Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15849

Une retransmission ? U Tube ?? des infos ???

#15850

C'est parti……..tt en bas à gauche ‘’ ns suivre'' carré rouge

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15851

Faiblesse abyssal de l'équipe de Vienne…horrible pour eux le néant…Je peux vous assurer que certaines équipes de Fédéral 1 comme le C'Chartres sont meilleurs. Faut quand même que certaines directions décident de faire les bons choix avant d'accepter une monté. Je plains les joueurs pluri actif de ce club 😕

#15852

Crusaders a écrit :

Faiblesse abyssal de l'équipe de Vienne…horrible pour eux le néant…Je peux vous assurer que certaines équipes de Fédéral 1 comme le C'Chartres sont meilleurs. Faut quand même que certaines directions décident de faire les bons choix avant d'accepter une monté. Je plains les joueurs pluri actif de ce club 😕

En temps normal, on doit mener de 40 points à la pause .

On démarre bien, puis avalanches d'en avant

Dernière modification par vieux violet (06/10/2023 19:48:53)

#15853

……….mais l'époque est ‘’ anormale ‘’ en Bresse !!!😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15854

vieux violet a écrit :
Crusaders a écrit :

Faiblesse abyssal de l'équipe de Vienne…horrible pour eux le néant…Je peux vous assurer que certaines équipes de Fédéral 1 comme le C'Chartres sont meilleurs. Faut quand même que certaines directions décident de faire les bons choix avant d'accepter une monté. Je plains les joueurs pluri actif de ce club 😕

En temps normal, on doit mener de 40 points à la pause .

On démarre bien, puis avalanches d'en avant

Malheureusement face à cette équipe, il y aura quelque soit le score aucun enseignement à en tirer, sincèrement même Cognac l'année dernière était bien meilleur et arrivait à prendre des points de bonus défensifs, ils avaient pris 9 pts de bonus défensifs sur 26 rencontres. J'ai mal pour tous ces joueurs de Vienne. Ne pas oublier qu'ils font que 3 ou 4 entrainements par semaine et pas avant 18h30. 

#15855

Crusaders a écrit :
vieux violet a écrit :
Crusaders a écrit :

Faiblesse abyssal de l'équipe de Vienne…horrible pour eux le néant…Je peux vous assurer que certaines équipes de Fédéral 1 comme le C'Chartres sont meilleurs. Faut quand même que certaines directions décident de faire les bons choix avant d'accepter une monté. Je plains les joueurs pluri actif de ce club 😕

En temps normal, on doit mener de 40 points à la pause .

On démarre bien, puis avalanches d'en avant

Malheureusement face à cette équipe, il y aura quelque soit le score aucun enseignement à en tirer, sincèrement même Cognac l'année dernière était bien meilleur et arrivait à prendre des points de bonus défensifs, ils avaient pris 9 pts de bonus défensifs sur 26 rencontres. J'ai mal pour tous ces joueurs de Vienne. Ne pas oublier qu'ils font que 3 ou 4 entrainements par semaine et pas avant 18h30. 

Le travail de fond de FE commence à payer …..Merci à lui ( rires ) 

#15856

A 27/7 on encore failli prendre les 3 points… heureusement Baradel reflechit 

 

#15857

On perd encore un nombre de touche en zone de marque  … C'est pas possible ..

JIls ne veulent pas le bonus … c'est vrai ça, … on a trop de points au compteur général …. REVEILLEZ VOUS !!!

#15858

Quelle bouillie cette 2ième mi temps !!!

 

#15859

Pas vraiment de quoi faire la fête dans les vestiaires …

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#15860

va falloir investir ds la résine……….Baradel revit………..Silafai n'est pas assez soutenu et manque de continuité derrière lui……pr le reste tjrs les mêmes fautes et erreurs soulignées par THY…………..va falloir être bienn meilleur vs Massy……….sinon on se fait rouler dessus…..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15861

Cette fois-ci après votre bouilli, je vous met avec nous dans le club des 4 pour éviter le barrage, je dirais Bourg, Tarbes, Suresnes et Hyères😀😢

#15862

Moi j ai vu une équipe soudée qui en voulait..effectivement beaucoup de scories mais il n y a que ceux qui ne tentent pas qui ne se trompent pas…on va s améliorer en continuant dans cette voie..

Clubs