Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15807

Sinon vous avez des échos de possible contacts avec des coachs

#15808

MSI a écrit :

Sinon vous avez des échos de possible contacts avec des coachs

Ça va être la question à mille francs qui va turlupiner tous les supporteurs. déjà savoir si une forme d'autogestion encadrée par Savey va subsister jusqu'à la fin de saison, avec pour objectif le maintien et plus si affinité. Ou bien le nouveau staff s'installe rapidement avec pour objectif le maintien et en même temps  la préparation de la purge à venir dans l'effectif. Réponse sans tarder on espère 

#15809

Le Président peut aussi prendre son temps et voir ce que cela donnera avec SAVEY sur la fin du bloc, par exemple. 

Wait and see. 😎

#15810

Non pas la fin du bloc ,j'ai cru comprendre à l'issue des 2 prochains matchs ..

C'est à dire ( pour moi ) Vienne et Massy …

Ou alors j'ai mal compris….et c'est helas possible ..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15811

Non mais savey seul et ayant déjà une fonction de directeur du cdf ne risque pas de rester a la tête de l’équipe 

#15812

MSI a écrit :

Non mais savey seul et ayant déjà une fonction de directeur du cdf ne risque pas de rester a la tête de l’équipe 

Je pense aussi que Savey fera un intérim de courte durée 

#15813

Moi aussi je le pense..mais je lui souhaite 2 victoires ,c'est un chic gars.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15814

Le Revermontois a écrit :

Moi aussi je le pense..mais je lui souhaite 2 victoires ,c'est un chic gars.

De même, j’espère qu’il va permettre à cette effectif de jouer en évacuant toute la frustration de ces 2 dernières saisons. Qu’ils fassent des erreurs je m’en fous mais j ai envie de leur dire « envoyez du jeu les gars et faites vous plaisir ». Qu’ils jouent sans l’appréhension de se faire pourrir le jour d’après à l’entraine ment. Bref enlever de la charge mentale accumulée, de les débrider en somme 

#15815

A lire sur le forum de Vienne il arrive surmotive et espère leur 1ère victoire Bourg étant l'équipe la plus faible.Quoi de mieux pour les violets de ce remettre la tête à l'endroit. 

#15816

l'Annecien a écrit :

A lire sur le forum de Vienne il arrive surmotive et espère leur 1ère victoire Bourg étant l'équipe la plus faible.Quoi de mieux pour les violets de ce remettre la tête à l'endroit. 

Il ne manquerai plus que les Viennois vienne gagner à Verchère si c'est le cas je rentre dans les ordres ……( Rires ….)

Dernière modification par Blairot (04/10/2023 18:16:08)

#15817

Ne fait pas ça tu nous manquerais 

#15818

C'est comme si l'Italie gagnait contre la France ….MDR

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15819

Entre ceux qui vont rentrer au séminaire et ceux qui vont goûter à l'internement psychiatrique, il ne va plus rester grand monde sur RF !

Sinon,R. Savey aux commandes, ne serait-ce pas un peu la revanche de Y.Boulanger par procuration ? 

#15820

Foutez nous la paix avec Y.B….

Clubs