Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15891

Non ,ce n'est pas ça ,MSI a voulu dire ,à mon avis,que ça pourrait être un ligne de ¾ presque de rêve,et qui aurait fière allure…

Je l'ai personnellement interprété comme ça .

MSI sait très bien qu'il y a des blessés longues durées

Laisse nous rêver un peu ,Un peu de ciel bleu dans cette grisaille depuis plus d'un an et demi ……

T'es pas sympa ….lol….

 

Dernière modification par Le Revermontois (07/10/2023 13:38:49)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15892

Au fait Grange semblait blessé vers la fin du match . Qu'est ce qu'il a?

Il ne voulait pas sortir ….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15893

MAC J a écrit :

zellinga  pas sur  la  feuille  de  match  finalement  hier    ,  bléssé ?

Sans doute. On devrait en savoir plus en milieu de semaine, après la conf de presse (si elle a lieu).

#15894

………..on est tellement en attente d'informations…………..le petit mot du Pdt serait le bienvenu cette semaine !!!

En attendant , il faut travailler , bcp travailler , devenir précis , discipliné , et garder le fil conducteur du match  …………Peut être un peu moins de muscu……………et davantage de tableau noir et vidéo avec répétitions sur le terrain , encore et toujours………..Des choses simples mais bien travaillées et répétées sans cesse pr devenir automatique et se trouver les yeux fermées ….

On a perdu 1000 spectateurs entre Carca et hier soir……..va falloir les faire revenir………et vite……par de l'envie et du jeu de qualité…..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15895

PICARD-GIRARD a écrit :

………..on est tellement en attente d'informations…………..le petit mot du Pdt serait le bienvenu cette semaine !!!

En attendant , il faut travailler , bcp travailler , devenir précis , discipliné , et garder le fil conducteur du match  …………Peut être un peu moins de muscu……………et davantage de tableau noir et vidéo avec répétitions sur le terrain , encore et toujours………..Des choses simples mais bien travaillées et répétées sans cesse pr devenir automatique et se trouver les yeux fermées ….

On a perdu 1000 spectateurs entre Carca et hier soir……..va falloir les faire revenir………et vite……par de l'envie et du jeu de qualité…..

1000 entrées en moins, les mauvais résultats y sont pour beaucoup, il faut dire aussi que Vienne n'est pas l'affiche rêvée et le match de l'équipe de France en a découragé plus d'un. Mais ils vont revenir très vite à condition que l'équipe redevienne attractive.

Pour ce qui est du président, on est tous dans l'attente de sa prise de parole……

Dernière modification par vieux violet (07/10/2023 17:52:20)

#15896

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………..on est tellement en attente d'informations…………..le petit mot du Pdt serait le bienvenu cette semaine !!!

En attendant , il faut travailler , bcp travailler , devenir précis , discipliné , et garder le fil conducteur du match  …………Peut être un peu moins de muscu……………et davantage de tableau noir et vidéo avec répétitions sur le terrain , encore et toujours………..Des choses simples mais bien travaillées et répétées sans cesse pr devenir automatique et se trouver les yeux fermées ….

On a perdu 1000 spectateurs entre Carca et hier soir……..va falloir les faire revenir………et vite……par de l'envie et du jeu de qualité…..

1000 entrées en moins, les mauvais résultats y sont pour beaucoup, il faut dire aussi que Vienne n'est pas l'affiche rêvée et le match de l'équipe de France en a découragé plus d'un. Mais ils vont revenir très vite à condition que l'équipe redevienne attractive.

Pour ce qui est du président, on est tous dans l'attente de sa prise de parole……

C'est vrai que à vaincre sans péril on triomphe sans gloire …( 2e MT soporiphique )

#15897

On n'a plus les resultats de la Nationale???

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15898

Impressionnants niçois qui passent un 5 à 0 à Carca…………et déjà 4 Bonus Offensifs dont 3 dehors en 6 journées………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15899

PICARD-GIRARD a écrit :

Impressionnants niçois qui passent un 5 à 0 à Carca…………et déjà 4 Bonus Offensifs dont 3 dehors en 6 journées………….

On est déjà bien en retrait des deux premiers , en effet peut être l'année des niçois …..

#15900

Qui on …!!!😀

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15901

Le Revermontois a écrit :

Qui on …!!!😀

Les violets qui ont 9 Points pour 5 matchs ….un peu de retard par rapport aux espérances ….Mais rien n'est fini n'est ce pas ?

#15902

Non ,je dirais plutôt que tout commence…;!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15903

PICARD-GIRARD a écrit :

Impressionnants niçois qui passent un 5 à 0 à Carca…………et déjà 4 Bonus Offensifs dont 3 dehors en 6 journées………….

Comme chaque année Nice a fait un recrutement impressionnant, cette saison ça marche pour eux, peut-être la bonne année ?

#15904

………….plus l'apport de  Mario Taverna je pense………!!!! 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs