop du ballon…….et faut arrêter ac ces coups de pieds foireux qui tapent ds l'adversaire………il vaudrait mieux tenter qques petits par dessus……..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16120

Périgueux et Nice battus, c'est la révolte des mals classés: les Violets seraient bien inspirés de continuer sur leur lancée, face au vent, en seconde mi-temps. Il faudrait éviter de se débarasser du ballon quand il y a de la place pour déplacer le jeu.

#16121

Bon début de seconde des Violets: un jaune et 9/9!

#16122

Quelle purge cette seconde mi-temps! Mention spéciale à nos deux centres: le carton pour SILAFAI et Benji est affligeant.

#16123

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quelle purge cette seconde mi-temps! Mention spéciale à nos deux centres: le carton pour SILAFAI et Benji est affligeant.

un match à notre portée perdue par des fautes de main

AFFLIGEANT

 

#16124

Faure mais qu’il est nul ! il rend les ballons, il ralentit le jeu… Derrière c est le néant 

#16125

encore et tjrs la même chose…………chacun y va de sa boulette pr faire foirer le mvt bien amorcé !!!

Décevant car il y avait la place pr prendre 4 pts

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16126

Trop de maladresses pour espérer gagner

#16127

Degouté par la 2 eme mi temps …Silafai …comme dab  d!!! devant plutot  pas mal mais alors derriere  une cata 

Bref en resumé on t bien où on est !

 

 

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#16128

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quelle purge cette seconde mi-temps! Mention spéciale à nos deux centres: le carton pour SILAFAI et Benji est affligeant.

 

Ah Bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs