Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15415

un   bd    ,  c'est  déjà  pas si  mal   vu l'équipe aligné  derrière .

Faut  rester    objectif   avec  cette équipe  alignée  derrière  ,  il n'y a  que  Silafai  qui est  capable  de  faire  quelque chose de  positif (ce qui a été  encore   une  fois  vu)

on  a  dominé   la seconde  mi  temps   face  au  vent   ,   trés   bonne  rentrée  de  pénitito  qui a  gagné  tous  ses  duels   et  bonne  rentrée  de  baradel  ce qui  nous  a permis   de  nous  faire avancer  et   pas  subir  comme  en  première.

Après  ce  n'est  pas suffisant en  effet .

On  critique  mais  restons  objectifs dans  nos analyses ,  comme  la  critique  envers    la  diffusion  ,  on  devrai  dire  merci  et  non  raler   car   on est  un  des  rares  club  à   avoir  fait  l'effort  de  retransmettre.

#15416

Ram16 a écrit :

Ben moi je n'ai pas vu (2MT) une équipe moribonde ni fatiguée : la conquête est assez propre (sauf les 2 dernières touches qu'il ne fallait pas perdre), les gros ont fait le taf !  Mais alors derrière Beurkkk. C'est lent, les courses sont toutes dans le même sens, c'est maladroit ! Je pense que ce match est perdu du 9 au 15 !

 

exactement   çà  ,  avis  objectif et  neutre.

#15417

Pourtant cette équipe de Périgueux était prenable aujourd'hui, rien de génial, mais qui joue juste, et efficace. De notre côté costaud devant par contre derrière……

#15418

Au vu des fautes commises depuis 2 ans , je pense que messieurs Estebanez et Brugnaut ne connaissent même pas les règles. 

Bon, il est grand temps de se débarrasser de ces 2 personnages.

Le club peut même organiser une cagnotte leetchi pour cela. Elle rapportera plus que les entrées au stade. Car en ce qui me concerne, les prochains matchs se sera sans moi. 

Supporter un club oui, être pris pour c……….. 

Bon vent,

#15419

………….mais derrière , tu pourrais bien aligner d'autres joueurs …………que ça ne changerait RIEN , tt simplement parce qu'il n'y a aucun schéma de jeu en place !!!

ça dure depuis plus d'un an ………..on n'a pas avancé d'un m sur ce sujet ……….on ne cesse de l'écrire ………..A se dder ce que ns faisons en semaine !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15420

Je pense qu'avec Massip Sanlaville Mamao Bertschy et Zeilinda on aurait eu les moyens de les prendre….

#15421

Le BD pour le maintien c’est pas mal.

Il y a un barrage N1 / N2 au cas où si on finit 13ème ?

#15422

oui 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15423

on perd Feltrin, Lemaire, Drancourt et Grange sur blessures non ?

#15424

PICARD-GIRARD a écrit :

oui 

Ce ne serait pas très glorieux si c’était le cas un club qui rêve de Pro D2 à chaque instant du jour et de la nuit ….non pas question un sursaut que diable 

#15425

Il faut arrêter de chercher encore des excuses , le terrain , la chaleur , les absents , le ballon mal gonflé et pourqoui pas l'odeur des saucisses grillées aux buvettes ……………

Le constat a été fait la saison dernière …………..entre autres manques , la pauvreté du jeu derrière…………..A l'intersaison tt le monde espérait la venue d'un coach derrière……………..rien  ! 

Le jeune entraineur - manager - pipeauteur -  qui plus est   ex - centre - moiquandjétaispro veut continuer à diriger ce secteur ……….il ne sait pas lire une partition et veut conduire l'orchestre………..c'est fort !!!!

On fonce ds le mur et pied sur le champignon………

Qu'on dégage ces 2 truffes !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15426

Coco01 a écrit :

on perd Feltrin, Lemaire, Drancourt et Grange sur blessures non ?

Lemaire je ne sais pas ………mais les 3 autres n'étaient pas bien vaillants………..Grange boitait , Drancourt la blessure au mollet semble s'être réveillée….et Feltrin paraissait diminué…………15 jours pr se remettre…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15427

4 matchs 4 défaites rien de plus à dire.la montée on oublie enfin personne n y croyait.

‘maintenant il fait vite des des changements dans ce staffs qui je contrôle rien.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#15428

Je n'ai pas vu le match, je me contenterai de vos commentaires. J'espère juste que c'est l'avant-dernier match du duo “roi de la défaite”.

Clubs