Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oldoakfarmer a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :7 avants sur le banc.............le message est TRES clair
Euh.... 6 ! T'as déjà attaqué l'apéro PG ?
......................un tt petit ballon d'alsace et une bière légère pr accompagner une belle choucroute par ce temps bien frais !!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :sauf blessure touchant le reste derrière , Debrach passerait en 9......déjà vu me semble-t-il ...................sauf apéro !!!!
Oui que ce soit à Périgueux où Saint Nazaire Debrach a joué déjà en 9, il couvrait les deux postes sans souci. Je pense même qu'à Brive en Espoirs c'était pareil 10 et 9
DEBRACH jouait en 9 au dernier entrainement. Chox fort du staff de privilégier le paquet, qui a beaucoup donné dans des condtions très difficiles il y a 5 jours, et on veut clairement les prendre devant.
surtout , Qu'avec Thubert on sait que c'est toujours super fort au niveau des bases , mélée et touche , ruck , défense ensuite dans le jeu de mouvement c'est moins folichon.c'est sa marque de fabrique et pour moi , il nous manque Baradel en 8 (sachant que je trouves que lyons s'épuise sur ce poste ce qui le rend moins performant sur ce poste qu'en 3° ligne aile) et Buathier manque aussi.
donc on renforce le pack avec + de remplacants que d'habitudes.
Dernière modification par MAC J (06/12/2019 19:16:17)
Un CSBJ venu amoindri (c'est bien dommage...) ......pris à la gorge d'entrée .........des fautes à la pelle....et des CJ......et une valise malgré bcp de courage et qui n 'a jamais fermé le jeu.........
Bourg a récité sa copie,........mais quelques ratures tout de même .... une défense tjrs très bien organisée sur laquelle on pourra s'appuyer au printemps............
Très bon arbitrage
nos violets ont fait enfin un match entier, comme quoi ils peuvent ; belle première mi-temps d'émile Caillaud et j'ai bien aimé aussi Mondoulet
Mondoulet et DJE ont faim de ballons après une saison quasi blanche.........et même plus pr Loic.....j'ai bien aimé Perret qui avait bcp de jus..........
Mais pourquoi ne fait on pas des entames comme ce soir qd on voyage.........?????????,
Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/12/2019 23:30:11)
Match plein des Violets, poussés par un public nombreux et en voix, du début à la faim. J'ai bien aimé nos ardeurs défesnives sur la longue possession de Bourgoin devant notre ligne, les Violets n'ont rien lâché. Si on pouvait rééditer de tels matchs loin de Verchère...
Ouhaaa ça fait du bien de voir nos violets s envoyer comme sa.ca rappel des grandes soirées de l année dernière.mise à part les 5 premières minutes et cette première mêlée y a pas eu photo entre les 2 équipes.alors oui il manquait des joueurs côté CSBJ mais il en manque aussi coté bressan.maintenant faudrait faire pareil à l extérieur.bravo violet et thubert une chanson ??
......Avec de telles entames, l'adversaire est vite calmé, mis à la faute, asphyxié ...........et tu imposes ton jeu.......mais restons lucides,ce
n 'était pas le vrai Bourgoin............trop amoindri............et qui s'il ne récupère pas ses blessés,risque gros la semaine prochaine vs Nimes ,qui ira à Rajon sans pression mais en sachant qu'un coup est possible...........on verra tt ça à la télé.................
vioooolet01 a écrit :Ouhaaa ça fait du bien de voir nos violets s envoyer comme sa.ca rappel des grandes soirées de l année dernière.mise à part les 5 premières minutes et cette première mêlée y a pas eu photo entre les 2 équipes.alors oui il manquait des joueurs côté CSBJ mais il en manque aussi coté bressan.maintenant faudrait faire pareil à l extérieur.bravo violet et thubert une chanson ??
.................sur la1ère mêlée,Bourgoin se réjouit trop vite............et Lyons n'était quasiment plus à la poussée,relevé trop vite pour voir ..............
A noter l'arbitrage qui fut très bon, cohérent (quelques oublis de hors-jeu de ligne, mais pas bien aidé par ses assesseurs sur la touche).
10 points pris sur ce bloc, encore un BO face à Mazamet pour faire carton plein et ce sera une belle fin d'année.