…………pour ‘’ rester positif ‘’ , faudrait - il encore qu'on perçoive le moindre signe d'amélioration après qd même 6 matches dont 2 de prépa' avec un équilibre parfait entre domicile et voyage , 2 matches contre des supposés ‘’ favoris ‘’ pr la montée , ………..or perso je n' aperçois aucun signe d'amélioration …….J'ai beau chercher …..
La touche ?………….on oscille entre la pizzéria pdt 80 mn et les 80% de lancers réussis ……mais en ratant encore et tjrs les lancers ds la fameuse zone de marque….
La mêlée ?………….on se fait parfois sérieusement démonter alors que le recrutement avait pour objectif de renforcer ce secteur…….sans parler qu'on se fait régulièrement sanctionner……….malgré l'expérience supposée de nos joueurs………..nvx et anciens cnfondus !
La défense ? …..Cahotique , mal réglée ………plus svt sur les talons qu'en position de placage offensif…………….Ce qui était l'un de nos points forts s'est délité au fil du temps……….
L'attaque………….feuille blanche !
Le jeu…?…….A - t - on seulement réfléchi au sujet , posé le cadre sur un tableau blanc , expliqué aux joueurs comment et pourquoi l'équipe allait jouer cette saison ?
Alors , nous donnons - nous encore une nelle échéance , une ultime échéance ac ce 2ème bloc………?……….
Qui ne tente rien n'a rien dit - on souvent …..alors on va rempiler ( en espérant…) pour 4 maches à Chambéy et Tarbes et en recevant Massy et Vienne puisqu' apparemment l'équipe sera encore et tjrs ‘’ dirigée ‘’ par ceux que je qualifie de fossoyeurs………….
Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/09/2023 10:01:26)