Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :……………celui qui tient les cordons de la bourse décide…………les autres enregistrent !!!! 😀
Autrement dit comme dirait Audiard “ quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute ” 😜
vieux violet a écrit :Ram16 a écrit :Croyez-vous que vos écrits sont lus par votre prez et son staff ? Car ils sont très durs…. La presse relaie-t-elle vos propos ?
Il semblerait que les sifflets n'étaient pas très nombreux vendredi…. Mais le public non plus…..
On était tout de même 3600 vendredi.
A cet horaire (19h00), avec cette canicule, un soir de France All Black, des résultats cata depuis pas mal de temps, je trouve que c'est plutôt une bonne chambrée. Le public bressan est fidèle, passionné. Nul doute qu'il reviendra encore plus nombreux quand les bonnes décisions auront été prises et que les résultats reviendront. On en a vu d'autres nom de dieu. Allez violets
Ce sont les images FB : un plan sur une seule tribune…. 3600 dans ces conditions c'est effectivement TRES bien !
PICARD-GIRARD a écrit :vieux violet a écrit :Ram16 a écrit :Croyez-vous que vos écrits sont lus par votre prez et son staff ? Car ils sont très durs…. La presse relaie-t-elle vos propos ?
Il semblerait que les sifflets n'étaient pas très nombreux vendredi…. Mais le public non plus…..
On était tout de même 3600 vendredi.
A cet horaire (19h00), avec cette canicule, un soir de France All Black, des résultats cata depuis pas mal de temps, je trouve que c'est plutôt une bonne chambrée. Le public bressan est fidèle, passionné. Nul doute qu'il reviendra encore plus nombreux quand les bonnes décisions auront été prises et que les résultats reviendront. On en a vu d'autres nom de dieu. Allez violets
……………………….chaque semaine je regarde les assistance de nationale par rapport au Prod2………..ce week end on laisse qd même Colomiers et Rouen derrière nous…………..tt comme on avait laissé ces 2 mêmes clubs derrière ns lors de la 1ère journée…………..
Ce week end 2 belles chambrées à Vienne et Narbonne 4000 chacun même si le chiffre est fait à la louche…..
C'est vrai que cela mérite la Pro D2 par rapport au nombreux public très fidèle mais Voilà Voilà ce qui ne suit pas c'est le sportif gangrené par qui vous savez ….Dommage
Le Revermontois a écrit :Sur Face Book ,une réunion de comité directeur est annoncée aujourd'hui ….;?????
Mesdames et messieurs faites vos jeux !
vieux violet a écrit :Le Revermontois a écrit :Sur Face Book ,une réunion de comité directeur est annoncée aujourd'hui ….;?????
je vais allumer un cierge
vieux violet a écrit :Le Revermontois a écrit :Sur Face Book ,une réunion de comité directeur est annoncée aujourd'hui ….;?????
C'est vrais que rien ne va plus !!
MSI a écrit :vieux violet a écrit :Le Revermontois a écrit :Sur Face Book ,une réunion de comité directeur est annoncée aujourd'hui ….;?????
Déjà, on a le programme de la semaine. Mais sans “le mot du président”… C'est qu'il attend que le comité directeur soit tenu….
Allez, un poste dans l'organigramme violet pour copain Fabrice, loin du sportif, et tout le monde sera content….
Dernière modification par Highlander (11/09/2023 11:55:29)
Highlander a écrit :MSI a écrit :vieux violet a écrit :Mesdames et messieurs faites vos jeux !
Déjà, on a le programme de la semaine. Mais sans “le mot du président”… C'est qu'il attend que le comité directeur soit tenu….
Allez, un poste dans l'organigramme violet pour copain Fabrice, loin du sportif, et tout le monde sera content….
😉
Highlander a écrit :MSI a écrit :vieux violet a écrit :Mesdames et messieurs faites vos jeux !
Il ferait un très bon directeur commercial !
Coco01 a écrit :Highlander a écrit :MSI a écrit :je vais allumer un cierge
Il ferait un très bon directeur commercial !
Comment les éventuels sponsors pourraient lui faire confiance bien que sympa cela ne suffit pas …….
Florent MASSIP aurait une fracture du coude …. 3mois ! 😢
Ventrejône a écrit :Florent MASSIP aurait une fracture du coude …. 3mois ! 😢
La tuile au meilleur moment
Info ou intox ,je ne sais pas…..??
Le Revermontois a écrit :Highlander a écrit :MSI a écrit :je vais allumer un cierge
Info ou intox ,je ne sais pas…..??
Oui, moi non plus. On verra à la fin de la journée… En espérant que la montagne n'accouche pas d'une souris…