Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15667

Pragmatique a écrit :

I have à Dreams.. Verchere plein comme un œuf et en fusion avec les Ultra Violet sortis du coma pour tenter de battre Vienne et garder un espoir pour l Access Match en fin de saison. Tout le public debout pour chanter les couleurs de ma fierté..Tout le staff porté en triomphe si victoire il y a..

Et Blairot ému aux larmes devant tant de ferveur..

 

L'espoir fait vivre pas vrai 😉😀

#15668

Pat01 a écrit :

Sinon qu'est-ce que c'est chiant tout ces temps morts pour taper une pénalité, pour les introductions en mêlée, pour les remplacements. Surtout en 2° mi-temps où c'était passionnant à suivre 😳

À part ça les premières décisions auraient été prises : la team manager à été virée 😕

……..sur les mêlées , trop svt le ballon est présenté ………..sans être introduit……..pr attendre la faute …….

…………pour les remplacements , va falloir passer à une règle simple mais contraignante pr les staffs………slt 2 interruptions pr faire les chgts de chaque côté , l'adversaire pouvant aussi utiliser ceux ci pr faire des chgts de son côté……..ça ne fera que 4 interruptions max………….on y gagnera en clarté et intensité

Pour les pénalités , tu déclenches le chrono dès que l'arbitre a siiflé……..ça te laisse du tps pr décider ce que tu fais…….et de tenter si besoin est……pareil pr accélérer les touches……..et autres phases de jeu où tt s'arrête……

Hier soir Chambéry a su utiliser les chgts pr casser le rytme et empêcher Bourg d'enchaîner ds sa tentative de rebellion………le score et l'écart étaient faits dès la 42 ème………ne restait plus qu'à gérer le,chrono et couper les pattes des poulets qui n'ont jamais pu enchaîner……à peine lancés et déjà stoppés……..alors que dès la 58 ème , les jaunes et noirs étaient victimes de crampes……...bien joué il faut le reconnaître…..puisque le réglement l'autorise !

Quant à la team manager , si débarquement avéré , que recouvraient ses missions ?….qui l'a mise en place ?………..c'est comme les analystes vidéos ?…2 sur l'organigramme !!! mais à quoi servent - ils vu le pauvre contenu de nos matches………?….alors qu'on aurait besoin d'un coach pr derrière…….

Le Pdt doit certainement se poser les mêmes questions que nous , comme lors de tte période d'observation en arrivant aux manettes………le fameux qui fait quoi , comment , pourquoi , pr quel résultat , avec qui et quelle place ds la chaîne de commandement………généralement le bilan est tjrs le même……….trop de monde , manque de coordination et liaison , et surtout  trop de dilution des responsabilités , trop de fusibles …..

Nul doute que le Pdt ne va pas tarder à restructurer cette armée mexicaine……..jamais vue ds l'histoire du club……..pr un résultat désastreux .

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15669

Le Revermontois a écrit :

Du changement dans la continuité…et a partir de maintenant ce sera comme avant  dorénavant inclus….MDR😀😀😜

… et réciproquement……..

#15670

Même si on bat Vienne, on sera toujours avant dernier. Le maintien est loin d'être acquis. Qui l'eut crût il y'a seulement deux ans quand on était encore en prod2 et maintenant on parle de ne pas descendre en nationale 2 avec un groupe soi disant renforcé…..

Pour le reste on ne change pas un staff qui perd 😡

Dernière modification par vieux violet (30/09/2023 08:55:34)

#15671

ce matin , on est à 5 pts de Chambéry qui a surtout joué dehors , même écart ac Bourgoin qui a aussi bcp joué loin de chez lui et qui a un match de retard

……………….et ça fait 10 matches sans victoire , la chute est sans fin…………et la piscine est visiblement sans fond……..😡😡

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15672

patrice07 a écrit :
Pragmatique a écrit :

I have à Dreams.. Verchere plein comme un œuf et en fusion avec les Ultra Violet sortis du coma pour tenter de battre Vienne et garder un espoir pour l Access Match en fin de saison. Tout le public debout pour chanter les couleurs de ma fierté..Tout le staff porté en triomphe si victoire il y a..

Et Blairot ému aux larmes devant tant de ferveur..

 

L'espoir fait vivre pas vrai 😉😀

J'en pleure déjà tellement c'est triste 5 défaites de rang mais l'espoir est en route …..

#15673

MAC J a écrit :

nos  3 /4  sont  mauvais en attaque ,  çà  on  l'avait  constaté , on est  mauvais  offensivement  mais  au  moins  on  pourrai  etre  bon   défensivement   ,  on est  ridicule en  défense  derrière  , combien de  placage  manqué ?  une   honte   en  défense derrière…..  vraiment  trop  facile   pour  Chambé    de  marquer.

çà  va  etre  chaud  pour  éviter   la  relégation …

Sauf Tabu qui a réussi à faire des différences mais trop,seul.

En défense je ne parlerai pas du Niveau de l’autre ailier. Prestation difficile pour notre jeune espoir à l’arrière très vite dépasser. Le centres bah je sais pas invisible à part Silafai qui met des coups mais bon on lui demande de jouer au rugby.

#15674

Ben non, faut pas s'inquiéter, il suffit d'attendre 2027. C'est dans pas longtemps, non ?

Et demain on rase gratis…

#15675

Collectivement (juste à regarder le peu de motivation des types quand ils rentrent sur le terrain) il n’y a rien mais individuellement il y en a des choses à dire:

Même Kapanadze me semble fragile pour dire, mais bon Lemaire tient plutôt bien le poste aussi.

Ulutuipalelei son carton rouge n’est que mérité pour la panoplie de petits gestes hors rugby qu‘il a fait depuis le début de saison. Ce joueur a un vrai potentiel mais alors son indiscipline et son côté agressif ça va pas.

Que dire de la 3ème ligne, Reynaud invisible le seul moment où l’on voit qu’il est là c’est parce qu’il râle sur l’arbitre, Baradel n’est plus un joueur de rugby depuis plus d’un an à part mettre des coups de casques dans les rucks, Tachat pareil nerveux parle beaucoup à l’arbitre … Bref pas concentré sur son rôle. Penitito c’est correct st celui qui m’a le plus,plu c’est Ait Naceur mais clairement le dernier choix du coach.

Nous n’aurons pas une charnière de haut niveau mais Graulle Zeilinga ça peut largement tenir la baraque en Nationale, par contre dès que Valencot rentre c’est un naufrage. Bon le problème c’est qu’après le 10 c’est le néant total même si je pense que Tabu et Bertschy pourraient amener quelque chose. Je me pose vraiment la question sur le fait de repositionner Tabu second centre avec Mamao premier centre … 

A l’arrière combien d’entre nous avons été étonné du non recrutement d’un autre arrière. Voilà que Massip absent pour un moment on se retrouve en galère sur ce poste. Quelle erreur de construction de l’effectif !!

On peut sauver ce club certains joueurs ont le niveau pour le maintien après si le trio Estebanes Brugnaut Morgan est encore là lundi à l’entraînement tu pourras mettre qui tu veux sur le terrain nous continuerons de couler !

#15676

Je ne comprend pas l'attitude du président qui nous parle d'Entreprise ,lui même chef d'entreprise ,donc des postes à responsabilités,

et qui n'en prend aucune à ce jour . toujours remettre à plus tard …

Au 2e match ….RAS 

Puis à la  fin du 1er bloc…RAS

Et apres le match contre Chambery ….toujours RAS ….

Notre cher Boulanger ,une défaite contre OYO à suffit ….malgré une victoire ensuite contre Grenoble ….

De la Pro D2 à la Fédérale 2 ….il n'y a qu'un pas …..et on y va vite ,à Noel ça peut etre plié…

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15677

Dans la bagarre générale, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne cohésion des Violets 😀

Blague à part, si l'arbitre avait été un peu plus cohérent dans ses décisions, les Violets auraient certainement été un peu moins énervés par les dites décisions, injustes voire incompréhensibles, et cette bagarre générale n'aurait probablement pas eu lieu.

Vous allez me dire que c'est facile de critiquer l'arbitre mais là, on a eu la totale ! Et je ne parle pas de l'essai refusé vers la 70ème car soit-disant pas aplati. L'arbitre était caché par le paquet de joueurs et il n'a vu que la fin de l'action où le marqueur avait été relevé mais il avait bien et bien aplati avant, ce que Reynaud lui a fait remarquer. Malheureusement l'arbitre a toujours raison et ses assistants étaient bien trop loins pour donner un avis. Cela dit, ça n'aurait rien changé à la fin du film. 

Tout ça pour dire que si les Violets ne sont effectivement pas bons, il serait bon aussi que certains arbitres n'enfoncent pas encore le clou un peu plus par des décisions injustifiées.

Dernière modification par VENTREJAUNE (30/09/2023 10:52:01)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#15678

L'arbitrage va avec la division ,c'est à dire qu'on est arbitré par des arbitres de fédéral….et l'année prochaine même topo ;

Si on veut des ralentis sur images ,il suffit de monter d'un cran …

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15679

Dans le contexte actuel tout va mal. Les meilleurs joueurs se mettent au niveau des autres, les arbitres ne nous gâtent pas, le ballon ne tombe plus en notre faveur. Les joueurs n’y croient plus, le mental est calamiteux, même les leaders baissent les bras. Bref tout se nivelle par le bas et rien ne semble pouvoir arrêter cette spirale infernale.  Euh…pardon si, il faut un ÉLECTROCHOC si vous voyez ce que je veux dire…

#15680

……………et voilà , voilà ……..dit - il en se grattant la barbe…………😡.😡😀 😡 😡 😡

Ns n'attendons plus que le communiqué officiel………….ds la semaine ? ……..le mois à la fin du bloc ?………….juste avant la trêve de Noel ?……..à la St Glinglin qd tt sera déglingué de ts les côtés ?……….

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/09/2023 11:35:00)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs