Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15443

Le virer non ,mais porteur d'eau OUI   avec un siege au milieu du terrain d'entrainement…

On va bien voir combien de temps il va tenir ….!!!

 

Dernière modification par Le Revermontois (16/09/2023 18:17:01)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15444

Brugnaud a déjà entamé sa reconversion sur RMC ds l'équipe Moscato……………….

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15445

PICARD-GIRARD a écrit :

Brugnaud a déjà entamé sa reconversion sur RMC ds l'équipe Moscato……………….

Attention le paquet s'améliore , la touche manque de régularité mais alors du 9 au 15 c'est la bourgbérézina …..4 défaites de rang cela fait désordre pour le club cela ne c'est jamais produit ….Le fond n'est pas loin où c'est la remontada…..?????

#15446

PICARD-GIRARD a écrit :

Brugnaud a déjà entamé sa reconversion sur RMC ds l'équipe Moscato……………….

Je ne vois pas ou il peut aller ailleurs….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15447

Si aucun chgt de staff n'intervient rapidement  , on va perdre  le peu de piment et de frisson de la course à la qualif' qui subsiste encore pr qques tps…………..mais si en plus , il faut se farcir des platées de bouillies ……….je vais trouver la saison bien longue………….sans parler que Verchère va rapidement voir sa fréquentation baisser……Ce soir ns sommes déjà à 7 pts du 6ème BLAGNAC…..après slt 4 matches

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15448

https://www.leprogres.fr/sport/2023/09/16/battue-a-perigueux-l-us-bressane-n-y-arrive-toujours-pas

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/ca-perigueux/rugby-nationale-le-ca-perigueux-remporte-le-bras-de-fer-contre-bourg-en-bresse-16674336.php

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/09/2023 19:57:48)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15449

PICARD-GIRARD a écrit :

Si aucun chgt de staff n'intervient rapidement  , on va perdre  le peu de piment et de frisson de la course à la qualif' qui subsiste encore pr qques tps…………..mais si en plus , il faut se farcir des platées de bouillies ……….je vais trouver la saison bien longue………….sans parler que Verchère va rapidement voir sa fréquentation baisser……Ce soir ns sommes déjà à 7 pts du 6ème BLAGNAC…..après slt 4 matches

Je crois qu'il faut arrêter de rêver au top 6 mais plutôt penser à sauver notre peau en nationale 😡

Dernière modification par vieux violet (16/09/2023 21:00:38)

#15450

Quand on voit cette équipe de Blagnac, pillée à l'intersaison, constituée de pluriactifs qui va gagner à Hyères et s'éclate bien, ça laisse rêveur !

Idem Tarbes, dans les favoris à la descente et se tape Bourgoin !

Dernière modification par vieux violet (16/09/2023 21:54:50)

#15451

thy a écrit :

mais qu'est ce qu'on est mauvais !! mais qu'est ce qu'on est MAUVAIS !!! 

Merci à vous, courageux supporters des violets.

Quand je déprime, rien de tel qu'un tour sur la discussion “USBPA - Bourg-en-Bresse”.

#15452

Nivolet92 a écrit :
thy a écrit :

mais qu'est ce qu'on est mauvais !! mais qu'est ce qu'on est MAUVAIS !!! 

Merci à vous, courageux supporters des violets.

Quand je déprime, rien de tel qu'un tour sur la discussion “USBPA - Bourg-en-Bresse”.

Oui grandeur et decadence …..

#15453

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15454

……Chambéry disputera son premier match à domicile de la saison face à l'US Bressanne lors de la prochaine journée  le 29 septembre à 20h30 dans son nouveau stade (Chambéry Savoie Stadium)…….

 

………………pourvu que l'odeur de peinture fraîche des vestiaires ne ns perturbe oas trop…………ou celle du terrain ???? 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15455

https://www.ledauphine.com/sport/2023/09/17/nationale-la-j4-a-la-loupe

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15456

Lundi 12h passe toujours pas d’annonce sur le staff c’est désespérant.

Je n’ai pas l’impression qu’on ait conscience que c´est le maintien du club en N1 qui est en jeu vraiment !

On avait 10 jours pour repartir avec un nouveau staff et bricoler quelque chose pour Chambéry !

Clubs