Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15359

Ynox a écrit :
Ben Père Igord a écrit :

Tout peut aller très vite dans le rugby…. mais je pense qu on va vous prendre a la gorge d entrée et finir de vous mettre la tête sous l eau,et vous allez repartir avec de la truffe entre les dents

 

Arffff repartir avec des truffes….c'est toujours ça de pris 😎

Avec le poulet de Bresse à la crème, les morilles c'est mieux

#15360

…………………en attendant , à midi ce sera crudités ,  filet de poulet ou de poisson grillé , pâtes , fruits et 3 cafés pr ne pas s'assoupir entre la descente du car et l'entrée sur le terrain……😀………pour enfin le sursaut tant attendu………ou une  nouvelle désillusion déprimante ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15361

La position de Doy en 12 est intéressante….j'aime bien ..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15362

Le Revermontois a écrit :

La position de Doy en 12 est intéressante….j'aime bien ..

Révélateur aussi que depuis l'an dernier on ne sait pas qui installé au poste de premier centre…

Je vais pas faire l'historique des compos mais je me doute qu'on a déjà vu Silafai premier centre puis Doy second centre et aujourd'hui l'inverse.

 

Tout comme Tachat en 8 !!! Qui de Raynaud ou Tachat a le plus d'expérience à ce poste… Je peux me tromper mais il me semble que Raynaud a beaucoup mais alors beaucoup plus occupé ce poste mais non on décide d'y mettre Tachat qui n'a que très rarement occupé celui ci.

 

#15363

Oui ,c'est pas faux.

Sous l'ére Boulanger ,il me semble qu'il a joué souvent en 12…A voir ;

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15364

#15365

Coco01

Révélateur aussi que depuis l'an dernier on ne sait pas qui installé au poste de premier centre…Qui installer et ….comment jouer ! Nmlt les 2 îliens étaient recrutés pr impacter physiquement le centre où on manquait un peu de cette qualité et faire jouer autour d'eux …….ce qu'on a pu voir par de très rares fulgurances….trop rares !!!

Je vais pas faire l'historique des compos mais je me doute qu'on a déjà vu Silafai premier centre puis Doy second centre et aujourd'hui l'inverse.

Tout comme Tachat en 8 !!! Qui de Raynaud ou Tachat a le plus d'expérience à ce poste… Raynaud bien évidemment où l'an dernier il était véritablement  installé à ce poste à Carca…Tachat jouait avt aile à Nice .Je peux me tromper mais il me semble que Raynaud a beaucoup mais alors beaucou plus occupé ce poste mais non on décide d'y mettre Tachat qui n'a que très rarement occupé celui ci…………..un jeune entraîneur se cherche un peu et tâtonne….!!! 😀

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/09/2023 12:20:25)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15366

L'AIRBAG

A priori, match retransmis sur la chaine Youtube de l'USBPA :

https://www.youtube.com/embed/7BpezGWqjCo

 

………….j'espère ac une qualité technique meilleure que lors des premières diffusions…………..hier soir j'ai regardé Carca vs Massy , très très bonne qualité de diffusion

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/09/2023 12:20:55)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15367

………….MIDOL Vert de ce vendredi…………….Bas de la page 31……………..Publicité R M C………..ça ne manque pas de sel ……pr les supporters Violets !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15368

Tachat manque peut être de puissance pour jouer en 8. 

Davantage comme un Bornuat , coureur gratteur avec beaucoup de tempérament 

#15369

en 8 , tu as 2 profils…………le 1er ,façon destructeur - bull , 135 - 140 kg……………………le snd cavaleur - voltigeur 115 kg et des compas qui lui font dévorer le terrain……

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15370

PICARD-GIRARD a écrit :

Coco01

Révélateur aussi que depuis l'an dernier on ne sait pas qui installé au poste de premier centre…Qui installer et ….comment jouer ! Nmlt les 2 îliens étaient recrutés pr impacter physiquement le centre où on manquait un peu de cette qualité et faire jouer autour d'eux …….ce qu'on a pu voir par de très rares fulgurances….trop rares !!!

Je vais pas faire l'historique des compos mais je me doute qu'on a déjà vu Silafai premier centre puis Doy second centre et aujourd'hui l'inverse.

Tout comme Tachat en 8 !!! Qui de Raynaud ou Tachat a le plus d'expérience à ce poste… Raynaud bien évidemment où l'an dernier il était véritablement  installé à ce poste à Carca…Tachat jouait avt aile à Nice .Je peux me tromper mais il me semble que Raynaud a beaucoup mais alors beaucou plus occupé ce poste mais non on décide d'y mettre Tachat qui n'a que très rarement occupé celui ci…………..un jeune entraîneur se cherche un peu et tâtonne….!!! 😀

 

Des coachs qui cherchent on en trouve, mais des coachs qui trouvent…on en cherche ! 😜😎

Sinon à propos de Périgueux :   Une révolte ?  non Sire, une révolution ! 

#15371

Avez vous quelque chose sur Y Tube ????

 

Moi rien 

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15372

……………la vidéo en carafe apparemment !😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs