Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15947

Fiphy le Montmerlois a écrit :
carcassonnais a écrit :
MSI a écrit :

Tu connais la raison ?

il aurait d’autres visées près de la grande bleue 

C'est un secret de Polichinelle: LABIT ne serait jamais venu à Bourg, trop loin de la mer et de la Montagne Noire.

Il est intéressé  plus pour la Pro D2 que pour la 3 e division et il n'aime pas le poulet à la crème ….dommage pour lui il perd quelque chose d'extra ….

#15948

Selon Le Progrès, Le tandem Dupont et Veyret se sont proposés au  club, qui n'a pas donné suite préférant miser sur un seul manager. 

Il est confirmé également que Savey sera en poste jusqu'à la fin de saison au moins et qu'un entraîneur des avants était activement recherché.

#15949

Quelle organisation  sportive souhaite le Pdt pr mener à bien son projet sportif……..?……Et avec quel calendrier pr respecter son plan d'investissement de 3 ans ?

Que faire du reste de cette saison très très mal engagée…..? Déjà un quart des matches joués tt de même et un retard conséquent , et sur le 6ème ac 7 pts de retard , et surtout sur le 12ème qui s'il venait faire un résultat à Verchère ce vendredi soir ns mettrait à 7 pts voire 8…!!!

Il faut gérer l'immédiat ds une certaine urgence pr redresser le bateau Violet et en même temps préparer l'avenir en tentant de garder calme et sérénité……pas facile du tout…..pour ne pas écrire que le chantier est très compliqué  !!!

La solution Dupont - Veyret évoquée par Vieux Violet est séduisante pr les supporters ……2 joueurs d'une époque récente et ac des résultats …..mais la difficulté ds cette solution réside ds l'acceptation de ces 2 hypothétiques coaches par une partie des joueurs qui étaient encore leurs coéquipiers il n'y a pas si lgtps……rien n'est sur même si ces 2 joueurs ont été exemplaires sous le maillot Violet……..

SAVEY jusqu'en juin , OK mais est - ce qu'on prépare aussi l'avenir ac lui ?………..ou faut - il recruter dès aujourd'hui un patron du sportif qui prendrait les cdes en juin , tt en travaillant ac Richard sur l'immédiat mais surtout sur le recrutement qui s'annonce très important si on se fie simplement aux dates d'échéance des contrats…………

Hâte d'être en fin de bloc pr connaître les intentions du Pdt………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15950

Veyret et Dupont n'ont pas plus d'expérience d'entraineurs que F.E   ….

Ont ils les diplômes requis? ,Pas sûr non plus ,

Il est normal ,selon moi ,que le club ne donne pas suite.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15951

…….Certes ils n'ont pas plus d'expérience d'entraineur que Estébanez……….par contre ils ont la fibre Violette , ont prouvé comme joueur , connaissent une gde partie du groupe et aujourd'hui c'est important de remettre de l'humain et de l'âme ds le redressement de l'équipe……….

Dupont était tès important ds le groupe lorsqu'il jouait , certainement l'un des meilleurs capitaines vus à Verchère …..il pourrait effectivement apporter bcp aujourd'hui je pense………….Quant aux diplômes , quel est le réglement ? Celui de Savey suffit peut être……………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15952

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15953

De mon temps il fallait le brevet d'état minimun,(le tronc commun  passé à Jeunesse et Sport ) le1er degré. 

Plus les différents U.F du comite du Lyonnais ,passés souvent à Balan ….

Aujourd'hui ,j'en sais rien

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15954

Quel plaisir d'écouter une conf de presse sans des “voilà” tous les 3 mots! 

#15955

PICARD-GIRARD a écrit :

…….Certes ils n'ont pas plus d'expérience d'entraineur que Estébanez……….par contre ils ont la fibre Violette , ont prouvé comme joueur , connaissent une gde partie du groupe et aujourd'hui c'est important de remettre de l'humain et de l'âme ds le redressement de l'équipe……….

Dupont était tès important ds le groupe lorsqu'il jouait , certainement l'un des meilleurs capitaines vus à Verchère …..il pourrait effectivement apporter bcp aujourd'hui je pense………….Quant aux diplômes , quel est le réglement ? Celui de Savey suffit peut être……………

Surtout que HUGO est aussi préparateur mental, cela aurait pu aider en ces temps troubles. Après, le Président souhaite sans doute quelqu'un d'expérimenté après le camouflet FE. D'un autre côté, JB paraissait expérimenté, mais n'avait pas laissé de bons souvenirs là où il est passé.

Ce serait Didier NOURAULT, qui a réalisé l'audit sportif, qui est chargé de la mission de trouver un entraineur pour les avants. 

#15956

Pourquoi pas  DAVID  ATTOUB ? 

#15957

Lasqualp a écrit :

Pourquoi pas  DAVID  ATTOUB ? 

Ce serait un excellent choix. Je l'ai côtoyé quelques fois. Humainement génial, mais en plus avec des compétences de coach au top.

#15958

La composition

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15959

ATTOUB maitrise sans aucun doute la mêlée et le jeu d'avants………….la touche , c'est moins sur ……..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15960

https://c.leprogres.fr/sport/2023/10/12/us-bressane-face-a-massy-un-match-cle-pour-confirmer

………………..un 4 à 0 serait déjà bien……….Priver l'adversaire du B D risque de peser lourd au final….sait-on jamais ds ce championnat surprenant !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs