mais qu'est ce qu'on est mauvais !! mais qu'est ce qu'on est MAUVAIS !!!
mais qu'est ce qu'on est mauvais !! mais qu'est ce qu'on est MAUVAIS !!!
thy a écrit :mais qu'est ce qu'on est mauvais !! mais qu'est ce qu'on est MAUVAIS !!!
score ?
thy a écrit :mais qu'est ce qu'on est mauvais !! mais qu'est ce qu'on est MAUVAIS !!!
ça change pas
l 'arbitre … en avant repris devant = ??????????????
et la touche du Nul… on la foire !!! c'est DE SES PE RANT !!!!!!!!!!!!
………comme svt pr ne pas écrire toujours………..
Blairot a écrit :thy a écrit :mais qu'est ce qu'on est mauvais !! mais qu'est ce qu'on est MAUVAIS !!!
score ?
Sur les info de FR3 rhone alpes
18/11 Un Db à l'extérieur ….
Dernière modification par Le Revermontois (16/09/2023 15:53:02)
Ben moi je n'ai pas vu (2MT) une équipe moribonde ni fatiguée : la conquête est assez propre (sauf les 2 dernières touches qu'il ne fallait pas perdre), les gros ont fait le taf ! Mais alors derrière Beurkkk. C'est lent, les courses sont toutes dans le même sens, c'est maladroit ! Je pense que ce match est perdu du 9 au 15 !
……………en snde MT on a vu des choses mais encore bcp trop de précipitation , d'imprécision , manque de rigueur et de concentration ……….bref , on laisse passer des occases………..et physiquement on a paru fatigué…………et maintenant , on attend le communiqué ?
C'est qd même DE SES PE RANT……………4 défaites ………..3 malheureux points ………..
Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/09/2023 15:54:05)
18/11
Le Revermontois a écrit :18/11
Belle victoire chez un promu ….
bon Maintenant on fait quoi ??
Idem a Chambé…*et ensuite on attend Noel??
Je m'en fout ,comme beaucoup des commentaires d'apres match On s'en tappe…
Blairot a écrit :Le Revermontois a écrit :18/11
Belle victoire chez un promu ….
LOL
Non tu sais que chez les autres comme invités ,la moindre des politesses c'est de les laisser gagnés
Question d'éducation ..;on ne se refait pas
Dernière modification par Le Revermontois (16/09/2023 15:58:53)
Bon on va jouer notre saison contre Vienne à la maison dans 3 semaines. Match au sommet….pour ne pas descendre….. misère misère