Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15737

Je pensais à un autre DB mais il est engagé au LOU en ce moment.

Au jeu des devinettes, il y a aussi DB qui entraine du côté du Gers … 

… et aussi DB qui était à Aurillac et qui est libre me semble-t-il …

…. et d'autres encore en cherchant bien mais je suis un peu naïf de me prendre au jeu de PG qui doit bien rigoler dans son coin … 

 

 

Dernière modification par VENTREJAUNE (02/10/2023 11:24:58)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#15738

Coco01 a écrit :

Je suppose que PG pense bien à David Bolgasvhili (pas certain de l'orthographe) ancien manager de Nice.

Après peu importe le nom je crois le principal c'est de sortir de cette tension ambiante et qu'on se débarasse une bonne fois pour toute des erreurs de castings

A condition de ne pas en refaire d'autres…. On a assez donné

#15739

le match contre Vienne soit nous entraîne vers le fond soit nous permet d'arrêter cette spirale de défaites soit nous relance.Actuellement Bourg et l'Ol en foot même maux et même remèdes. J'espère que Vienne nous fera pas faire la valse à l'envers et que l'on retrouvera notre équipe au niveau ou elle devrait être. 

#15740

l'Annecien a écrit :

le match contre Vienne soit nous entraîne vers le fond soit nous permet d'arrêter cette spirale de défaites soit nous relance.Actuellement Bourg et l'Ol en foot même maux et même remèdes. J'espère que Vienne nous fera pas faire la valse à l'envers et que l'on retrouvera notre équipe au niveau ou elle devrait être. 

Si Bourg ne gagne pas contre Vienne la nationale 2 sera à considérer …Si les violets gagnent ils seront toujours dans la même configuration au classement et n'auront encore pas rencontrés Narbonne Bourgoin et beaucoup d'autres prétendants ….Bon courage mais les préoccupations restent les mêmes ….

#15741

12h 

Pas de programme de la semaine

Pas de communiqué

#15742

VENTREJAUNE a écrit :

Je pensais à un autre DB mais il est engagé au LOU en ce moment.

Au jeu des devinettes, il y a aussi DB qui entraine du côté du Gers … 

… et aussi DB qui était à Aurillac et qui est libre me semble-t-il …

…. et d'autres encore en cherchant bien mais je suis un peu naïf de me prendre au jeu de PG qui doit bien rigoler dans son coin … 

………………je ne rigole pas ……..j'ai simplement indiqué que je pensais à quelqu'un……depuis environ 3 semaines………après , je fais comme vs ts , Attendre !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15743

Dites-moi, la page Facebook du club est inactive. Une raison ?

#15744

pas de F E a l entraînement hier 

 

#15745

vieux violet a écrit :
Coco01 a écrit :

Je suppose que PG pense bien à David Bolgasvhili (pas certain de l'orthographe) ancien manager de Nice.

Après peu importe le nom je crois le principal c'est de sortir de cette tension ambiante et qu'on se débarasse une bonne fois pour toute des erreurs de castings

A condition de ne pas en refaire d'autres…. On a assez donné

et les erreurs de casting ça passe par prendre ceux qui sont compétent et qui ont prouvé des choses. Je prendrais pas du tout mais pas du tout david bogashvili 

#15746

cgtiste01 a écrit :

pas de F E a l entraînement hier 

 

Ce serait la 1ère bonne nouvelle, mais est ce que ses compagnons BRUGNAUT et MORGAN étaient là ?

Qui dirigeait l'entrainement ? Les entraineurs du CDF ? Richard Savey ?

#15747

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-52937-rugby-nationale-fabrice-estebanez-et-julien-brugnaut-demis-de-leur-fonction-d-entraineur-de-l-us-bressane

#15748

Coco01 a écrit :
cgtiste01 a écrit :

pas de F E a l entraînement hier 

 

Ce serait la 1ère bonne nouvelle, mais est ce que ses compagnons BRUGNAUT et MORGAN étaient là ?

Qui dirigeait l'entrainement ? Les entraineurs du CDF ? Richard Savey ?

non FM

#15749

ALLÉLUIA

#15750

Par contre est-ce normal le terme “procédure disciplinaire” ?

Clubs