Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Wael May (genou) est rentré de Cap Breton et poursuit sa rééducation tout comme Audric Sanlaville-Guillard (genou) qui continue les aller-retours à Hauteville.
Bence Roth (genou) poursuit son combat pour revenir sur les terrains de rugby.
Lucas Lyons (épaule) intensifie son travail sur la course et la préparation physique.
Nicolas Tachat (tendon d’Achille) et Loic Baradel (poignet), nos 2 capitaines, se rapprochent de façon imminente d’une reprise avec le groupe.
Maile Mamao (ischio) et Malcom Bertschy (épaule) sont toujours indisponibles pendant plusieurs semaines suite à des blessures survenues après les matchs contre Carcassonne pour Maile et Albi pour Malcom.
Florent Massip (fracture du coude) sera absent des terrains pour une durée indéterminée suite à un choc reçu face à Suresnes. Frederik Zeilinga (choc à la tête) a lui aussi subi un plaquage NON UNE AGRESSION ! entrainant un violent choc à la tête et sera absent des prochaines rencontres.
Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/09/2023 16:15:13)
…………………BROU 01………..ne te jette pas ds l'escalier tête la première !!!! 😀
Par rapport à l'état de l'infirmerie, on peut donc penser que Fia, Feltrin sont ok. Par contre pour Drancourt et Tabu ….je doute
Dernière modification par vieux violet (12/09/2023 16:28:20)
PERETTE
TABU et EDF aux ailes
SILAFAI et DOY au centre……………………BADET sur le banc
LACOMBE VALENCOT………………………..BRUNE et GRAULLE sur le banc
REYNAUD PENITITO AIT NACEUR DELIANCE
PETERS DEMANGEL BLOEMEN 50ème si on tient la route
ULU - DE JAEGER DASALMARTINI - JULLIEN LE MAIRE - KAPA…………40 mn pr tt le monde
FE croit à la révolte………..
FE n'y croit pas ………….il met GRANGE en 15 et buteur……………….DEMANGEL en snde ligne et BRUNE en 10 d'entrée ……………..laisse reposer BLOEMEN une MT
Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/09/2023 13:13:26)
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :………..DEPUIS MON BUNKER……..
Pas de bras en position d'encerclement………..pas de torse se baissant pour plaquer……….tout à l'épaule………..donc c'était carton rouge………
Cela a été signalée par la juge de touche, mais l'arbitre l'a toisée et a sifflé la mi-temps! J'espère que le club donnera la vidéo à la commission de discipline de la Fédé.
PAULINO a pris un rouge pour bien moins que çà car moins de vitesse et joueur adverse en train de tomber à Albi , là meme pas une pénalité , j'étais comme un dingue …
Cette année à verchères , on se fait clairement baisé par les arbitres . SCANDALEUX car on perd un joueurs sur blessure de + sur cette action que monsieur l'arbitre n'a pas voulu voir .
, à Albi et à l'extérieur , on a été clairement mieux arbitré malgré notre jaune et rouge là bas.
MAC J a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :………..DEPUIS MON BUNKER……..
Pas de bras en position d'encerclement………..pas de torse se baissant pour plaquer……….tout à l'épaule………..donc c'était carton rouge………
Cela a été signalée par la juge de touche, mais l'arbitre l'a toisée et a sifflé la mi-temps! J'espère que le club donnera la vidéo à la commission de discipline de la Fédé.
PAULINO a pris un rouge pour bien moins que çà car moins de vitesse et joueur adverse en train de tomber à Albi , là meme pas une pénalité , j'étais comme un dingue …
Cette année à verchères , on se fait clairement baisé par les arbitres qui sont intransigeant avec nous et laxiste avec l'adversaire . SCANDALEUX car on perd un joueurs sur blessure de + sur cette action que monsieur l'arbitre n'a pas voulu voir .
, à Albi et à l'extérieur , on a été clairement mieux arbitré malgré notre jaune et rouge là bas.
…………..La question est de savoir si on a un recours ………….
https://www.rugbyrama.fr/2023/09/13/pro-d2-les-arbitres-doivent-comprendre-que-les-capitaines-ne-sont-pas-des-conna-le-coup-de-gueule-de-xavier-pemeja-nevers-11450100.php
………….Tachat , très à l'aise face aux micros ! On sent que ce joueur à du caractère et de la détermination………son retour devrait ns redonner des couleurs…
" Qd les blessés vont revenir………''….le problème se pose là……….les délais !!!!………et pdt ce temps , comment fait - on ?…..joker médical……à mon avis , très difficile apparement de trouver chaussure à son pieds , la CDM bloque tt pour les clubs de Top14 et Pro D2 et par effet de ruissellement , la Nationale……….donc plus qu'une issue ……….lancer nos jeunes au lieu de les laisser prendre racine sur le banc……..que risque - t - on ?………pas gd' chose je pense !
Les jokers ce sera plutôt après la CDM si le cub décide d'en prendre (surtout en deuxième ligne). Vu le contexte actuel, il serait bon effectivement de lancer les jeunes en attendant le retour progressif des éclopés et l'installation d'un nouveau staff. Comme on ne montera pas cette année sauf miracle, autant commencer à préparer d'ores et déjà la saison d'après.
PICARD-GIRARD a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2023/09/13/pro-d2-les-arbitres-doivent-comprendre-que-les-capitaines-ne-sont-pas-des-conna-le-coup-de-gueule-de-xavier-pemeja-nevers-11450100.php
Malheureusement il n'y a pas d'arbitrage vidéo en nationale donc l'arbitre est maître du jeu. Les capitaines peuvent toujours se plaindre, s'il ne veut rien entendre, il n'entendra rien … même de ses adjoints ou adjointes si ça lui chante !
vieux violet a écrit :Les jokers ce sera plutôt après la CDM si le cub décide d'en prendre (surtout en deuxième ligne). Vu le contexte actuel, il serait bon effectivement de lancer les jeunes en attendant le retour progressif des éclopés et l'installation d'un nouveau staff. Comme on ne montera pas cette année sauf miracle, autant commencer à préparer d'ores et déjà la saison d'après.
………………………….surtout que vu le nbre de joueurs arrivant en fin de contrat et qui certainement , ne seront pas renouvelés…..le chantier va être important et qu'il faudra du temps pr examiner ts les CV…..
Sommes nous sur leur"Mur des cons" ..???