Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15919

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………….plus l'apport de  Mario Taverna je pense………!!!! 

Sand oublier Anga et Viard !

………………………..ANGA qui a fait une petite apparition hier en fin de partie vs Roumanie

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15920

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15921

SAVEY confirmé jusqu'à la fin de saison

Des ajustements à venir après Tarbes

avec les arrivées d'un entraîneur des avants et un pour la touche 

#15922

Yes!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15923

Je pense que cette option est la bonne jusqu'à la fin de saison..union sacrée 

#15924

Coco01 a écrit :

SAVEY confirmé jusqu'à la fin de saison

Des ajustements à venir après Tarbes

avec les arrivées d'un entraîneur des avants et un pour la touche 

Je pense, perso, que c'est une bonne chose. Cela laissera le temps de chercher sereinement un entraineur principal.

#15925

https://c.leprogres.fr/sport/2023/10/10/us-bressane-richard-savey-reste-entraineur-jusqu-a-la-fin-de-saison

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-53013-rugby-nationale-richard-savey-coach-de-l-us-bressane-au-moins-jusqu-a-la-fin-de-la-saison

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/10/2023 16:08:19)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15926

………….et tjrs pas d'entraineur derrière ???!!!!…………….pourtant secteur naufragé !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/10/2023 16:09:36)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15927

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

SAVEY confirmé jusqu'à la fin de saison

Des ajustements à venir après Tarbes

avec les arrivées d'un entraîneur des avants et un pour la touche 

Je pense, perso, que c'est une bonne chose. Cela laissera le temps de chercher sereinement un entraineur principal.

……………………….généralement c'est l'inverse , le patron choisit ses adjoints…………..là , à te lire , il faudra touver un entraineur principal ‘’ compatible ‘’ avec les entraineurs ‘’ adjoints ‘’ …………à moins que le futur patron , non libre pour l'instant je suppose , ne valide dès aujourd'hui  le choix des ‘’adjoints''………..en résumé , ce n'est pas très clair ni cohérent pour moi , compte tenu de ce que ns savons de la réorganisation du sportif…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15928

Savey intérim jusqu'en juin, c'est parfait. Pour le reste on attend un communiqué du club sur le pourquoi et le comment de cette nouvelle organisation. Savey peut il continuer par la suite avec ses adjoints ou alors le futur manager est il partie prenante dans le choix des entraîneurs des avants. Pourquoi pas d'entraîneur de ¾ ? 

#15929

https://www.rugbyrama.fr/2023/10/10/nationale-richard-savey-menera-bourg-en-bresse-sur-la-duree-un-coach-des-avants-est-attendu-11508982.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15930

………et JB…………il lave les maillots , ramasse les ballons ?…………les joueurs n'en veulent plus…………

Les journaux parlent de son éviction mais officiellement le club ne l'a pas suspendu ac son compère !

On peut dire qu'on n'est pas près d'oublier le passage de ce duo……………

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/10/2023 16:10:56)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15931

sur le site , le grand ménage a commencé………exit FE  JB  et la team manager………..3 d'un coup !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15932

PICARD-GIRARD a écrit :

sur le site , le grand ménage a commencé………exit FE  JB  et la team manager………..3 d'un coup !!!!

Par rapport à la team manager on est plus tout à fait dans le sportif donc cela ne nous regarde pas !

Clubs