Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15345

Si on en est à souhaiter une défaite pour gagner….fallait le dire avant…..

On ne se serait pas privé….LOL…

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#15346

LA COMPO

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/09/2023 18:50:46)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15347

le pb c'est que les points perdus à domicile nécessitent des victoires à l'extérieur et là ce sera difficile. 

#15348

allez, histoire d'en énerver certains avant l'apéro

pour résumer :

je suppute

tu supputes

il suppute

nous supputons

vous supputez

ils supputent

#15349

Bonjours amis bressans , une petite questions le jeune Bordenave est il blesser? 
merci de votre réponse 

#15350

Vu  l'équipe alignée  (surtout  derrière)  ,  rien  à espérer   de ce match , on  va bien se marrer   vu le  niveau  de nos ¾ (à part  Silafai et graule)  mais pas le choix vu les   blessures.

çà va etre un festival d'en avant ,de placages  manqués et de  monté  en  défense  dans  le  vide….

par contre à l'inverse de vous  je ne croies pas  que  FE  sera  écarté (dans le mois)   et si il faut écarté , je commencerai pas  JB  en priorité avant FE  

#15351

Rugbyzone est de retour

 

#15352

Ça fait plaisir de revoir Drancourt, Baradel et Tachat 

#15353

Romain01 a écrit :

Bonjours amis bressans , une petite questions le jeune Bordenave est il blesser? 
merci de votre réponse 

A priori n'est pas blessé. N'entre pas dans les plans du coach. Pourtant il a été prolongé à l'intersaison en ayant pas montré grand chose, allez savoir

#15354

je regarde Carca vs Massy………sur Rugbyzone……..EXCELLENTE qualité de retransmission…………et Massy a de sacrés gabarits

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15355

Bon alors on supporte ou non ?

Pour ma part, sans hésitations je supporte !

Je suis d'abord supporter du club et de ses joueurs.    

#15356

vieux violet a écrit :
Romain01 a écrit :

Bonjours amis bressans , une petite questions le jeune Bordenave est il blesser? 
merci de votre réponse 

A priori n'est pas blessé. N'entre pas dans les plans du coach. Pourtant il a été prolongé à l'intersaison en ayant pas montré grand chose, allez savoir

Merci de l’information, pour avoir parler avec un ami dans le Béarn très bon jeunes (n’a que 22ans) grosse qualité de jeu mais dois travailler sa mêlée  a voir cette saison alors 

#15357

Tout peut aller très vite dans le rugby…. mais je pense qu on va vous prendre a la gorge d entrée et finir de vous mettre la tête sous l eau,et vous allez repartir avec de la truffe entre les dents

#15358

Ben Père Igord a écrit :

Tout peut aller très vite dans le rugby…. mais je pense qu on va vous prendre a la gorge d entrée et finir de vous mettre la tête sous l eau,et vous allez repartir avec de la truffe entre les dents

 

Arffff repartir avec des truffes….c'est toujours ça de pris 😎

Clubs