Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15835

COCOC 01 joue la grosse cote……!

BOURG vs VIENNE.............……..…..……………..………....1 à 4

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15836

PICARD-GIRARD a écrit :

COCOC 01 joue la grosse cote……!

BOURG vs VIENNE.............……..…..……………..………....1 à 4

Bourg 5 Vienne 0 ….sinon Abbaye la plus proche ( rires )

#15837

PICARD-GIRARD a écrit :
Pat01 a écrit :

😀

Dans la Voix de l'Ain demain

 

……………..encore un voisinage publicitaire qui prête à sourire…………

Le grand déstockage ou le marché aux vins ?

#15838

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-52971-rugby-nationale-le-long-combat-d-audric-sanlaville-pour-retrouver-le-chemin-du-terrain

 

…………………..faut un sacré mental face à une telle blessure ….CHAPEAU BAS !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/10/2023 10:19:16)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15839

https://www.ledauphine.com/sport/2023/10/05/vienne-en-quete-de-points-dans-l-ain

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15840

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.ledauphine.com/sport/2023/10/05/vienne-en-quete-de-points-dans-l-ain

Sont optimistes les gars de l'Isère !

#15841

Ils risquent de repartir avec beaucoup dans les soutes du car .

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15842

………………….prudence qd même …………un match n'est jamais joué d'avance…..et le contexte est très particulier….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15843

Tu parles pour Vienne ?

😀

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15844

Encore heureux qu’ils sont optimistes.

Je rappelle quand même que sur la feuille on a De Jager mais aussi l’interrogation Bordenave en mêlée fermée. A ça je rajoute une charnière qu’on a vu à l’œuvre l’an dernier, dont je ne qualifierai pas les prestations. Deux ailiers qui ratent 2 placages sur 3, heureusement L’un deux à monter de belles choses ballons en mains. Un jeune a l’arrière qui m’a paru très fébrile jusqu’à présent. Une paire de centre où on inverse encore le premier centre et le second.

On ajoute à ça 10 défaites consécutives, pas une victoire depuis 6mois et seulement 4 victoires depuis décembre 2022.

 

Si avec tout ça Vienne n’est pas optimiste ils ne le seront jamais !

#15845

PICARD-GIRARD a écrit :

………………….prudence qd même …………un match n'est jamais joué d'avance…..et le contexte est très particulier….

Quand je lis la presse, vos échanges sur RF (post 15826) sont vraiment parlant si il est vrai ce post, je pense que les joueurs de Bourg veulent prendre les choses en main.

Le refus d'avoir un entrainement avec des “ex” membres du staff est un signal fort qu'il y avait bel et bien une rupture entre le staff et les joueurs.

Je pense aussi que votre Président avnt de prendre toutes décisions a du les consulter ou du moins envoyer des sa garde rapprochée, ses hommes de confiance à la pêche aux infos.

Il en ressort la mise de coté du MG et comme cela va surement dans le sens du “besoin” des joueurs, ceux ci ont montré par un acte fort leur volonté de faire bloc.

Alors contexte particulier pour ce match tu as raison, maintenant le terrain doit parler même si l'osmose , le plan de jeu, les combinaisons ne se feront pas demain, ils vont jouer avec le coeur et les tripes et je l'espere donner tout ce qu'ils ont sinon ……………… c'est que le mal est plus profond et que le groupe n'est pas sain.

Dernière modification par Gadget5863 (06/10/2023 12:13:08)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15846

Bonne analyse GADGET, je suis d'accord avec toi. Mais ils vont mettre leurs tripes ce soir! 😉

#15847

Attention à l'agressivité malsaine , je vois mal Vienne vous inquiéter demain soir .

Ayant vu les deux équipes chez nous , les Violets sont plus complets !   

Allez CAP  !

#15848

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-52972-rugby-nationale-prise-en-charge-des-blesses-l-us-bressane-a-change-de-strategie

 

………..Intéressant à savoir !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs