Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#16101

PICARD-GIRARD a écrit :

…………..espérons que ns allons en rester là pour ce qui  est des CR pour cette saison……….désormais on se discipline , on joue avec envie , on gagne et…….on remonte au classement petit à petit , match après match………😎

Oui et contre Massy on a vu un Paulino discipliné et qui avec sa puissance mais aussi sa vivacité  beaucoup apporté 

#16102

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…………..espérons que ns allons en rester là pour ce qui  est des CR pour cette saison……….désormais on se discipline , on joue avec envie , on gagne et…….on remonte au classement petit à petit , match après match………😎

Oui et contre Massy on a vu un Paulino discipliné et qui avec sa puissance mais aussi sa vivacité  beaucoup apporté 

Autre manque De compétence de FE, ne pas savoir cadrer ses joueurs 

#16103

Estébanez , la page est tournée………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16104

PICARD-GIRARD a écrit :

Estébanez , la page est tournée………..

On en aura bien chier avec lui! 😡

#16105

https://c.leprogres.fr/sport/2023/10/20/frederik-zeilinga-je-ne-m-attendais-pas-a-un-championnat-si-difficile

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16106

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16107

Bloemen au repos…………EDF cpltt absent du 2ème bloc…………Faure Valençot…….Faure 10 de remplacement ………Mamao enfin de retour

Drancourt qui enchaîne……….8 ème FDM pr Deliance !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16108

D'agréables retours et enfin Graulle !

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#16109

De Fleurian doit être blessé …

Concernant Zeilinga article où l'on apprend pas grand chose d'intéressant.

Des banalités mais il a l'ai heureux ici et veut prendre ce rôle de leader sur le terrain.

Sinon on y évoque le problème de licence B ou C ce qui empêche donc de faire jouer De Jager, Fia, Zeilinga, peters et Tabu en même temps.

4 max par FM

#16110

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-53145-rugby-nationale-l-ardechois-francois-grange-reve-de-percer-parmi-les-pros

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16111

bonjour

je suis depuis longtemps le forum mais je ne m'étais jamais exprimé

le scandale du quart de finale m'a fait prendre la plume (voir mon exposé complet à la suite des interventions d'un certain nombre d'entre vous) dans NATIONS

juste également un petit mot sur la dernière rencontre entre votre club et le SOC (je vous apprécie depuis bien longtemps pour avoir joué contre vous de nombreuses fois puis avoir assisté à presque toutes les rencontres depuis bientôt 50 ans).

je sais que votre équipe ce jour-là était particulièrement frustrée de pas ses résultats antérieurs, des problèmes internes et de la défaite qui était actée dans les dernières minutes. Celà n'excuse pas les bagarres déclenchées par le perdant.

Effectivement votre pilier s'en sort très très bien avec 4 matches mais notre carton rouge a été lavé et n'a pas eu de suspension. Cela rétablit l'équilibre. N'en parlons plus

meilleures salutations à vous et je vous souhaite de vous reprendre

#16112

Je me suis régalé devant le NZ FRANCE féminin…un beau rugby fait de percussion mais aussi d évitement..deux belles équipes..et un arbitrage clair..cohérent..impartial..avec une arbitre très calme..très pédagogue..parfait 

#16113

un arriere a écrit :

bonjour

je suis depuis longtemps le forum mais je ne m'étais jamais exprimé

le scandale du quart de finale m'a fait prendre la plume (voir mon exposé complet à la suite des interventions d'un certain nombre d'entre vous) dans NATIONS

juste également un petit mot sur la dernière rencontre entre votre club et le SOC (je vous apprécie depuis bien longtemps pour avoir joué contre vous de nombreuses fois puis avoir assisté à presque toutes les rencontres depuis bientôt 50 ans).

je sais que votre équipe ce jour-là était particulièrement frustrée de pas ses résultats antérieurs, des problèmes internes et de la défaite qui était actée dans les dernières minutes. Celà n'excuse pas les bagarres déclenchées par le perdant.

Effectivement votre pilier s'en sort très très bien avec 4 matches mais notre carton rouge a été lavé et n'a pas eu de suspension. Cela rétablit l'équilibre. N'en parlons plus

meilleures salutations à vous et je vous souhaite de vous reprendre

N'en parlons plus ,mais qui vient remettre cela sur le tapis?

 

#16114

Pragmatique a écrit :

Je me suis régalé devant le NZ FRANCE féminin…un beau rugby fait de percussion mais aussi d évitement..deux belles équipes..et un arbitrage clair..cohérent..impartial..avec une arbitre très calme..très pédagogue..parfait 

Arbitrage sérieux et très clair de GARNER, qui expliquait bien ses décisions hier soir pour la demie entre Argentins et Néoz: il pourrait bien arbitrer la finale.

 

Clubs