Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vieux violet a écrit :Le Revermontois a écrit :vieux violet a écrit :Les deux prochains matchs à Périgueux et Chambéry sont ingagnables vu l'état moral des troupes et le nombre ahurissant de blessés.
Ça veut dire que la décision qui est reportée à fin septembre, laissera le temps au club de proposer un recasage à FE et de lui trouver un successeur
ça veut dire aussi qu'on attend de faire choux blancs sur le premier bloc ,pour prendre des décision ….
C'est pas le tout de se séparer de FE et son compère…. Mais tu ne vas pas trouver un staff compétent du jour au lendemain !
Il y a un staff compétent et disponible qui attend qu'on lui propose un projet ambitieux et des moyens… J'imagine qu'il a été contacté, mais serait-il intéressé ?
PICARD-GIRARD a écrit :…………………………Un chef d'entreprise tel que D LOUIS n'attend pas le dernier moment pr décider ……….il a tjrs 2 coups d'avance……….. il a certainement sa liste finale des candidats potentiels……….Si ça se trouve ,hier soir il a présenté les 3 - 4 noms possibles au C Dr…………Qt au diagnostic et audit de la question sportive , il a un expert ac Lionel ……..qui lui a listé pts forts - pts faibles de l'équipe……….
Oui, je rejoins, il serait très étonnant que la piste du manager n'ait pas déjà été travaillée depuis un moment.
C'était du domaine de l'hypothèse il y a quelques mois, ça devient du plausible aujourd'hui, avant que ce ne soit du très concret dans le futur plus ou moins proche…
vieux violet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :…………………si tu souhaites licencier qqu'un…………….faut avoir un minimum de billes à reprocher au futur chômeur……….
T'es pas obligé de licencier, tu peux faire une rupture à l'amiable, amiable ou conventionnelle ? Conventionnelle , je pense que c'est réservé au CDI……….Amiable ? bon écoute Fabrice , ça va pas le faire……….tu restes chez toi et je te paie juqu'au 31 décembre en te laissant la voiture……ça évite un prud'homme mais ça coûte bonbon. Pour éviter cela, moi je verrai plutôt FE appelé à d'autres fonctions dans le club ?????? il a perdu TOUTE crédibilité ds le club je pense…….ou dans la sphère DL. ……..idem , un gars qui est “ recasé ‘’………..est avant tout grillé !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :vieux violet a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :…………………si tu souhaites licencier qqu'un…………….faut avoir un minimum de billes à reprocher au futur chômeur……….
T'es pas obligé de licencier, tu peux faire une rupture à l'amiable, amiable ou conventionnelle ? Conventionnelle , je pense que c'est réservé au CDI……….Amiable ? bon écoute Fabrice , ça va pas le faire……….tu restes chez toi et je te paie juqu'au 31 décembre en te laissant la voiture……ça évite un prud'homme mais ça coûte bonbon. Pour éviter cela, moi je verrai plutôt FE appelé à d'autres fonctions dans le club ?????? il a perdu TOUTE crédibilité ds le club je pense…….ou dans la sphère DL. ……..idem , un gars qui est “ recasé ‘’………..est avant tout grillé !!!!
Ok avec cette analyse le problème c'est que un bon MG avec une équipe de Brank comme dit Fiphy cela peut difficilement faire la rue michel …..
et M E R D E !!!!!!!!!!!
https://www.leprogres.fr/sport/2023/09/12/us-bressane-florent-massip-victime-d-une-fracture-du-coude
………..sans les 2 meilleurs artilleurs , ns sommes vraiment très très mal barrés !!!! 😀
Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/09/2023 12:52:07)
PICARD-GIRARD a écrit :et M E R D E !!!!!!!!!!!
https://www.leprogres.fr/sport/2023/09/12/us-bressane-florent-massip-victime-d-une-fracture-du-coude
Indisponible 3 mois ……
Quand ça va mal ….😢
Je vous laisse juger la blessure de Zeilinga :
La vidéo ici (49'44) :
………..DEPUIS MON BUNKER……..
Pas de bras en position d'encerclement………..pas de torse se baissant pour plaquer……….tout à l'épaule………..donc c'était carton rouge………
PICARD-GIRARD a écrit :………..DEPUIS MON BUNKER……..
Pas de bras en position d'encerclement………..pas de torse se baissant pour plaquer……….tout à l'épaule………..donc c'était carton rouge………
Cela a été signalée par la juge de touche, mais l'arbitre l'a toisée et a sifflé la mi-temps! J'espère que le club donnera la vidéo à la commission de discipline de la Fédé.
Je pense que DL, quels que soient les résultats des deux prochains matchs, a déjà pris sa décision: ce temps, c'est pour tout mettre en place dans les règles, posément, et non du jour au lendemain.
Coco01 a écrit :Je vous laisse juger la blessure de Zeilinga :
La vidéo ici (49'44) :
Sous les yeux de la poste qui ne bouge pas un cil!!!
Coco01 a écrit :Je vous laisse juger la blessure de Zeilinga :
La vidéo ici (49'44) :
Cette action m'a fait bondir. Incompréhensible de laisser passer ça car le joueur de Suresnes n'engage pas les bras pour plaquer.
Mais dans la cgt, mon voisin de derrière ne comprenait pas mon mécontentement et ne voyait pas de faute… ça fait partie des échanges qu'on a en tribune, mais certains ont aussi admis qu'on était tellement mauvais que tout ce qui nous arrive est mérité et dû à nos déficiences.
Highlander a écrit :Coco01 a écrit :Je vous laisse juger la blessure de Zeilinga :
La vidéo ici (49'44) :
Cette action m'a fait bondir. Incompréhensible de laisser passer ça car le joueur de Suresnes n'engage pas les bras pour plaquer.
Mais dans la cgt, mon voisin de derrière ne comprenait pas mon mécontentement et ne voyait pas de faute… ça fait partie des échanges qu'on a en tribune, mais certains ont aussi admis qu'on était tellement mauvais que tout ce qui nous arrive est mérité et dû à nos déficiences.
Je pense que dans la normalité, ce match aurait dû être une formalité, et que l'on aurait pu (dû) effectuer un roulement dans l'effectif histoire de ménager nos cadres et notamment ceux qui animent le jeu et peut être qu'on aurait pu épargner ces blessures ???