Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15513

Pragmatique a écrit :

On voit que l uso est en pause..Blairot revient nous casser les couilles avec ses réflexions à la con significatives de son niveau..

Mon niveau te dérange c'est sur , quand je te lis par moment j'ai la larme à l'oeil c'est très loin du pragmatisme ……

#15514

vieux violet a écrit :

Même si le top6 n'est pas définitivement écarté, à quoi bon servirait il hormis engranger une ou deux grosses recettes et permettre à beaucoup de joueurs de se montrer avant la purge d'été. Quand à la montée elle est aujourd'hui inenvisageable, est-elle même souhaitable ? A mon avis non car pour bien figurer en prod2 il faut monter avec une équipe très performante, ce qui était le cas de VRDR et Dax…..

Le Président s'est donné 3 ans pour arriver et péréniser le club en ProD2, cela se fera par une augmentation régulière du budget; mais ce serait quand même bien de ne pas gâcher une saison, et il doit sans doute envisager quelque chose après le match de Chambéry, puisqu'il en parlait dans son 3ème message après la défaite face à Suresnes.

#15515

…………………pour ne pas gâcher totalement  cette saison……….faudrait qu'on voit du jeu très rapidement……..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15516

… Donc que l'on change d'entraineurs au plus vite! 😎

#15517

https://www.leprogres.fr/sport/2023/09/20/ancien-capitaine-emblematique-de-l-us-bressane-anthony-frenet-redonne-de-la-voix-comme-entraineur-a-nantua

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15518

………..des Violets  ‘’ emblématiques "…………….qui font le bonheur d'autres clubs…….alors qu'on aurait tellement besoin d'anciens joueurs de ce calibre pr repartir du bon pied , ac de l' âme et du coeur…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15519

PICARD-GIRARD a écrit :

………..des Violets  ‘’ emblématiques "…………….qui font le bonheur d'autres clubs…….alors qu'on aurait tellement besoin d'anciens joueurs de ce calibre pr repartir du bon pied , ac de l' âme et du coeur…………

En jeune OK mais est ce qu’ils ont les compétences et l’envie pour atteindre le but du Club ?

#15520

MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………..des Violets  ‘’ emblématiques "…………….qui font le bonheur d'autres clubs…….alors qu'on aurait tellement besoin d'anciens joueurs de ce calibre pr repartir du bon pied , ac de l' âme et du coeur…………

En jeune OK mais est ce qu’ils ont les compétences et l’envie pour atteindre le but du Club ?

Surtout avec le groupe actuel et en cours de saison est ce bien raisonnable ????

#15521

Blairot a écrit :
MSI a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

………..des Violets  ‘’ emblématiques "…………….qui font le bonheur d'autres clubs…….alors qu'on aurait tellement besoin d'anciens joueurs de ce calibre pr repartir du bon pied , ac de l' âme et du coeur…………

En jeune OK mais est ce qu’ils ont les compétences et l’envie pour atteindre le but du Club ?

Surtout avec le groupe actuel et en cours de saison est ce bien raisonnable ????

C’est sûr ! Laissons les clés du camion a quelqu´un qui connaît la route 

#15522

#15523

MSI a écrit :

J'ai cru que Labit était sous contrat avec Canal+ maintenant ?

#15524

 

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

J'ai cru que Labit était sous contrat avec Canal+ maintenant ?

Celà ne doit pas être incompatible je suppose. Le samedi soir, quand les violets sont en relâche, il peut aller commenter pour canal. D'autres l'ont déjà fait comme Etcheto.

#15525

Highlander a écrit :

 

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

J'ai cru que Labit était sous contrat avec Canal+ maintenant ?

Celà ne doit pas être incompatible je suppose. Le samedi soir, quand les violets sont en relâche, il peut aller commenter pour canal. D'autres l'ont déjà fait comme Etcheto.

Et puis dans les contrats audiovisuels il y a toujours des clauses de sorties surtout en tant qu’intervenant 

#15526

Viendrait il avec son staff ?   ou alors on garde le notre ??

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs