Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15765

PICARD-GIRARD a écrit :

………..dommage , je commençais à m'habituer à l'enfilage des voilà…. !!!! 😀

Je vais revoir mon prono du coup………

J'ai cru que c'était interdit 😀

#15766

Maintenant que le Président a pris sa décision concernant le staff, j'espère que les joueurs mettront eux aussi plus de gnaque dans leurs matchs. Décision sans doute difficile, humainement et financièrement, pour notre Président, mais revoir le ciel bleu passait obligatoirement par cette mise à l'écart du staff. Je pense aussi qu'une victoire à Chambé aurait retardé cette décision.

#15767

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Maintenant que le Président a pris sa décision concernant le staff, j'espère que les joueurs mettront eux aussi plus de gnaque dans leurs matchs. Décision sans doute difficile, humainement et financièrement, pour notre Président, mais revoir le ciel bleu passait obligatoirement par cette mise à l'écart du staff. Je pense aussi qu'une victoire à Chambé aurait retardé cette décision.

fesse de bouk parlé de Franck Vietti

avec sa photo ???? La voix de l’Ain parle de son éviction avec FE ….

Dernière modification par Blairot (02/10/2023 16:07:58)

#15768

#15769

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15770

VENDREDI TOUS A VERCHÈRE POUR SOUTENIR NOS JOUEURS, TOUS DERRIÈRE NOTRE PRÉSIDENT POUR BALAYER CETTE MOROSITÉ ET AMORCER LA REMONTADA 

#15771

…………………..apparemment , la case du lundi est restée vierge…………Entre com' interne ,  exercie d'introspection , redéfinition des objectifs immédiats et au soir de la 13ème journée……et tt le reste……la parole a été privilégiée  , têtes et coeurs ont pu se vider avant d'aller suer…………maintenant on se retrousse les manches , on remet la banane sur les lèvres et on s'envoie pr gagner sa place pr vendredi soir…………..avec le retour de la pizza bière pr enfin célébrer le goût  de la victoire !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/10/2023 17:00:03)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15772

Qui est DB ? 

David Bolgashvili, David Banquet, DB du Gers ?, DB du Lou ?, Denis Brogniart, Darie Boutboul

#15773

………..c'est selon ton souhait et ton pari…………moi je parie sur le 1er………après , ts les goûts sont ds la nature…….mais finir la saison ac un duo FM - RS  aux manettes ac pr seul objectif d'éviter la 13ème place , voire mieux bien sur , remettre un jeu en place , séduisant si possible pr les supporters , et préparer déjà 2024 - 2025 en collaboration ac un futur patron sportif chargé de construire l'effectif ……….ttes les options sont possibles………et le Pdt apprend vite , très très vite……..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15774

PICARD-GIRARD a écrit :

………..c'est selon ton souhait et ton pari…………moi je parie sur le 1er………après , ts les goûts sont ds la nature…….mais finir la saison ac un duo FM - RS  aux manettes ac pr seul objectif d'éviter la 13ème place , voire mieux bien sur , remettre un jeu en place , séduisant si possible pr les supporters , et préparer déjà 2024 - 2025 en collaboration ac un futur patron sportif chargé de construire l'effectif ……….ttes les options sont possibles………et le Pdt apprend vite , très très vite……..

Trop vite…. Jamais il n'aurait cru se trouver en pareille situation 😡

#15775

PICARD-GIRARD a écrit :

………..c'est selon ton souhait et ton pari…………moi je parie sur le 1er………après , ts les goûts sont ds la nature…….mais finir la saison ac un duo FM - RS  aux manettes ac pr seul objectif d'éviter la 13ème place , voire mieux bien sur , remettre un jeu en place , séduisant si possible pr les supporters , et préparer déjà 2024 - 2025 en collaboration ac un futur patron sportif chargé de construire l'effectif ……….ttes les options sont possibles………et le Pdt apprend vite , très très vite……..

Pour l'instant, c'est SAVEY et MORGAN, pas de MARECHAL.

#15776

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………..c'est selon ton souhait et ton pari…………moi je parie sur le 1er………après , ts les goûts sont ds la nature…….mais finir la saison ac un duo FM - RS  aux manettes ac pr seul objectif d'éviter la 13ème place , voire mieux bien sur , remettre un jeu en place , séduisant si possible pr les supporters , et préparer déjà 2024 - 2025 en collaboration ac un futur patron sportif chargé de construire l'effectif ……….ttes les options sont possibles………et le Pdt apprend vite , très très vite……..

Pour l'instant, c'est SAVEY et MORGAN, pas de MARECHAL.

Ce qui inhabituel à bourg c'est que en deux ans c'est la valse des coachs ….Pas de Marechal qui pourtant lui avait des résultats ( avec son compère JB ) donc les temps changent …..

#15777

………….sur l'aspect entreprise , je pense qu'en mettant le,nez ds le cambouis au quotidien en attendant le recrtt d'un D Gal comme il l'a annoncé , il a du découvrir plein de petites choses dont tt le monde s'accommodait ou ne voyait pas……..ou ne voulait pas voir…………plus qques anomalies de fonctionnement qui ont du le laisser perplexe……………une chose est certaine , qd ça doit arriver , j'ai pas l'impression que le concerné prenne son tps pr corriger le tir…………..cf Périgueux et la connexion non vérifiée par avance…………..et le son enfin mis en place à Chambéry……….un défaut ? ……..on corrige et vite………

Pour le sportif , il a pris son temps  , trop selon notre impatience de supporter ……mais nul doute qu'il a bordé le sujet……

On tourne la page , et résolument on regarde devant , le couteau entre les dents………..et les supporters derrière……….

A mon avis , il faut décharger Baradel de la charge de capitaine pr qu'on retrouve le Baradel de Prod2……..le garçon est usé mentalement par tt ce barouf depuis presque 12 mois………….de même pr Reynaud , qui doit se dire que ce n'est pas le projet vendu…………Tachat , ça le canaliserai je pense donc je garde……..mais le mieux me semble être Bloemen par son exemplarité………et si Massip n'était pas out pr un long moment , il aurait fait le snd capitaine par son expérience

Hâte d'etre à vendredi pr voir……….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15778

https://www.leprogres.fr/sport/2023/10/02/us-bressane-apres-la-defaite-a-chambery-estebanez-prend-la-sortie

Clubs