Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15555

l'Annecien a écrit :

Bien d'accord avec ton analyse car beaucoup de clubs avec 2 2eme lignes absents 4 3eme lignes aussi absents et à cela vient ce rajouter le demi d'ouverture et l'arrière tous titulaires en puissance cela fait beaucoup pour le club.le pb c'est qu'il ne faudrait pas que la spirale des défaites continue car même lorsque les blessés reviendront le retard pris sera difficile à combler même avec une équipe au complet.

Oui mais bon avec un système de jeu établi ça rééquilibre les forces. 

#15556

J'ai une bonne nouvelle pour ce wikand ……

#15557

On ne va pas perdre … 😘

#15558

Aucune excuse ,aujourd'hui pour ne pas emmener Belle Maman au restaurant ….😀

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15559

Le Revermontois a écrit :

Aucune excuse ,aujourd'hui pour ne pas emmener Belle Maman au restaurant ….😀

OUI … et ensuite une petite promenade au parc de la tête d'or pour lui montrer les singes !

#15560

Et bien que se passe t-il ? pas de news ? silence radio , que vais-je faire après ma sieste si je n'ai rien à lire…

Bressan Violet

#15561

……………la routine s'installe……..bientôt la morosité ? 😡

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15562

Je n'attends rien de la conf. de presse. En revanche avec quelle équipe partirons nous en Savoie car la liste des blessés qui était déjà longue a du s'alourdir un peu plus après Périgueux.

#15563

Il n'y a pas retour de certain blessés ? Par contre  je ne pense pas qu'il y a un manque d'investissement des joueurs , pour moi c'est plutôt un manque flagrant 

d'organisation offensive et de discipline , on perd nos match non pas a cause de notre défense , mais surtout par notre manque de réalisme et nos mauvais choix. 

Sans parler du staff qui n'est pas à la hauteur .

Ce n'est que mon avis de supporter lambda . Je relance le débat….😉

 

 

Bressan Violet

#15564

#15565

Quel (s) point (s) positif(s) peut-on retenir de ces 4 premiers matches ………je cherche………..et ne trouve pas gd chose si ce n'est ce dont on se doutait……..avec Massip……et les recrues qui paraissent au niveau attendu……….pour le reste , le néant ou pas loin…….mais surtout aucune amélioration ….Il ne reste qu'à espérer

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15566

PICARD-GIRARD a écrit :

Quel (s) point (s) positif(s) peut-on retenir de ces 4 premiers matches ………je cherche………..et ne trouve pas gd chose si ce n'est ce dont on se doutait……..avec Massip……et les recrues qui paraissent au niveau attendu……….pour le reste , le néant ou pas loin…….mais surtout aucune amélioration ….Il ne reste qu'à espérer

Le seul point positif c'est les bd. On va se contenter de ça 😜 en attendant autre chose !

#15567

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Quel (s) point (s) positif(s) peut-on retenir de ces 4 premiers matches ………je cherche………..et ne trouve pas gd chose si ce n'est ce dont on se doutait……..avec Massip……et les recrues qui paraissent au niveau attendu……….pour le reste , le néant ou pas loin…….mais surtout aucune amélioration ….Il ne reste qu'à espérer

Le seul point positif c'est les bd. On va se contenter de ça 😜 en attendant autre chose !

Si on pouvait repartir avec de Chambéry…

#15568

Clubs