Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un bd , c'est déjà pas si mal vu l'équipe aligné derrière .
Faut rester objectif avec cette équipe alignée derrière , il n'y a que Silafai qui est capable de faire quelque chose de positif (ce qui a été encore une fois vu)
on a dominé la seconde mi temps face au vent , trés bonne rentrée de pénitito qui a gagné tous ses duels et bonne rentrée de baradel ce qui nous a permis de nous faire avancer et pas subir comme en première.
Après ce n'est pas suffisant en effet .
On critique mais restons objectifs dans nos analyses , comme la critique envers la diffusion , on devrai dire merci et non raler car on est un des rares club à avoir fait l'effort de retransmettre.
Ram16 a écrit :Ben moi je n'ai pas vu (2MT) une équipe moribonde ni fatiguée : la conquête est assez propre (sauf les 2 dernières touches qu'il ne fallait pas perdre), les gros ont fait le taf ! Mais alors derrière Beurkkk. C'est lent, les courses sont toutes dans le même sens, c'est maladroit ! Je pense que ce match est perdu du 9 au 15 !
exactement çà , avis objectif et neutre.
Pourtant cette équipe de Périgueux était prenable aujourd'hui, rien de génial, mais qui joue juste, et efficace. De notre côté costaud devant par contre derrière……
Au vu des fautes commises depuis 2 ans , je pense que messieurs Estebanez et Brugnaut ne connaissent même pas les règles.
Bon, il est grand temps de se débarrasser de ces 2 personnages.
Le club peut même organiser une cagnotte leetchi pour cela. Elle rapportera plus que les entrées au stade. Car en ce qui me concerne, les prochains matchs se sera sans moi.
Supporter un club oui, être pris pour c………..
Bon vent,
………….mais derrière , tu pourrais bien aligner d'autres joueurs …………que ça ne changerait RIEN , tt simplement parce qu'il n'y a aucun schéma de jeu en place !!!
ça dure depuis plus d'un an ………..on n'a pas avancé d'un m sur ce sujet ……….on ne cesse de l'écrire ………..A se dder ce que ns faisons en semaine !
Je pense qu'avec Massip Sanlaville Mamao Bertschy et Zeilinda on aurait eu les moyens de les prendre….
Le BD pour le maintien c’est pas mal.
Il y a un barrage N1 / N2 au cas où si on finit 13ème ?
oui
on perd Feltrin, Lemaire, Drancourt et Grange sur blessures non ?
PICARD-GIRARD a écrit :oui
Ce ne serait pas très glorieux si c’était le cas un club qui rêve de Pro D2 à chaque instant du jour et de la nuit ….non pas question un sursaut que diable
Il faut arrêter de chercher encore des excuses , le terrain , la chaleur , les absents , le ballon mal gonflé et pourqoui pas l'odeur des saucisses grillées aux buvettes ……………
Le constat a été fait la saison dernière …………..entre autres manques , la pauvreté du jeu derrière…………..A l'intersaison tt le monde espérait la venue d'un coach derrière……………..rien !
Le jeune entraineur - manager - pipeauteur - qui plus est ex - centre - moiquandjétaispro veut continuer à diriger ce secteur ……….il ne sait pas lire une partition et veut conduire l'orchestre………..c'est fort !!!!
On fonce ds le mur et pied sur le champignon………
Qu'on dégage ces 2 truffes !
Coco01 a écrit :on perd Feltrin, Lemaire, Drancourt et Grange sur blessures non ?
Lemaire je ne sais pas ………mais les 3 autres n'étaient pas bien vaillants………..Grange boitait , Drancourt la blessure au mollet semble s'être réveillée….et Feltrin paraissait diminué…………15 jours pr se remettre…………
4 matchs 4 défaites rien de plus à dire.la montée on oublie enfin personne n y croyait.
‘maintenant il fait vite des des changements dans ce staffs qui je contrôle rien.
Je n'ai pas vu le match, je me contenterai de vos commentaires. J'espère juste que c'est l'avant-dernier match du duo “roi de la défaite”.