Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15457

…………..Patience………….après tout l'entrainement ne reprend que jeudi…………….😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15458

PICARD-GIRARD a écrit :

Seulement 2 jours de boulot dans la semaine !! Il est vrai que le niveau merdique de rugby délivré depuis plus de 18 mois semble amplement le permettre !!

#15459

Coco01 a écrit :

Lundi 12h passe toujours pas d’annonce sur le staff c’est désespérant.

Je n’ai pas l’impression qu’on ait conscience que c´est le maintien du club en N1 qui est en jeu vraiment !

On avait 10 jours pour repartir avec un nouveau staff et bricoler quelque chose pour Chambéry !

Ne  reves pas   ,  on  va  garder   ce staf  jusqu'à noel  , je penses

#15460

C'est vacance cette semaine. Il ne faut pas s'attendre ni à conf. de presse ni discours du président. De toute façon il ne se passera pas grand chose dans les semaines à venir. Le scénario est déjà connu d'avance : défaite à Chambéry où il sera impossible de gagner vu l'état de notre groupe, et victoire contre Vienne la semaine d'après (on ne peut pas espérer autre chose). Ensuite ?????

Dernière modification par vieux violet (18/09/2023 13:55:44)

#15461

L'épicurien01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Seulement 2 jours de boulot dans la semaine !! Il est vrai que le niveau merdique de rugby délivré depuis plus de 18 mois semble amplement le permettre !!

…………………………..je pense que le calendrier est soumis à des pauses régulières et que les clubs doivent respecter ces périodes de ‘’ congés ‘’….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15462

MAC J a écrit :
Coco01 a écrit :

Lundi 12h passe toujours pas d’annonce sur le staff c’est désespérant.

Je n’ai pas l’impression qu’on ait conscience que c´est le maintien du club en N1 qui est en jeu vraiment !

On avait 10 jours pour repartir avec un nouveau staff et bricoler quelque chose pour Chambéry !

Ne  rêve pas   ,  on  va  garder   ce staff  jusqu'à noel  , je pense.

Il sera trop tard à Noël pour sauver le soldat Violet! 😡

Le président doit agir vite, très vite: on ne gagnera pas un match de la saison avec ce staff (Vienne, peut-être, et encore), qui nous prouve depuis presque deux ans qu'il n'a pas la culture de la gagne.

#15463

PICARD-GIRARD a écrit :
L'épicurien01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Seulement 2 jours de boulot dans la semaine !! Il est vrai que le niveau merdique de rugby délivré depuis plus de 18 mois semble amplement le permettre !!

…………………………..je pense que le calendrier est soumis à des pauses régulières et que les clubs doivent respecter ces périodes de ‘’ congés ‘’….

En effet. Et nulle doute que les joueurs travailleront de façon individuelle pendant cette coupure… 

#15464

vieux violet a écrit :

C'est vacance cette semaine. Il ne faut pas s'attendre ni à conf. de presse ni discours du président. De toute façon il ne se passera pas grand chose dans les semaines à venir. Le scénario est déjà connu d'avance : défaite à Chambéry où il sera impossible de gagner vu l'état de notre groupe, et victoire contre Vienne la semaine d'après (on ne peut pas espérer autre chose). Ensuite ?????

……………………Pourtant , .il va bien falloir trancher ….et vite !!!

On a un duo de pseudo techniciens qui ne sera pas reconduit en juin 2024 vu l'ampleur du désastre sportif  depuis 18 mois………..donc si ce n'est démotivé , très peu motivé qd il embauche le matin…………..sans enthousiasme à transmettre !

On a un groupe de joueurs cpltt éteint vu la situation , et qui se divise en 3 sous groupes…………..1 ) des fins de contrats en juin qui auront envie de voir ailleurs après 2 saisons noires………….2 ) des recrues de cette année qui souhaitent ne pas voir la crise durer ac le risque de demander à partir avant l'heure………………..3 ) des contrats en cours au delà de juin 2024 qui sont un peu ds le même cas…………J'ai qd même des doutes quant à leur enthousiasme le matin au moment d'enfiler chasubles et short….

Résoudre la crise rapidement permettrait de déjà préparer la saison prochaine (car je ne pense pas que ns accrocherons le top 6 même s'il reste encore bcp de matches………surtout sous la conduite de Voilà Voilà ………..) , ce qui serait un moindre mal en posant les bases d'un jeu structuré et attrayant…….pr conserver le public qui ne va pas tarder à diminuer ………

Chambéry retrouve son stade et terrain tt neuf après 4 déplacements ………inutile de dire que question motivation , les savoyards ont du stock….

Vienne va venir ac l'espoir de décrocher le B D vu notre état de forme………

Et ns ac nos blessés ………………et notre moral en berne………..on fait pitié !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15465

Plus que le programme (allégé) de la semaine, j'espère vite une communication de notre Président pour statuer sur le staff: on ne gagnera jamais un match avec ce staff qui a une culture de la défaite bien enracinée aujourd'hui.

#15466

vieux violet a écrit :

C'est vacance cette semaine. Il ne faut pas s'attendre ni à conf. de presse ni discours du président. De toute façon il ne se passera pas grand chose dans les semaines à venir. Le scénario est déjà connu d'avance : défaite à Chambéry où il sera impossible de gagner vu l'état de notre groupe, et victoire contre Vienne la semaine d'après (on ne peut pas espérer autre chose). Ensuite ?????

Coucou Vieux violet: cest vacances cette semaine "….ça fait un moment que c'est vacances   depuis le mois de Mars   ;;raison de plus pour reviser les bases du rugby…les passes ,la touche ,la mélée  et  les placages ; enfin en un mot tout ce qui à foirer…;et ensuite vacances peut etre 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15467

Edition spéciale et limitée à retrouver dans tous vos kiosques de Bourg en Bresse saison 2023-2024

#15468

#15469

Crusaders a écrit :
Edition spéciale et limitée à retrouver dans tous vos kiosques de Bourg en Bresse saison 2023-2024

Vraiment dur …..

#15470

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MAC J a écrit :
Coco01 a écrit :

Lundi 12h passe toujours pas d’annonce sur le staff c’est désespérant.

Je n’ai pas l’impression qu’on ait conscience que c´est le maintien du club en N1 qui est en jeu vraiment !

On avait 10 jours pour repartir avec un nouveau staff et bricoler quelque chose pour Chambéry !

Ne  rêve pas   ,  on  va  garder   ce staff  jusqu'à noel  , je pense.

Il sera trop tard à Noël pour sauver le soldat Violet! 😡

Le président doit agir vite, très vite: on ne gagnera pas un match de la saison avec ce staff (Vienne, peut-être, et encore), qui nous prouve depuis presque deux ans qu'il n'a pas la culture de la gagne.

C'est exactement ça, pas la culture de la gagne ou la spirale négative 

Clubs