Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mais qu'est ce qu'on est mauvais !! mais qu'est ce qu'on est MAUVAIS !!!
thy a écrit :mais qu'est ce qu'on est mauvais !! mais qu'est ce qu'on est MAUVAIS !!!
score ?
thy a écrit :mais qu'est ce qu'on est mauvais !! mais qu'est ce qu'on est MAUVAIS !!!
ça change pas
l 'arbitre … en avant repris devant = ??????????????
et la touche du Nul… on la foire !!! c'est DE SES PE RANT !!!!!!!!!!!!
………comme svt pr ne pas écrire toujours………..
Blairot a écrit :thy a écrit :mais qu'est ce qu'on est mauvais !! mais qu'est ce qu'on est MAUVAIS !!!
score ?
Sur les info de FR3 rhone alpes
18/11 Un Db à l'extérieur ….
Dernière modification par Le Revermontois (16/09/2023 15:53:02)
Ben moi je n'ai pas vu (2MT) une équipe moribonde ni fatiguée : la conquête est assez propre (sauf les 2 dernières touches qu'il ne fallait pas perdre), les gros ont fait le taf ! Mais alors derrière Beurkkk. C'est lent, les courses sont toutes dans le même sens, c'est maladroit ! Je pense que ce match est perdu du 9 au 15 !
……………en snde MT on a vu des choses mais encore bcp trop de précipitation , d'imprécision , manque de rigueur et de concentration ……….bref , on laisse passer des occases………..et physiquement on a paru fatigué…………et maintenant , on attend le communiqué ?
C'est qd même DE SES PE RANT……………4 défaites ………..3 malheureux points ………..
Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/09/2023 15:54:05)
18/11
Le Revermontois a écrit :18/11
Belle victoire chez un promu ….
bon Maintenant on fait quoi ??
Idem a Chambé…*et ensuite on attend Noel??
Je m'en fout ,comme beaucoup des commentaires d'apres match On s'en tappe…
Blairot a écrit :Le Revermontois a écrit :18/11
Belle victoire chez un promu ….
LOL
Non tu sais que chez les autres comme invités ,la moindre des politesses c'est de les laisser gagnés
Question d'éducation ..;on ne se refait pas
Dernière modification par Le Revermontois (16/09/2023 15:58:53)
Bon on va jouer notre saison contre Vienne à la maison dans 3 semaines. Match au sommet….pour ne pas descendre….. misère misère