Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15373

…………….plus ça va ……………..et moins ça va ds ce club !!!!……………..manquerait plus qu'ils gagnent et que ns n'ayons pas vu une seule image !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15374

Pas de connexion internet dans le stade de Périgueux...

#15375

Pt1 c'est pas vrai …Je rêve

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15376

Le Perigore dort….!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15377

et on s'en aperçoit slt aujourd'hui au coup d'envoi?…………..bravo la prépa et gestion du déplacement ……………Le Pdt a vraiment bcp plus de taf que je ne le pensais…………Va falloir que certains au club  se mettent ds la tête que D L veut changer le club…………

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15378

ça sent la Nationale 2 à plein nez…..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15379

D R O P de Lacombe 😀puis essai du CAP😡

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15380

essai puis pénalité pour perigueux 8-5

et sur l'engagement qui suit , devinez quoi ??? On part devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils le font volontairement ????????????N 

#15381

PICARD-GIRARD a écrit :

…………….plus ça va ……………..et moins ça va ds ce club !!!!……………..manquerait plus qu'ils gagnent et que ns n'ayons pas vu une seule image !!!

MDR !!! 😀😀

#15382

28 EME CAP 8……………………….BOURG 3

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15383

pardon … 8-3

ca remarche

 

#15384

Oui 5/3 pour l'instant..

Il fut un temps que les moins de 20 ans …..on avait les retransmisions à la radio 'Merci Serge  Prost)  mais là même pas …;

Quel progres 

Il faut que le prez mette "  4 dollars" dans rugby zone et on verrait les matchs comme les autres équipes…

Sinon on s'abonne comme l'année derniere….et certainement l'année prochaine!!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15385

GRANGE boite…………….😡……………mais la video a repris !!!😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15386

je trouve pas …

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Clubs