Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15793

patrice07 a écrit :
violetvert a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…………déjà 2 inscrits !!! 😀

je ne pense pas qu'on puisse se réjouir et faire de l'humour dans les domaines “perte d'emploi, chômage";

 

Tout a fait d'accord avec toi, mais il y a toujours quelques mecs qui ont le boulard surdimensionné.

Surdimensionne´je te trouve gentil. 

#15794

patrice07 a écrit :
violetvert a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…………déjà 2 inscrits !!! 😀

je ne pense pas qu'on puisse se réjouir et faire de l'humour dans les domaines “perte d'emploi, chômage";

 

Tout a fait d'accord avec toi, mais il y a toujours quelques mecs qui ont le boulard surdimensionné.

voilà voilà 

#15795

MSI a écrit :
patrice07 a écrit :
violetvert a écrit :

je ne pense pas qu'on puisse se réjouir et faire de l'humour dans les domaines “perte d'emploi, chômage";

 

Tout a fait d'accord avec toi, mais il y a toujours quelques mecs qui ont le boulard surdimensionné.

voilà voilà 

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui 

Désolé mais j'ai pensé la même chose en voyant la publication sur la page de l'USB

Je suis donc aussi un gros con 😉

#15796

patrice07 a écrit :
violetvert a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…………déjà 2 inscrits !!! 😀

je ne pense pas qu'on puisse se réjouir et faire de l'humour dans les domaines “perte d'emploi, chômage";

 

Tout a fait d'accord avec toi, mais il y a toujours quelques mecs qui ont le boulard surdimensionné.

oh que oui

#15797

LUCOYO a écrit :
patrice07 a écrit :
violetvert a écrit :

je ne pense pas qu'on puisse se réjouir et faire de l'humour dans les domaines “perte d'emploi, chômage";

 

Tout a fait d'accord avec toi, mais il y a toujours quelques mecs qui ont le boulard surdimensionné.

oh que oui

Comme d'autres ne sont jamais très loin pour prendre plaisir à remettre une couche, surtout quand le sujet pue la M… à plein nez!!!  Nécrophage ou nécrophile?? Pas eu le temps de consulter le Larousse….. Tiens donc, vous ici!! Quel zazard??  Bien le bonsoir Monsieur LUCOYO…

 

#15798

L'épicurien01 a écrit :
LUCOYO a écrit :
patrice07 a écrit :

oh que oui

Comme d'autres ne sont jamais très loin pour prendre plaisir à remettre une couche, surtout quand le sujet pue la M… à plein nez!!!  Nécrophage ou nécrophile?? Pas eu le temps de consulter le Larousse….. Tiens donc, vous ici!! Quel zazard??  Bien le bonsoir Monsieur LUCOYO…

 

ni un necrophage ni un necrophile simplement un scatophage

#15799

lebucheron a écrit :
L'épicurien01 a écrit :
LUCOYO a écrit :

oh que oui

Comme d'autres ne sont jamais très loin pour prendre plaisir à remettre une couche, surtout quand le sujet pue la M… à plein nez!!!  Nécrophage ou nécrophile?? Pas eu le temps de consulter le Larousse….. Tiens donc, vous ici!! Quel zazard??  Bien le bonsoir Monsieur LUCOYO…

 

ni un necrophage ni un necrophile simplement un scatophage

rien que ça, je sais bien que je donne le bâton pour me faire battre mais vous ne trouvez pas que vous dépassez un peu les bornes dans la violence de vos propos sur ma personne par rapport aux miens (mes propos) qui ne sont qu'avis perso, contraires et provoc. La frustration et la jalousie n'excuse pas tout. 

Autrement il y a le centre psychothérapique avenue de Marboz pas très loin de Verchère je crois, une petite cure vous ferait du bien (je parle des deux intellectuels insulteurs) 

#15800

Quelqu'un sait-il qui prend en charge les avants aux entrainements ?

#15801

………….Maréchal donne peut être un coup de main pr la période de transition et plus si besoin ? ……..ou peut être que le groupe est temporairement en auto gestion……..après tout il y a suffisamment de joueurs expérimentés pr travailler les fondamentaux du jeu d'avant……des choses simples mais efficaces…..t'as pas besoin de 50 combinaisons en touche ….t'as surtout besoin de bien réussir les 12 annonces essentielles…..

Pareil en mêlée , c'est là où l'expérience de Harmse aurait été précieuse …..Drancourt Julien ?

On va voir tt ça vendredi soir……..on est impatient et on attend bcp de nos joueurs ds l'esprit……..parce que vendredi dernier , ils ne sont pas sortis des vestiaires la bave aux lèvres……………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15802

TOM BUISSON Espoir…….joueur du mois

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15803

……….bravo à lui !!!………..Faut dire qu'il était dificile de trouver un joueur à récompenser chez les pros…..peut être Bloemen……

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15804

PICARD-GIRARD a écrit :
TOM BUISSON Espoir…….joueur du mois

Chut faut pas parler trop fort sinon on va se le faire piquer 😎

#15805

Si c'est un militaire de toute façon il risque d'être muté un jour ou l'autre. 

#15806

l'Annecien a écrit :

Si c'est un militaire de toute façon il risque d'être muté un jour ou l'autre. 

a moins qu’il fasse une carrière pro… si il est bon pq pas l’essayer… 

Clubs