Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
…………….plus ça va ……………..et moins ça va ds ce club !!!!……………..manquerait plus qu'ils gagnent et que ns n'ayons pas vu une seule image !!!
Pas de connexion internet dans le stade de Périgueux...
Pt1 c'est pas vrai …Je rêve
Le Perigore dort….!!!
et on s'en aperçoit slt aujourd'hui au coup d'envoi?…………..bravo la prépa et gestion du déplacement ……………Le Pdt a vraiment bcp plus de taf que je ne le pensais…………Va falloir que certains au club se mettent ds la tête que D L veut changer le club…………
ça sent la Nationale 2 à plein nez…..
D R O P de Lacombe 😀puis essai du CAP😡
essai puis pénalité pour perigueux 8-5
et sur l'engagement qui suit , devinez quoi ??? On part devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils le font volontairement ????????????N
PICARD-GIRARD a écrit :…………….plus ça va ……………..et moins ça va ds ce club !!!!……………..manquerait plus qu'ils gagnent et que ns n'ayons pas vu une seule image !!!
MDR !!! 😀😀
28 EME CAP 8……………………….BOURG 3
pardon … 8-3
ca remarche
Oui 5/3 pour l'instant..
Il fut un temps que les moins de 20 ans …..on avait les retransmisions à la radio 'Merci Serge Prost) mais là même pas …;
Quel progres
Il faut que le prez mette " 4 dollars" dans rugby zone et on verrait les matchs comme les autres équipes…
Sinon on s'abonne comme l'année derniere….et certainement l'année prochaine!!!!
GRANGE boite…………….😡……………mais la video a repris !!!😀
je trouve pas …