Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15569

J'ai envoyé l'itw à PG, il vous fera un résumé plus complet.

Mais en gros son discours c'est pas d'inquiétude si on perd encore on toucherabien le fond un jour avant de rebondir.

Il dit aussi être prêt à recruter un installer un entraineur des ¾.

Allez le reste PG s'en chargera parce que l'itw est très très longue 

#15570

Coco01 a écrit :

J'ai envoyé l'itw à PG, il vous fera un résumé plus complet.

Mais en gros son discours c'est pas d'inquiétude si on perd encore on toucherabien le fond un jour avant de rebondir.

Il dit aussi être prêt à recruter un installer un entraineur des ¾.

Allez le reste PG s'en chargera parce que l'itw est très très longue 

Bref, FE est tranquille, il peut continuer à promouvoir un jeu inexistant, il peut continuer à enquiller les défaites, avec la bénédiction du président. On est dans le caca!

#15571

C'est bien ce que je pensais. Considérant que la montée n'est plus d'actualité, le président va tant bien que mal laisser cette saison se dérouler avec comme unique objectif jouer le maintien et s'eviter une coûteuse séparation avec le staff. La grande purge aura lieu en mai et juin prochain. (Avis perso)

Dernière modification par vieux violet (26/09/2023 07:16:17)

#15572

vieux violet a écrit :

C'est bien ce que je pensais. Considérant que la montée n'est plus d'actualité, le président va tant bien que mal laisser cette saison se dérouler avec comme unique objectif jouer le maintien et s'eviter une coûteuse séparation avec le staff. La grande purge aura lieu en mai et juin prochain. (Avis perso)

c'est aussi mon avis et ce serait la décision la + sage. cela permettra également de finir d'assainir les finances  même si les recettes guichets risquent fort d'être en deçà des prévisions même les + basses. 

#15573

…………..je veux bien résumer………mais il me faudrait l'article………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15574

PICARD-GIRARD a écrit :

…………..je veux bien résumer………mais il me faudrait l'article………

C'est moi qui ai reçu l'article

Je te l'envoie

#15575

Il est évident que rien ne sera fait avant la fin de saison..et encore je n en suis pas sûr..la coalition racing peut encore faire des siennes..la grande question est de savoir quel sera l état d esprit des joueurs ? Où seront nous en fin de saison ? J ai bien peur que la chute et la désillusion soient à la hauteur des espoirs que cette nouvelle gouvernance avait fait entrevoir..

#15576

Pat01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

…………..je veux bien résumer………mais il me faudrait l'article………

C'est moi qui ai reçu l'article

Je te l'envoie

Les MP ne fonctionnent plus il me semblait l'avoir envoyé par mail.

Bon si Pat01 l'a eu tant mieux.

Sinon dites moi je le renverrai vers 13h

#15577

j'ai bien reçu l'ITW…………vraiment très très intéressante et ac des réponses claires , sans tourner autour du pot ( même si je ne suis pas tt à fait d'accord ac certaines réponses ) ……mais qu'il faut lire en totalité pr en appércier l'importance ………donc cliquez sur mon mail (effecyivement les MP ont disparu…..) je me ferai un plaisir de vs transmettre l'article ds sa totalité……….et ns pourrons ainsi mieux en discuter…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15578

Après, on peut aussi acheter le progrès, 1.30€ ….

#15579

DL considère que FE est un jeune entraineur, qu'il faut lui laisser du temps; toutefois, il n''écarte pas l'idée de renforcer le staff suivant les résultats. Pour lui, l'objectif reste de péréniser le club en ProD2 en 2027, et il veut prendre son temps pour en arriver là, ne pas précipiter les décisions hâtives.

#15580

…………le Pdt prend son temps …….c'est son investissement après tout !……….L'excuse du jeune entraineur est désormais usée jusqu'à la corde…….si encore ns avions vu une progression du jeu………mais on ne voit rien après presque 2 ans d'apprentissage………et surtout après une saison complète en Nale où le MG avait carte blanche……..ou presque puisqu'il ns sort l'excuse de l'héritage……..et tt ceci risque fort de démotiver la gde majorité du gpe qui est en fin de contrat en juin……….

Sans parler de la situation qu'on peut qualifier d'ubuesque ac un duo qui ne peut être reconduit ds 9 mois vu son bilan ( je serai surpris qu'il s'améliore de façon irrésistible……) et un futur staff qui devra recruter pour préparer 2024 2025…………….et peut - on et doit -on recruter un coach des lignes arrières ds ces conditions de précarité………???  Qui va voulor venir ds ce naufrage ac les 2 copains restants embarqués ?

Le Pdt ns parle des B D décrochés qui sont un signe que selon lui l'équipe n'est pas si  loin de faire basculer l'issue des matches et de transformer des défaites en victoire …mais il y a déjà 13 bd décrochés en 28 matches joués soit un match sur 2 qui peut ‘’ basculer ‘’ du bon côté……signes incontestables de la difficulté de cette division qui désormais compte plus d'un ambitieux

Il y a certainement du travail ds l'amélioration du fonctionnement de l'entreprise - club , mais il y a surtout URGENCE à redresser sportivement l'équipe , au risque de perdre des spectateurs très rapidement ….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15581

#15582

enavant015 a écrit :
Pat01 a écrit :

https://www.leprogres.fr/sport/2023/09/25/dominique-louis-president-de-l-us-bressane-il-n-y-a-pas-de-tete-en-jeu-pour-l-instant

J'aime bien ce discours. Pas de langue de bois, du réalisme, un vrai grand chef d'entreprise… J'aime, et ALLEZ VIOLETS!!!

Ok allez violets enfin pour l'instant ils sont plutôt mauves et 2027 c'est loin il, faudra donc beaucoup de patience ….à tout le monde ce qui n'est pas le plus facile car 3 ans c'est terriblement long ….pour une reconstruction ….

Clubs