Ce qui m'ennuie dans cette compo, c'est FAURE et sa lenteur, c'est PAULINO et ses cartons (on sait déjà que l'on jouera au moins 10 minutes à 14). Ce qui me surprend, c'est KAPA, pas de 10 de remplacement (blessé?).
Verdict ce soir.
Pour ce qui est de Paulino, c'est un joueur au gros potentiel, on espère qu'il a enfin compris qu'il devait se canaliser, s'il en est capable.
Oui, espérons, car c'est vraiment un joueur à fort potentiel; dommage qu'il dégoupille facilement dès qu'on le chatouille un chouilla!
Les gars ça fait 15ans que Paulino prends des cartons vous pensez que l’air de la Bresse va Le changer ?
ne rêvez pas et en plus il est connu facile pour l’adversaire de le repérer de le chatouiller et hop carton.
ca restera un danger à chaque match mais bon c’est le 5 dispo donc pas le choix …
Au secours … je veux voir ( en vidéo) la suite !!
Je ne sais pas vous, mais je vois enfin ( enfin…. plus maintenant ca coupe !) du jeu, de l ‘intelligence …plus de touche perdues ( jusqu’à la 30')
le renversement de Valencot pour prendre toute la defense hors jeu … qq combinaisons … on se Précipite encore trop le jeu … … mais ca fait du bien …
y a qd même du mieux……….surtout devant……..même si les 20 premières mn m'ont fait peur !
À la mi temps l’USB est mené 11 à 12 avec pour les visiteurs 6pts de valencot et 6pts de Grange
Coco01 a écrit :
À la mi temps l’USB est mené 11 à 12 avec pour les visiteurs 6pts de valencot et 6pts de Grange
Massy n'a pas joué mais on leur donne 12 points.
Côté violets ça joue. On verra avec le vent…
thy a écrit :
Au secours … je veux voir ( en vidéo) la suite !!
Je ne sais pas vous, mais je vois enfin ( enfin…. plus maintenant ca coupe !) du jeu, de l ‘intelligence …plus de touche perdues ( jusqu’à la 30')
le renversement de Valencot pour prendre toute la defense hors jeu … qq combinaisons … on se Précipite encore trop le jeu … … mais ca fait du bien …
À verchere on n'a pas eu de coupure… nickel 😜
on a retrouvé des couleurs………et du coeur……..et c'est déjà ça !!!
PICARD-GIRARD a écrit :
on a retrouvé des couleurs………et du coeur……..et c'est déjà ça !!!
score ?
C'est gagné. Chaud jusqu'au bout du bout mais c'est gagné. Y'a du taf mais bon ça fait du bien au classement.