Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15499

Si ceux qui donnent des infos pouvaient être un peu plus précis sur leurs sources pour plus de crédibilité … ce serait formidable (!)

Evitons de  se twittoriser, de faire croire qu'on sait des trucs, alors qu'on écrit juste ce qu'on aurait envie de lire … ca permettrait de garder un très bon niveau sur ce fil !!!

Juste une dernière chose : je ne trouve pas terrible du tout la nouvelle repartition du site … mettre tous les clubs au même endroit, et avoir une autre page pour la division concernée, c'est nul …. je vois bien l'idée pour Olivier ( ça fait plus de pages à regarder, plus de clics ) mais c'est beaucoup moins lisible… du coup, perso, je ne vais plus sur la page nationale, donc je ne participe plus aux pronos … tant pis …

#15500

Oui , effectiveent on accumule les fautes en match…….fautes répétées , fautes d'inattention et svt dues au manque de concentration , fautes évitables en gde partie ……………et ds des  matches qui se jouent à pas gd chose  , on passe vite de 4 pts à portée de main à 1 ,voire 0 ……

On espère encore et tjrs……………mais chaque semaine sans chgt qui passera amenuisera nos chances d'accrocher le top 6….

AUJOURD HUI , je dis que c'est encore possible………..ds 4 matches , si on est tjrs scotché en fond de classement , je dirai adieu au top 6………

Quant au maintien , ça peut paraître lointain et même inenvisageable pr beaucoup……….surtout ac le match de barrage………..mais à force de ne pas y croire …………parfois , ça finit par arriver………..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15501

THY 

……….., donc je ne participe plus aux pronos … tant pis …

……………………….ce que je regrette !!! ………..car tu avais qd même terminé 1er pr le prono du classt final ac 6 réponses exactes😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15502

Arrêtons de croire qu'on est supérieur aux autres bordel !

Déjà l'année dernière la plupart était persuadé qu'on serait dans les 6 tranquille : il ont vue juste… mais à quel prix et pour moi le facteur réussite du début de saison nous a permis de sauver la 6ème place !

Si après 5 journées et autant de défaite on n'est pas capable de ce dire qu'on joue le maintien on va droit dans le mur.

Avant de passer au top X sauvons les meubles

 

#15503

THY

Si ceux qui donnent des infos pouvaient être un peu plus précis sur leurs sources pour plus de crédibilité … ce serait formidable (!)

Evitons de  se twittoriser, de faire croire qu'on sait des trucs, alors qu'on écrit juste ce qu'on aurait envie de lire … ca permettrait de garder un très bon niveau sur ce fil !!!

 

……………….Ns avons tous remarqué que les ‘’ plus informés ‘’ de l'intersaison au sujet des départs et arrivées de joueur  étaient muets depuis près de 2 mois  sur ts les sujets………..…………Le nveau Pdt a posé sa patte sur le,club et bien expliqué à tous les salariés du club le chgt d'époque et de fonctionneent interne……la CONFIDENTIALITE fait partie des qualités requises pour rester………

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15504

Coco01 a écrit :

Arrêtons de croire qu'on est supérieur aux autres bordel !

Déjà l'année dernière la plupart était persuadé qu'on serait dans les 6 tranquille : il ont vue juste… mais à quel prix et pour moi le facteur réussite du début de saison nous a permis de sauver la 6ème place !

Si après 5 journées et autant de défaite on n'est pas capable de ce dire qu'on joue le maintien on va droit dans le mur.

Avant de passer au top X sauvons les meubles

………………….nbreux sont les exemples de descentes ds divers sports  qui prouvent que l'impensable arrive régulièrement……….et le scénario est quasiment identique …………et qd la descente arrive……….tt le monde délivre la même réponse ………on n'e croyait pas qu'on descendrait……..

On agite le tocsin depuis plsrs semaines…………le bruit va - t - il arriver jusqu'au Pdt…………je pense que oui et qu'il travaille pr redresser l'équipe …

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/09/2023 10:25:04)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15505

thy a écrit :

Si ceux qui donnent des infos pouvaient être un peu plus précis sur leurs sources pour plus de crédibilité … ce serait formidable (!)

Evitons de  se twittoriser, de faire croire qu'on sait des trucs, alors qu'on écrit juste ce qu'on aurait envie de lire … ca permettrait de garder un très bon niveau sur ce fil !!!

Juste une dernière chose : je ne trouve pas terrible du tout la nouvelle repartition du site … mettre tous les clubs au même endroit, et avoir une autre page pour la division concernée, c'est nul …. je vois bien l'idée pour Olivier ( ça fait plus de pages à regarder, plus de clics ) mais c'est beaucoup moins lisible… du coup, perso, je ne vais plus sur la page nationale, donc je ne participe plus aux pronos … tant pis …

le Twitter est celui de Ghislain gros journaliste à la voix de l´ain 

#15506

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Arrêtons de croire qu'on est supérieur aux autres bordel !

Déjà l'année dernière la plupart était persuadé qu'on serait dans les 6 tranquille : il ont vue juste… mais à quel prix et pour moi le facteur réussite du début de saison nous a permis de sauver la 6ème place !

Si après 5 journées et autant de défaite on n'est pas capable de ce dire qu'on joue le maintien on va droit dans le mur.

Avant de passer au top X sauvons les meubles

………………….nbreux sont les exemples de descentes ds divers sports  qui prouvent que l'impensable arrive régulièrement……….et le scénario est quasiment identique …………et qd la descente arrive……….tt le monde délivre la même réponse ………on n'e croyait pas qu'on descendrait……..

On agite le tocsin depuis plsrs semaines…………le bruit va - t - il arriver jusqu'au Pdt…………je pense que oui et qu'il travaille pr redresser l'équipe …

Il a qu’à fusionner avec le LOU ou l’USO et le club se portera mieux …

#15507

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

Arrêtons de croire qu'on est supérieur aux autres bordel !

Déjà l'année dernière la plupart était persuadé qu'on serait dans les 6 tranquille : il ont vue juste… mais à quel prix et pour moi le facteur réussite du début de saison nous a permis de sauver la 6ème place !

Si après 5 journées et autant de défaite on n'est pas capable de ce dire qu'on joue le maintien on va droit dans le mur.

Avant de passer au top X sauvons les meubles

………………….nbreux sont les exemples de descentes ds divers sports  qui prouvent que l'impensable arrive régulièrement……….et le scénario est quasiment identique …………et qd la descente arrive……….tt le monde délivre la même réponse ………on n'e croyait pas qu'on descendrait……..

On agite le tocsin depuis plsrs semaines…………le bruit va - t - il arriver jusqu'au Pdt…………je pense que oui et qu'il travaille pr redresser l'équipe …

Exactement chez les footeux les exemples récents il y en a (Bordeaux, Saint-Etienne,….)

#15508

Même si le top6 n'est pas définitivement écarté, à quoi bon servirait il hormis engranger une ou deux grosses recettes et permettre à beaucoup de joueurs de se montrer avant la purge d'été. Quand à la montée elle est aujourd'hui inenvisageable, est-elle même souhaitable ? A mon avis non car pour bien figurer en prod2 il faut monter avec une équipe très performante, ce qui était le cas de VRDR et Dax…..

#15509

vieux violet a écrit :

Même si le top6 n'est pas définitivement écarté, à quoi bon servirait il hormis engranger une ou deux grosses recettes et permettre à beaucoup de joueurs de se montrer avant la purge d'été. Quand à la montée elle est aujourd'hui inenvisageable, est-elle même souhaitable ? A mon avis non car pour bien figurer en prod2 il faut monter avec une équipe très performante, ce qui était le cas de VRDR et Dax…..

Oui je Pense cette année est basé sur la construction d’un pack et celui de l’annee prochaine sur les lignes arrières 

#15510

MSI a écrit :
vieux violet a écrit :

Même si le top6 n'est pas définitivement écarté, à quoi bon servirait il hormis engranger une ou deux grosses recettes et permettre à beaucoup de joueurs de se montrer avant la purge d'été. Quand à la montée elle est aujourd'hui inenvisageable, est-elle même souhaitable ? A mon avis non car pour bien figurer en prod2 il faut monter avec une équipe très performante, ce qui était le cas de VRDR et Dax…..

Oui je Pense cette année est basé sur la construction d’un pack et celui de l’annee prochaine sur les lignes arrières 

Construction d'un Pack cette année ….Eh ben il y a du boulot pour les lignes arrières faut faire rentrer FE il n'était pas trop mauvais …..

#15511

On voit que l uso est en pause..Blairot revient nous casser les couilles avec ses réflexions à la con significatives de son niveau..

#15512

thy a écrit :

Si ceux qui donnent des infos pouvaient être un peu plus précis sur leurs sources pour plus de crédibilité … ce serait formidable (!)

Evitons de  se twittoriser, de faire croire qu'on sait des trucs, alors qu'on écrit juste ce qu'on aurait envie de lire … ca permettrait de garder un très bon niveau sur ce fil !!!

Juste une dernière chose : je ne trouve pas terrible du tout la nouvelle repartition du site … mettre tous les clubs au même endroit, et avoir une autre page pour la division concernée, c'est nul …. je vois bien l'idée pour Olivier ( ça fait plus de pages à regarder, plus de clics ) mais c'est beaucoup moins lisible… du coup, perso, je ne vais plus sur la page nationale, donc je ne participe plus aux pronos … tant pis …

Je partage ton ressenti sur cette nouvelle forme du site de RF. Je reste sur cette page club qui est un fourre tout très peu attrayant…

Clubs