Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15975

vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ce qui m'ennuie dans cette compo, c'est FAURE et sa lenteur, c'est PAULINO et ses cartons (on sait déjà que l'on jouera au moins 10 minutes à 14). Ce qui me surprend, c'est KAPA, pas de 10 de remplacement (blessé?). 

Verdict ce soir.

Pour ce qui est de Paulino, c'est un joueur au gros potentiel, on espère qu'il a enfin compris qu'il devait se canaliser, s'il en est capable. 

Oui, espérons, car c'est vraiment un joueur à fort potentiel; dommage qu'il dégoupille facilement dès qu'on le chatouille un chouilla!

 

#15976

Les gars ça fait 15ans que Paulino prends des cartons vous pensez que l’air de la Bresse va Le changer ?

ne rêvez pas et en plus il est connu facile pour l’adversaire de le repérer de le chatouiller et hop carton.

ca restera un danger à chaque match mais bon c’est le 5 dispo donc pas le choix …

#15977

Au secours … je veux voir ( en vidéo) la suite !!

Je ne sais pas vous, mais je vois enfin ( enfin…. plus maintenant ca coupe !) du jeu, de l ‘intelligence …plus de touche perdues ( jusqu’à la 30') 

le renversement de Valencot pour prendre toute la defense hors jeu … qq combinaisons … on se Précipite encore trop le jeu … … mais ca fait du bien …

#15978

y a qd même du mieux……….surtout devant……..même si les 20 premières mn m'ont fait peur !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15979

À la mi temps l’USB est mené 11 à 12 avec pour les visiteurs 6pts de valencot et 6pts de Grange 

#15980

Coco01 a écrit :

À la mi temps l’USB est mené 11 à 12 avec pour les visiteurs 6pts de valencot et 6pts de Grange 

Massy n'a pas joué mais on leur donne 12 points.

Côté violets ça joue. On verra avec le vent…

#15981

thy a écrit :

Au secours … je veux voir ( en vidéo) la suite !!

Je ne sais pas vous, mais je vois enfin ( enfin…. plus maintenant ca coupe !) du jeu, de l ‘intelligence …plus de touche perdues ( jusqu’à la 30') 

le renversement de Valencot pour prendre toute la defense hors jeu … qq combinaisons … on se Précipite encore trop le jeu … … mais ca fait du bien …

À verchere on n'a pas eu de coupure… nickel 😜

#15982

on a retrouvé des couleurs………et du coeur……..et c'est déjà ça !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15983

PICARD-GIRARD a écrit :

on a retrouvé des couleurs………et du coeur……..et c'est déjà ça !!!

score ? 

#15984

C'est gagné. Chaud jusqu'au bout du bout mais c'est gagné. Y'a du taf mais bon ça fait du bien au classement.

#15985

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-53093-rugby-nationale-l-us-bressane-s-offre-massy-sur-le-gong

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15986

Quand même fou de se dire quon était en position de perdre ce march 

des carences individuelles terribles !!!!

REMETTEZ ROBIN GRAULLE SVP !!!!

#15987

……..tt le monde ou presque y va de sa boulette perso………….et multiplié par 23 ……..ça chiffre………surtout qd certains en font 2 voire 3 !!!

Certains ne jouent pas sereinement…Grange Doy …..pr ne pas écrire crispés……

Espérons que tt ça va se remettre en ordre…..la convalo va être longue…..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15988

Et/ou Tom Buisson 

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs