Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15863

Pragmatique a écrit :

Moi j ai vu une équipe soudée qui en voulait..effectivement beaucoup de scories mais il n y a que ceux qui ne tentent pas qui ne se trompent pas…on va s améliorer en continuant dans cette voie..

Hip Hip Hip Hourra ….Quelle perf … 

#15864

VENTREJAUNE a écrit :

Pas vraiment de quoi faire la fête dans les vestiaires …

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15865

c'est certain que le chemin sera long et ardu , on s'en doutait , on ne reconstruit pas d'un claquement de doigts , mais ds les gestes , j'ai senti que le groupe était soudé et tirait ds le même sens…….Prochaine étape, Massy ……va falloir gommer les erreurs et maladresses…

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15866

Put* mais laissez les savourer leur victoire même aussi moche soit elle cela fait 6 mois qu’ils n’ont pas connu ça 6 mois d’échecs !

ça mérite bien de se retrouver dans le vestiaire comme ça.

Qu’est ce qu’il fallait aujourd’hui ? Simplement gagner le reste c’est pour les poètes.

on a groupe détruit meurtrit ils vont pas se mettre à bien jouer en 4 jours. mais au moins ils s’y sont filés plus qu’à l’habitude et le retour à l’entrainement sera plus agréable. ils savent très bien que le niveau technique de ce soir était pathétique, cela va prendre du temps, mais il fallait juste GAGNER !

On joue le maintien ok ça va être chaud va falloir se battre et parfois gagner moche très moche 

#15867

Allez 4 pts parce que pour le reste pfffff on ce fait chier 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#15868

Pragmatique a écrit :

Moi j ai vu une équipe soudée qui en voulait..effectivement beaucoup de scories mais il n y a que ceux qui ne tentent pas qui ne se trompent pas…on va s améliorer en continuant dans cette voie..

Hip Hip Hip hourra …

#15869

https://c.leprogres.fr/sport/2023/10/06/enfin-victorieuse-l-us-bressane-se-rassure-sans-briller

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-52995-rugby-nationale-contre-vienne-l-us-bressane-ouvre-son-compteur-de-victoires

https://www.ledauphine.com/sport/2023/10/06/chambery-aime-son-nouveau-stade

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/10/2023 22:55:31)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15870

et bien moi , cette photo m'a fait plaisir…………..très plaisir !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15871

Crusaders a écrit :
vieux violet a écrit :
Crusaders a écrit :

Faiblesse abyssal de l'équipe de Vienne…horrible pour eux le néant…Je peux vous assurer que certaines équipes de Fédéral 1 comme le C'Chartres sont meilleurs. Faut quand même que certaines directions décident de faire les bons choix avant d'accepter une monté. Je plains les joueurs pluri actif de ce club 😕

En temps normal, on doit mener de 40 points à la pause .

On démarre bien, puis avalanches d'en avant

Malheureusement face à cette équipe, il y aura quelque soit le score aucun enseignement à en tirer, sincèrement même Cognac l'année dernière était bien meilleur et arrivait à prendre des points de bonus défensifs, ils avaient pris 9 pts de bonus défensifs sur 26 rencontres. J'ai mal pour tous ces joueurs de Vienne. Ne pas oublier qu'ils font que 3 ou 4 entrainements par semaine et pas avant 18h30. 

Comme Blagnac...des joueurs pluriactifs s'entraînant 3 fois par semaine après 18h30…

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#15872

Silafai nous a couté  au moins  3 essais avec ses en avant ou ses passes  à la con ;;

Comme disait mémé ,"va de faire greffer des mains "

Il devrait jouer porteur d'eau…;

C'est pas possible de jouer avec un maladroit comme ça…

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15873

Le Revermontois a écrit :

Silafai nous a couté  au moins  3 essais avec ses en avant ou ses passes  à la con ;;

Comme disait mémé ,"va de faire greffer des mains "

Il devrait jouer porteur d'eau…;

C'est pas possible de jouer avec un maladroit comme ça…

Paradoxe

qui d’autres que Silafai à breake La Défense ? Personne oui maladroit mais au moins il a essaye malheureusement le soutien manquait aussi sur quelques situations

#15874

On peut dire ce que l'on veut sur la manière, sur les errements, mais il fallait gagner ce soir, et se rassurer (un peu). Les Violets avaient besoin de cela, de cette joie dans le vestiaire après-match, de la banane quand ils arriveront au prochain entrainement. Ils se sont battus, avec leurs armes. Pour le reste, il faudra travailler et oublier ces mois de disette. Saluons la victoire de nos Violets, ne faisons pas la fine-bouche, pour une fois.

#15875

Blairot..Oyonnax deux défaites..serie en cours..vivement la suite..je n ai rien contre l equipe en elle-même mais la connerie crasse de certains de ses supporters..à ce niveau là même au foot on a du mal à trouver..

#15876

PICARD-GIRARD a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Pas vraiment de quoi faire la fête dans les vestiaires …

Les pots…Allez, on passe à autre chose.

Clubs