Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15961

Le Revermontois a écrit :

La composition

Patience! 😎

#15962

PICARD-GIRARD a écrit :

https://c.leprogres.fr/sport/2023/10/12/us-bressane-face-a-massy-un-match-cle-pour-confirmer

………………..un 4 à 0 serait déjà bien……….Priver l'adversaire du B D risque de peser lourd au final….sait-on jamais ds ce championnat surprenant !

On en attend pas moins! Plus, je n'y crois pas trop… mais sait-on jamais, sur une bonne lancée!

#15963

Je voulais juste savoir si le jeune Tom Buisson, en fait parti….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15964

Et bien il y en a des choses à dire sur cette compo 😎

Depuis l'éviction de nos deux magiciens du rugby BORDENAVE et JULLIEN retrouvent du temps de jeu au détriment de LEMAIRE qui pour l'instant disparaît je sais pas trop pourquoi.

La suspension d'ULU nous embête puisque DE JAGER n'est pas considéré (ou blessé ?) on se retrouve avec KAPA remplaçant à droite. Pourquoi pas mais ce qui m'étonne c'est que LEMAIRE a occupé ce poste par le passé mais là on décide d'y faire jouer un mec aussi fort soit-il qui n'a jamais occupé ce poste. Même si je rappelle que ces dernières saisons KAPA s'entraînait à ce poste (sous Grappin).

PETERS ayant rejoint l'infirmerie revoilà Mr.CARTONS (en même temps on n'a pas le choix).
 

Sur le banc on remarque l'apprition de DEMANGEL à la place d'AIT NACEUR.

GRAULLE est de nouveau porté disparu au contraire de ZEILINGA qui avait disparu au dernier moment de la feuille al semaine dernière qui revient au profit de LACOMBE qui n'est même pas sur le banc : blessé ?

DE FLEURIAN alors lui il est complétement absent depuis un moment est-il blessé ?

Cela fait fort longtemps que la paire de centre est reconduite d'un match à l'autre non ?

 

 

Dernière modification par Coco01 (12/10/2023 20:19:40)

#15965

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15966

En ce qui concerne lemaire il est blessé retour espéré prochain bloc mais rien de grave 

#15967

Sans connaître l'infirmerie , c'est un peu délicat de trouver des explications à certains choix…..….si on en cherche !!!!

Pas de 10 sur le banc………..à moins que Faure……..

Un banc 6 plus 2 qui laisse penser que le staff mise sur le combat……

DOY ne devait pas être ds les petits papiers de l'ancien staff je pense……….

Demain soir , il ne va pas falloir faillir sur l'envie et l'engagement ……….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15968

Ce qui m'ennuie dans cette compo, c'est FAURE et sa lenteur, c'est PAULINO et ses cartons (on sait déjà que l'on jouera au moins 10 minutes à 14). Ce qui me surprend, c'est KAPA, pas de 10 de remplacement (blessé?). 

Verdict ce soir.

#15969

Dommage qu'on ait pas l'état de l'infirmerie en même temps que la compo ça nous aiderait mieux dans nos analyses !

#15970

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ce qui m'ennuie dans cette compo, c'est FAURE et sa lenteur, c'est PAULINO et ses cartons (on sait déjà que l'on jouera au moins 10 minutes à 14). Ce qui me surprend, c'est KAPA, pas de 10 de remplacement (blessé?). 

Verdict ce soir.

Pour ce qui est de Paulino, c'est un joueur au gros potentiel, on espère qu'il a enfin compris qu'il devait se canaliser, s'il en est capable. 

#15971

……….pour Faure , je pense qu'il est prévu comme 10 si Zelinga se blesse……………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15972

C'est dommage de ne pas essayer le jeune international ,Champion du Monde ,Tom Buisson,,

au moins les 20 dernieres minutes pour voir ce qu'il vaut ????

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15973

C'est vraiment dommage de ne pas accorder une chance à Tom….

#15974

burnich d'Evian a écrit :

C'est vraiment dommage de ne pas accorder une chance à Tom….

Cela viendra peut-être plus tard dans la saison, quand le redressement sera bien amorcé, et sans doute plus sur un déplacement pour lui enlever la pression de Verchère.

Clubs