Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15429

PICARD-GIRARD a écrit :

Il faut arrêter de chercher encore des excuses , le terrain , la chaleur , les absents , le ballon mal gonflé et pourqoui pas l'odeur des saucisses grillées aux buvettes ……………

Le constat a été fait la saison dernière …………..entre autres manques , la pauvreté du jeu derrière…………..A l'intersaison tt le monde espérait la venue d'un coach derrière……………..rien  ! 

Le jeune entraineur - manager - pipeauteur -  qui plus est   ex - centre - moiquandjétaispro veut continuer à diriger ce secteur ……….il ne sait pas lire une partition et veut conduire l'orchestre………..c'est fort !!!!

On fonce ds le mur et pied sur le champignon………

Qu'on dégage ces 2 truffes !

ET vite! 

#15430

vioooolet01 a écrit :

4 matchs 4 défaites rien de plus à dire.la montée on oublie enfin personne n y croyait.

‘maintenant il fait vite des des changements dans ce staffs qui je contrôle rien.

De toute façon, le président ne voulait pas monter cette année. Mais il ne s'attendait sans doute pas à un premier bloc aussi tonitruant! 

#15431

Coco01 a écrit :

on perd Feltrin, Lemaire, Drancourt et Grange sur blessures non ?

FE pourra jouer arrière: au moins il servira à quelque chose. 😉

#15432

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

on perd Feltrin, Lemaire, Drancourt et Grange sur blessures non ?

Lemaire je ne sais pas ………mais les 3 autres n'étaient pas bien vaillants………..Grange boitait , Drancourt la blessure au mollet semble s'être réveillée….et Feltrin paraissait diminué…………15 jours pr se remettre…………

perso je persiste à dire que toutes ces blessures ne sont pas toutes dues à la fatalité……..les prépas physiques à mettre en cadeau bonus dans le lot à changer

#15433

PICARD-GIRARD a écrit :

Il faut arrêter de chercher encore des excuses , le terrain , la chaleur , les absents , le ballon mal gonflé et pourqoui pas l'odeur des saucisses grillées aux buvettes ……………

Le constat a été fait la saison dernière …………..entre autres manques , la pauvreté du jeu derrière…………..A l'intersaison tt le monde espérait la venue d'un coach derrière……………..rien  ! 

Le jeune entraineur - manager - pipeauteur -  qui plus est   ex - centre - moiquandjétaispro veut continuer à diriger ce secteur ……….il ne sait pas lire une partition et veut conduire l'orchestre………..c'est fort !!!!

On fonce ds le mur et pied sur le champignon………

Qu'on dégage ces 2 truffes !

 je  ne suis  pas sur qu'actuellement   ,  tu  les  dégages que  tu aurais  de  meilleurs  résultats quand    tu  voies le  niveau  intrasèque  de  certains  de nos  ¾.

le  mal    a   été  fait   en  virant  Boulanger  (certains  voulaient  çà  tete   ici), des  dupont  (pourtant  critiqué  ici  parfois)  , santallier, doucet  et   en  perdant erasmus.

on  a  récolté  ce que  l'on  mérite …… Maintenant  faut etre derrière  le  club  et soutenir  notre  nouveau   président   dans sa  tache   pour  la  reconstruction.

 

#15434

Fiphy le Montmerlois a écrit :

De toute façon, le président ne voulait pas monter cette année. Mais il ne s'attendait sans doute pas à un premier bloc aussi tonitruant! 

Mail il voulait ramener les comptes à l'équilibre….. Ce ne sera pas facile dans ces conditions : affluence, partenaires, licenciements couteux… 😢

Dernière modification par Ram16 (16/09/2023 17:40:55)

#15435

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je n'ai pas vu le match, je me contenterai de vos commentaires. J'espère juste que c'est l'avant-dernier match du duo “roi de la défaite”.

1 ère mi temps avec le vent: le néant, pas de jeu, des fautes, on a subi constamment.

Deuxième mi temps: on a commencé à jouer à la 60eme avec l'apport du banc, un sursaut d'orgueil en fin de match qui aurait pu nous laisser espérer le nul, mais faute en touche, badaboum. Faut se contenter du bd contre équipe prenable mais en jouant seulement une mi temps….

#15436

Rien de neuf sous le soleil, donc! 😡

#15437

vieux violet a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je n'ai pas vu le match, je me contenterai de vos commentaires. J'espère juste que c'est l'avant-dernier match du duo “roi de la défaite”.

1 ère mi temps avec le vent: le néant, pas de jeu, des fautes, on a subi constamment.

Deuxième mi temps: on a commencé à jouer à la 60eme avec l'apport du banc, un sursaut d'orgueil en fin de match qui aurait pu nous laisser espérer le nul, mais faute en touche, badaboum. Faut se contenter du bd contre équipe prenable mais en jouant seulement une mi temps….

oui  le  banc en  3°  ligne  a  fait  une  différence  (certe  pas suffisante  car derrière …..  on ne  fait  rien   à  part  Silafai ) 

#15438

Devant  ,  je  dirai  bonne  prestation  de     atonio restant  dynamique , peters  pour la  touche ,  penetito  et   baradel  (quand  ils sont  rentrés).

#15439

MAC J a écrit :

un   bd    ,  c'est  déjà  pas si  mal   vu l'équipe aligné  derrière .

Faut  rester    objectif   avec  cette équipe  alignée  derrière  ,  il n'y a  que  Silafai  qui est  capable  de  faire  quelque chose de  positif (ce qui a été  encore   une  fois  vu)

on  a  dominé   la seconde  mi  temps   face  au  vent   ,   trés   bonne  rentrée  de  pénitito  qui a  gagné  tous  ses  duels   et  bonne  rentrée  de  baradel  ce qui  nous  a permis   de  nous  faire avancer  et   pas  subir  comme  en  première.

Après  ce  n'est  pas suffisant en  effet .

On  critique  mais  restons  objectifs dans  nos analyses ,  comme  la  critique  envers    la  diffusion  ,  on  devrai  dire  merci  et  non  raler   car   on est  un  des  rares  club  à   avoir  fait  l'effort  de  retransmettre.

MDR…

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15440

PICARD-GIRARD a écrit :
Coco01 a écrit :

on perd Feltrin, Lemaire, Drancourt et Grange sur blessures non ?

Lemaire je ne sais pas ………mais les 3 autres n'étaient pas bien vaillants………..Grange boitait , Drancourt la blessure au mollet semble s'être réveillée….et Feltrin paraissait diminué…………15 jours pr se remettre…………

Drancourt vu qu'i joue 20 minutes pas saison…direction la Pergola ,epicetou

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15441

MAC J a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Il faut arrêter de chercher encore des excuses , le terrain , la chaleur , les absents , le ballon mal gonflé et pourqoui pas l'odeur des saucisses grillées aux buvettes ……………

Le constat a été fait la saison dernière …………..entre autres manques , la pauvreté du jeu derrière…………..A l'intersaison tt le monde espérait la venue d'un coach derrière……………..rien  ! 

Le jeune entraineur - manager - pipeauteur -  qui plus est   ex - centre - moiquandjétaispro veut continuer à diriger ce secteur ……….il ne sait pas lire une partition et veut conduire l'orchestre………..c'est fort !!!!

On fonce ds le mur et pied sur le champignon………

Qu'on dégage ces 2 truffes !

 je  ne suis  pas sur qu'actuellement   ,  tu  les  dégages que  tu aurais  de  meilleurs  résultats quand    tu  voies le  niveau  intrasèque  de  certains  de nos  ¾.

le  mal    a   été  fait   en  virant  Boulanger  (certains  voulaient  çà  tete   ici), des  dupont  (pourtant  critiqué  ici  parfois)  , santallier, doucet  et   en  perdant erasmus.

on  a  récolté  ce que  l'on  mérite …… Maintenant  faut etre derrière  le  club  et soutenir  notre  nouveau   président   dans sa  tache   pour  la  reconstruction.

 

Qui est le responsable du recrutement cette année et l'année derniere  ??

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15442

Le Revermontois a écrit :
MAC J a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Il faut arrêter de chercher encore des excuses , le terrain , la chaleur , les absents , le ballon mal gonflé et pourqoui pas l'odeur des saucisses grillées aux buvettes ……………

Le constat a été fait la saison dernière …………..entre autres manques , la pauvreté du jeu derrière…………..A l'intersaison tt le monde espérait la venue d'un coach derrière……………..rien  ! 

Le jeune entraineur - manager - pipeauteur -  qui plus est   ex - centre - moiquandjétaispro veut continuer à diriger ce secteur ……….il ne sait pas lire une partition et veut conduire l'orchestre………..c'est fort !!!!

On fonce ds le mur et pied sur le champignon………

Qu'on dégage ces 2 truffes !

 je  ne suis  pas sur qu'actuellement   ,  tu  les  dégages que  tu aurais  de  meilleurs  résultats quand    tu  voies le  niveau  intrasèque  de  certains  de nos  ¾.

le  mal    a   été  fait   en  virant  Boulanger  (certains  voulaient  çà  tete   ici), des  dupont  (pourtant  critiqué  ici  parfois)  , santallier, doucet  et   en  perdant erasmus.

on  a  récolté  ce que  l'on  mérite …… Maintenant  faut etre derrière  le  club  et soutenir  notre  nouveau   président   dans sa  tache   pour  la  reconstruction.

 

Qui est le responsable du recrutement cette année et l'année derniere  ??

 Tout a  fait  d'accord   mais     as - tu  et  mettrais  tu  le  pognon  pour  les  virer  maintenant ? Facile  de  dire  ,  “il faut”    comme  à  l'époque  il fallait  virer Boulanger  ,  on  s'est  mis dans  la  merde   tout seul , et  on  le  paye c'est  tout.

Dernière modification par MAC J (16/09/2023 17:59:55)

Clubs