Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :Il faut arrêter de chercher encore des excuses , le terrain , la chaleur , les absents , le ballon mal gonflé et pourqoui pas l'odeur des saucisses grillées aux buvettes ……………
Le constat a été fait la saison dernière …………..entre autres manques , la pauvreté du jeu derrière…………..A l'intersaison tt le monde espérait la venue d'un coach derrière……………..rien !
Le jeune entraineur - manager - pipeauteur - qui plus est ex - centre - moiquandjétaispro veut continuer à diriger ce secteur ……….il ne sait pas lire une partition et veut conduire l'orchestre………..c'est fort !!!!
On fonce ds le mur et pied sur le champignon………
Qu'on dégage ces 2 truffes !
ET vite!
vioooolet01 a écrit :4 matchs 4 défaites rien de plus à dire.la montée on oublie enfin personne n y croyait.
‘maintenant il fait vite des des changements dans ce staffs qui je contrôle rien.
De toute façon, le président ne voulait pas monter cette année. Mais il ne s'attendait sans doute pas à un premier bloc aussi tonitruant!
Coco01 a écrit :on perd Feltrin, Lemaire, Drancourt et Grange sur blessures non ?
FE pourra jouer arrière: au moins il servira à quelque chose. 😉
PICARD-GIRARD a écrit :Coco01 a écrit :on perd Feltrin, Lemaire, Drancourt et Grange sur blessures non ?
Lemaire je ne sais pas ………mais les 3 autres n'étaient pas bien vaillants………..Grange boitait , Drancourt la blessure au mollet semble s'être réveillée….et Feltrin paraissait diminué…………15 jours pr se remettre…………
perso je persiste à dire que toutes ces blessures ne sont pas toutes dues à la fatalité……..les prépas physiques à mettre en cadeau bonus dans le lot à changer
PICARD-GIRARD a écrit :Il faut arrêter de chercher encore des excuses , le terrain , la chaleur , les absents , le ballon mal gonflé et pourqoui pas l'odeur des saucisses grillées aux buvettes ……………
Le constat a été fait la saison dernière …………..entre autres manques , la pauvreté du jeu derrière…………..A l'intersaison tt le monde espérait la venue d'un coach derrière……………..rien !
Le jeune entraineur - manager - pipeauteur - qui plus est ex - centre - moiquandjétaispro veut continuer à diriger ce secteur ……….il ne sait pas lire une partition et veut conduire l'orchestre………..c'est fort !!!!
je ne suis pas sur qu'actuellement , tu les dégages que tu aurais de meilleurs résultats quand tu voies le niveau intrasèque de certains de nos ¾.
le mal a été fait en virant Boulanger (certains voulaient çà tete ici), des dupont (pourtant critiqué ici parfois) , santallier, doucet et en perdant erasmus.
on a récolté ce que l'on mérite …… Maintenant faut etre derrière le club et soutenir notre nouveau président dans sa tache pour la reconstruction.
Fiphy le Montmerlois a écrit :De toute façon, le président ne voulait pas monter cette année. Mais il ne s'attendait sans doute pas à un premier bloc aussi tonitruant!
Mail il voulait ramener les comptes à l'équilibre….. Ce ne sera pas facile dans ces conditions : affluence, partenaires, licenciements couteux… 😢
Dernière modification par Ram16 (16/09/2023 16:40:55)
Fiphy le Montmerlois a écrit :Je n'ai pas vu le match, je me contenterai de vos commentaires. J'espère juste que c'est l'avant-dernier match du duo “roi de la défaite”.
1 ère mi temps avec le vent: le néant, pas de jeu, des fautes, on a subi constamment.
Deuxième mi temps: on a commencé à jouer à la 60eme avec l'apport du banc, un sursaut d'orgueil en fin de match qui aurait pu nous laisser espérer le nul, mais faute en touche, badaboum. Faut se contenter du bd contre équipe prenable mais en jouant seulement une mi temps….
Rien de neuf sous le soleil, donc! 😡
vieux violet a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Je n'ai pas vu le match, je me contenterai de vos commentaires. J'espère juste que c'est l'avant-dernier match du duo “roi de la défaite”.
1 ère mi temps avec le vent: le néant, pas de jeu, des fautes, on a subi constamment.
Deuxième mi temps: on a commencé à jouer à la 60eme avec l'apport du banc, un sursaut d'orgueil en fin de match qui aurait pu nous laisser espérer le nul, mais faute en touche, badaboum. Faut se contenter du bd contre équipe prenable mais en jouant seulement une mi temps….
oui le banc en 3° ligne a fait une différence (certe pas suffisante car derrière ….. on ne fait rien à part Silafai )
Devant , je dirai bonne prestation de atonio restant dynamique , peters pour la touche , penetito et baradel (quand ils sont rentrés).
MAC J a écrit :un bd , c'est déjà pas si mal vu l'équipe aligné derrière .
Faut rester objectif avec cette équipe alignée derrière , il n'y a que Silafai qui est capable de faire quelque chose de positif (ce qui a été encore une fois vu)
on a dominé la seconde mi temps face au vent , trés bonne rentrée de pénitito qui a gagné tous ses duels et bonne rentrée de baradel ce qui nous a permis de nous faire avancer et pas subir comme en première.
Après ce n'est pas suffisant en effet .
On critique mais restons objectifs dans nos analyses , comme la critique envers la diffusion , on devrai dire merci et non raler car on est un des rares club à avoir fait l'effort de retransmettre.
MDR…
PICARD-GIRARD a écrit :Coco01 a écrit :on perd Feltrin, Lemaire, Drancourt et Grange sur blessures non ?
Lemaire je ne sais pas ………mais les 3 autres n'étaient pas bien vaillants………..Grange boitait , Drancourt la blessure au mollet semble s'être réveillée….et Feltrin paraissait diminué…………15 jours pr se remettre…………
Drancourt vu qu'i joue 20 minutes pas saison…direction la Pergola ,epicetou
MAC J a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Il faut arrêter de chercher encore des excuses , le terrain , la chaleur , les absents , le ballon mal gonflé et pourqoui pas l'odeur des saucisses grillées aux buvettes ……………
je ne suis pas sur qu'actuellement , tu les dégages que tu aurais de meilleurs résultats quand tu voies le niveau intrasèque de certains de nos ¾.
le mal a été fait en virant Boulanger (certains voulaient çà tete ici), des dupont (pourtant critiqué ici parfois) , santallier, doucet et en perdant erasmus.
on a récolté ce que l'on mérite …… Maintenant faut etre derrière le club et soutenir notre nouveau président dans sa tache pour la reconstruction.
Qui est le responsable du recrutement cette année et l'année derniere ??
Le Revermontois a écrit :MAC J a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Il faut arrêter de chercher encore des excuses , le terrain , la chaleur , les absents , le ballon mal gonflé et pourqoui pas l'odeur des saucisses grillées aux buvettes ……………
Qui est le responsable du recrutement cette année et l'année derniere ??
Tout a fait d'accord mais as - tu et mettrais tu le pognon pour les virer maintenant ? Facile de dire , “il faut” comme à l'époque il fallait virer Boulanger , on s'est mis dans la merde tout seul , et on le paye c'est tout.
Dernière modification par MAC J (16/09/2023 16:59:55)