Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15597

Ils bossent des combinaisons aux entrainements, et la veille du match, on dit aux joueurs d'appliquer un autre jeu, plus simple, plus basique: comment cela peut fonctionner? 

#15598

Highlander a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

DL considère que FE est un jeune entraineur, qu'il faut lui laisser du temps; toutefois, il n''écarte pas l'idée de renforcer le staff suivant les résultats. Pour lui, l'objectif reste de péréniser le club en ProD2 en 2027, et il veut prendre son temps pour en arriver là, ne pas précipiter les décisions hâtives.

Et pourquoi pas 2037, ou 2047… 

Non mais sandec… en 2027, il ne restera plus un pélo pour aller voir ce triste spectacle !! On pourra même jouer à la Chagne, ce sera suffisant pour accueillir les derniers supporters…

Contrairement à ce que je lis, le président ne peut faire ce que bon lui semble d'un club plus que centenaire, même s'il détient les cordons de la bourse.

Ça y est, on se calme sur FE, la nouvelle cible est le président… je rêve… On n'est jamais contents, à bourg… Tous les techniciens détendeurs des vérités, de la bonne façon de jouer devraient casser leur pauvre livret A pour participer à l'effort au lieu de dénigrer à tour de bras… Mon club de coeur va bientôt me faire pitié, et pas à cause des joueurs.. Je vais pas tarder à vous mépriser…

#15599

…………..qui croit encore à son discours ?………….il est ds le déni total…….

On va battre le record de conservation d'un coach ds l'échec TOTAL depuis quasiment un an……Son stock d'excuses sans cesse avancées est épuisé………..ce gars n'est pas fait pr le job …..c'est aussi simple que ça !

il a la responsabilité des lignes arrières dont il a choisi presque ts les joueurs……….et on ne voit rien depuis un an ou presque ! c"est d'une indigence sans limite……..on s'ennuie !!!

il a voulu du volume et de la puissance devant………..pour quel résultat ?………faut arrêter avec l'excuse des nvx et de la reconstruction……

Je l'ai écrit plsrs fois , la marque de fabrique Estébanez n'existe pas….ni devant , ni derrière……..et pourtant on a du matériel…..mais il ne sait pas l'utiliser ………

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15600

Bien d'accord avec toi Enavant 015. 

#15601

domilis01 a écrit :

Bien d'accord avec toi Enavant 015. 

Qui aime bien châtie bien …. Si on est critique c'est qu'on souffre tous de voir notre club de coeur dans cette situation sportive catastrophique. Notre staff n'est pas au niveau c'est une évidence. Quand au président je me garderai bien de dire quoi que ce soit, sans lui on serait je ne sais pas trop où. Nous les vrais supporters serons toujours présent derrière notre équipe mais ça ne nous empêchera jamais de dire ce que l'on pense.

#15602

Bien d'accord avec toi Vieux Violet.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15603

………..Il n'y a ici qu'une seule critique du Pdt……..tt le monde sait bien que la venue et l'apport financier de D L ont permis au club de se remettre rapidement à flot d'un point de vue comptable………Sans lui , le navire bressan aurait certainement mis du temps pr retrouver la stabilité nécessaire pr continuer à rêver de revenir en Prod2 ….mais comme on ne connaît pas tous les chiffres ….

Ceci étant , tous les supporters s'inquiètent de l'impasse sportive ds laquelle ns semblons poursuivre notre calvaire entamé depuis janvier……

Il ne faut pas se masquer la triste réalité ………L'effectif a été modifié , surtout devant , avec un crédo , il faut densifier ……derrière , l'apport d'un 15 expérimenté et d'un 10 prometteur de ce qu'on a pu voir pouvait laisser envisager la mise en place d'un jeu ambitieux et attrayant…….

Pour l'instant , on n'a vraiment pas vu la transformation espérée et attendue …..

Le plus inquiétant c'est que les 6 matches joués jusqu'alors n'ont vraiment rien montré d'une évolution si on compare au désastre printanier………alors combien de temps ce marasme sportif va - t- il encore durer ?…………..On connaitrait un début de saison cahotique suite à bouleversement d'effectif………on le comprendrait aisément……mais ça fait 9 mois que les prestations sont d'une médiocrité rarement vues sans qu'on progresse…….Si le 2ème bloc ne marque pas une grosse amélioration , je crains fort que bcp de supporters désertent Verchère……..Une première réponse à Chambéry ? Espérons……une fois de plus…..???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15604

Même si l'équipe se remet à l'endroit, Chambéry n'est pas le meilleur endroit pour se refaire une santé d'autant plus que le stade sera inauguré pour notre venue et qu'on nous attend de pied ferme pour cette première à domicile. Par les temps qui courent ramener un bd serait déjà un exploit.

#15605

Le Président se veut prudent et optimiste pour la suite: laissons les évènements se dérouler, en espérant quelques victoires tout de même! 😎

Toutefois, le marasme sportif inquiète les supporters, c'est bien normal.

#15606

…………..Dominique  Louis est un homme d'entreprise qui a largement fait ses preuves…………une équipe sportive est une entreprise très particulière qui n'obéit pas du tout aux mêmes règles de fonctionnement ……

Pour que ça marche , Bourg doit rapidement se trouver un Dominique Louis du sportif…..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15607

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15608

sur le papier , nul doute que ça tient la route……Reste à jouer en donnant tout !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15609

PICARD-GIRARD a écrit :

sur le papier , nul doute que ça tient la route……Reste à jouer en donnant tout !!!

Chaque semaine c'est la même réflexion, on croise les doigts 

#15610

Quelqu'un sait combien de matchs de suspension a pris Paulino ? 

Clubs