Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Highlander a écrit :MSI a écrit :vieux violet a écrit :Mesdames et messieurs faites vos jeux !
je vais allumer un cierge
Déjà, on a le programme de la semaine. Mais sans “le mot du président”… C'est qu'il attend que le comité directeur soit tenu….
Allez, un poste dans l'organigramme violet pour copain Fabrice, loin du sportif, et tout le monde sera content….
Oui, éloignons notre ami Fabrice du sportif, et mettons un entraineur qui aura déjà fait ses preuves, cela devrait grandement améliorer le sportif.
Après, soyons honnêtes, je ne suis pas certain que DL changera de manager aujourd'hui, il lui laissera finir le bloc avant de prendre une décision définitive (DL a-t-il une solution de rechange d'ailleurs?). il y a dans le comité directeur des personnes qui s'y connaissent quand même en rugby et qui doivent murmurer à l'oreille de notre Président.
ah cette décision de virer Boulanger à l'époque sous la pression des réseaux sociaux , que çà coute cher au sportif et aux finances….
bon courage au président et au club pour redresser la barre.
Dernière modification par MAC J (11/09/2023 15:51:47)
Fiphy le Montmerlois a écrit :Après, soyons honnêtes, je ne suis pas certain que DL changera de manager aujourd'hui, il lui laissera finir le bloc avant de prendre une décision définitive (DL a-t-il une solution de rechange d'ailleurs?). il y a dans le comité directeur des personnes qui s'y connaissent quand même en rugby et qui doivent murmurer à l'oreille de notre Président.
Le cout surtout le cout .
de + avec quelle équipe allons nous pouvoir jouer les prochains matchs vu le nombre de bléssés ?
MAC J a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Après, soyons honnêtes, je ne suis pas certain que DL changera de manager aujourd'hui, il lui laissera finir le bloc avant de prendre une décision définitive (DL a-t-il une solution de rechange d'ailleurs?). il y a dans le comité directeur des personnes qui s'y connaissent quand même en rugby et qui doivent murmurer à l'oreille de notre Président.
Le cout surtout le cout .
Certes, mais vu comme on est parti, une descente coûterait encore plus je pense…
MAC J a écrit :de + avec quelle équipe allons nous pouvoir jouer les prochains matchs vu le nombre de bléssés ?
Au MG de répondre, c'est lui qui a fait son groupe.
7 joueurs hors service sur nos 12 recrues … 15 joueurs hors service , on aura une équipe B alignée pour les prochains matchs, je ne voies pas comment on va pouvoir remporter un match dans les 2 prochains mois ….. surtout qu'il y aura encore quelques pépins
Depuis quelques mois, l’USBPA Rugby rencontre une période complexe et les récents changements effectués n’ont pas apporté d’améliorations sur le plan sportif.
La déception est a la hauteur des espoirs que ma venue a suscité en juin. Le challenge à relever est un peu plus compliqué que ma première impression du fait de l’impatience évidente des supporters, des partenaires et des joueurs a renouer avec la victoire.
Ma motivation est encore plus grande pour prendre des décisions fortes. Il est essentiel d’être froid et professionnel, de ne pas réagir sous le coup de l’émotion ou de pressions diverses. L’urgence est que le staff et l’équipe s’engagent beaucoup plus dans le combat.
Les deux prochains matchs seront difficiles, les joueurs devront montrer un niveau d’engagement maximum et pendant 80 minutes. D’abord pour eux. Retrouver la confiance, l’estime d’eux même et surtout pour le maillot Violet.
Quelques soient les résultats des prochains matchs, je continuerais la réorganisation lancée pour professionnaliser l’administration du club et augmenter son potentiel sportif par de nouveaux recrutements en fonction des opportunités. Nous devons être vigilants aux décisions hâtives qui pourraient encore plus fragiliser le club. D’autres clubs ont vécu la même situation ont touché le fond et ont rebondi encore plus fort.
Lorsque l’on est au fond, il faut lever la tête, on aperçoit le ciel bleu et le soleil.
Allez violets
Dominique Louis, Président de l’USBPA RUgby
Donc DL se donne deux matchs avant de prendre “des décisions fortes” si les résultats n'étaient pas bons.
Vu la situation et après le ‘mot de président’ , l'objet pour cette saison n'est plus d'atteindre les phases finales….mais de faire le dos rond ( assurer le maintien ) avec le staff et les joueurs en présence ( + 1 ou 2 recrutement…si possibilité)
Et ensuite ce sera la grande lessive en fin de saison…!
Dernière modification par Ynox (11/09/2023 17:31:32)
Ce soir , je pense que le comité décidera simplement des décisions à prendre et du calendrier d'application……
Est - ce qu'on envisage de virer le staff si les mauvais résultats persistent ? oui ou non
Si oui , sous quel délai ? Après quel match et quel délai donnons - ns à F E et J B comme ultime échéance et quel objectif de points terrain ?……………si non , quelles décisions prenons - nspr redresser la situation , et ac qui pr épauler le duo ?
Est ce qu'on a des candidats pr remplacer le duo ? Si oui , qui ?……….si non , quel délai pr chercher , examiner les candidatures et trancher ?
………………………c'est aussi simple que celà !
Ynox a écrit :Vu la situation, l'objet pour cette saison n'est plus d'atteindre les phases finales….mais de faire le dos rond ( assurer le maintien ) avec le staff et les joueurs en présence ( + 1 ou 2 recrutement….)
Et ensuite ce sera la grande lessive en fin de saison…!
Encore une grande lessive .Il faudrait peut être éviter de jeter le bébé avec l'eau du bain.
Saison 2023/2024
Il y a 18 contrats en cours jusqu'en 2025 et plus et 8 2024+1 mais bon si il faut en passer par la.
Soit 26 joueurs sur environ quoi ………………..35
Dernière modification par Gadget5863 (11/09/2023 17:40:58)
Oui à mon avis ils prennent les CV
labit ?
sowerby ?
broncan a la fin de la cdm ?
Ce ne sont que des noms qui me viennent en tête
Dernière modification par MSI (11/09/2023 18:03:12)