Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#15331

………..non , on ne va pas aggraver le déficit de la Sécu……….sans parler de la nocivité du médoc……une mousse et ça va déjà bcp mieux ……on prend notre mal en patience …….ou suppute  sur les solutions , scénarios futurs et leur calendrier d'application ……..…….mais plus vite on retrouvera une équipe ac une âme et SURTOUT du jeu , et plus vite on reconstruira pr viser juin 2025………..car pour 2024 , c'est comme l'emmental…………râpé !!! 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15332

vieux violet a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Une bonne dérouillée à Périgueux ,suivie d'une autre à Chambéry…( Ah ce terrain l'année dernière)…Et Voilà …;

A mon avis le sort de FE est scellé a court ou moyen terme. Quant à souhaiter une branlée à Périgueux….. Avec ou sans FE, il va bien falloir à un moment donné prendre des points. Un bd serait déjà une bonne opération 😀

Je suis d'accord avec toi: encore deux matchs avec FE, qui sera évincé quels que soient les résultats de ces deux matchs; j'en suis persuadé.

Quant à prendre des points, je n'y crois pas: pour moi, les joueurs ont lâché le MG face à Suresnes, et cela ne devrait pas s'améliorer.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (15/09/2023 15:40:18)

#15333

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vieux violet a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Une bonne dérouillée à Périgueux ,suivie d'une autre à Chambéry…( Ah ce terrain l'année dernière)…Et Voilà …;

A mon avis le sort de FE est scellé a court ou moyen terme. Quant à souhaiter une branlée à Périgueux….. Avec ou sans FE, il va bien falloir à un moment donné prendre des points. Un bd serait déjà une bonne opération 😀

Je suis d'accord avec toi: encore deux matchs avec FE, qui sera évincé quels que soient les résultats de ces deux matchs; j'en suis persuadé.

Quant à prendre des points, je n'y crois pas: pour moi, les joueurs ont lâché le MG face à Suresnes, et cela ne devrait pas s'améliorer.

On verra bien demain soir. Peut être que les joueurs sont plus ou moins en mode autonomie/commando sur ces deux matches et que dans ce cas un sursaut d'orgueil est possible, d'autant plus que le retour possible des capitaines Tachat et Baradel peut amener un plus.

Dernière modification par vieux violet (15/09/2023 16:01:31)

#15334

……………..le staff est - il monté ds le car ? 😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15335

Crusaders a écrit :

A vos boite, prêt…..demain aux alentours de 17h30 dans l''Ain😉

PROZAC 20mg - VERSION TEXTE

Une boîte ne suffira pas… on est encore 4000 à venir aux séances de flagellation. 

On espère juste que le traitement n'est pas renouvelable, ou encore pire, pour une pathologie chronique….

#15336

Fiphy le Montmerlois a écrit :
vieux violet a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Une bonne dérouillée à Périgueux ,suivie d'une autre à Chambéry…( Ah ce terrain l'année dernière)…Et Voilà …;

A mon avis le sort de FE est scellé a court ou moyen terme. Quant à souhaiter une branlée à Périgueux….. Avec ou sans FE, il va bien falloir à un moment donné prendre des points. Un bd serait déjà une bonne opération 😀

Je suis d'accord avec toi: encore deux matchs avec FE, qui sera évincé quels que soient les résultats de ces deux matchs; j'en suis persuadé.

Quant à prendre des points, je n'y crois pas: pour moi, les joueurs ont lâché le MG face à Suresnes, et cela ne devrait pas s'améliorer.

J'ai la même impression que toi. Je pense que les joueurs sont en mode autogéré.

J'ai écouté l'interview d'avant match. Attentivement. Plusieurs fois. Et dans les mots de Feltrin et Tachat, j'ai entendu que tout le club travaillait. Qu'il travaillait dur. Il cite les joueurs, les dirigeants, etc. J'ai réécouté. Je cherchais les mots entraineur ou staff. Non, ils ne sont pas cités. 

Alors si vraiment les dés sont jetés, que le staff est out et que les clés de la betaillère sont aux mains des joueurs, il est possible d'avoir une révolte demain…

#15337

je viens de lire ton prono Classt fin de saison……………….Bourg 2 ème et Champion vs Carca…….!!!!………..t'es gonflé à bloc !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15338

PICARD-GIRARD a écrit :

je viens de lire ton prono Classt fin de saison……………….Bourg 2 ème et Champion vs Carca…….!!!!………..t'es gonflé à bloc !!!

😜😜

Moi, c'est tout ou rien 😉

#15339

https://www.leprogres.fr/sport/2023/09/15/avant-d-affronter-perigueux-l-us-bressane-fait-front-malgre-les-vents-contraires

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15340

PICARD-GIRARD a écrit :

je viens de lire ton prono Classt fin de saison……………….Bourg 2 ème et Champion vs Carca…….!!!!………..t'es gonflé à bloc !!!

Surtout que DL ne souhaite pas monter cette année…

#15341

Highlander a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
vieux violet a écrit :

A mon avis le sort de FE est scellé a court ou moyen terme. Quant à souhaiter une branlée à Périgueux….. Avec ou sans FE, il va bien falloir à un moment donné prendre des points. Un bd serait déjà une bonne opération 😀

Je suis d'accord avec toi: encore deux matchs avec FE, qui sera évincé quels que soient les résultats de ces deux matchs; j'en suis persuadé.

Quant à prendre des points, je n'y crois pas: pour moi, les joueurs ont lâché le MG face à Suresnes, et cela ne devrait pas s'améliorer.

J'ai la même impression que toi. Je pense que les joueurs sont en mode autogéré.

J'ai écouté l'interview d'avant match. Attentivement. Plusieurs fois. Et dans les mots de Feltrin et Tachat, j'ai entendu que tout le club travaillait. Qu'il travaillait dur. Il cite les joueurs, les dirigeants, etc. J'ai réécouté. Je cherchais les mots entraineur ou staff. Non, ils ne sont pas cités. 

Alors si vraiment les dés sont jetés, que le staff est out et que les clés de la betaillère sont aux mains des joueurs, il est possible d'avoir une révolte demain…

Ce serait la meilleure des choses! 😎

#15342

Résumé du Progrès :

Pas de panique on est pas loin de gagner.

FE pas menacé dans l'immédiat

Attendons des jours meilleurs quand l'infirmerie sera videra

 

#15343

Coco01 a écrit :

Résumé du Progrès :

Pas de panique on est pas loin de gagner.

FE pas menacé dans l'immédiat

Attendons des jours meilleurs quand l'infirmerie sera videra

 

Ok Un vrai club de 3e division avec des bas et des futures Haut ……

#15344

COCO ………t'as oublié ………….le groupe vit bien , on voit de belles choses pdt la semaine , chacun est concentré et tout le monde tire ds le même sens….😀

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/09/2023 17:57:28)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs