Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
que du factuel…………
Juin 2022 : Purge de l'effectif Violet avec plsrs départs d'éléments qui structuraient l'équipe et avec qui FE ne semblait pas avoir établi le bon feeling durant la phase retour de Prod2………… !!!
Juillet 2022 : Arrivée des recrues estampillées FE ac des qualités et profils qu'il voulait pr jouer SON rugby………….
Juin 2023 : Nelle purge de l'effectif Violet ac les fins de contrat des joueurs faisant partie de ‘’ l'héritage ‘' Y Boulanger comme si joliment déclaré ds une ITW….Marius s'en va plus ou moins poussé ou non retenu …….mais certainement ac en travers le fameux coup de griffe sur sa sélection 15 mois plus tôt………..l'emblématique Harmse idem……..alors qu'il y avait certainement une solution pr lui
Juillet 2023 : 2 ème livraison des recrues estampillées FE…………ac des profils et qualités , notamment l 'EX PE RIEN CE…………
Donc , ça vire et ça recrute à tt va , il a les clés du camion ……………et on ne roule sur personne …………..mais plus svt sur la jante et ac 2 roues sur les bas côtés…..mais c'est bien connu ………..c'est l'engin qui est mauvais…………pas le conducteur !!!!
On est certainement le cas le plus extrême du coach maintenu aussi lgtps ds ses fonctions malgré des moyens généreusement accordés et des résultats aussi décevants puisqu'on ne cesse de chuter depuis la reprise de janvier 2023 avec 19 matches joués dont une majorité de défaites et surtout une ribambelle de claques reçues à Verchère ……………Verchère vs savez ………l'endroit où tt visiteur doit venir , en se chiant dessus parce qu'un prétentieux et bouffi d'orgueil jeune entraineur a promis l'enfer et que ça allait piquer pr nos visiteurs…………..Résultat , tt le monde vient ns voir en étant persuadé désormais que ce sont nos joueurs qui ont la trouille au ventre…………..et qui ns tapent ……….même en infériorité numérique qui plus est !!!!
FABRICE , si t'as un minimum de respect pour le club , les partenaires , les supporters …………..tu dois présenter ta démission ac ton copain ………..et remettre les clés du camion a un routier chevronné…………….Allez ……..un peu de courage pour une fois………..tu ne vas pas passer ton temps à te cacher derrière les autres et de fausses excuses…………..tu n'as pas les aptitudes pr encadrer une équipe ……..c'est aussi simple que ça !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/09/2023 15:29:26)
PG comme j'aimerai me “disputer” avec toi car en lisant tes lignes ,tu ne me pas t'imaginer comme elles me font mal…
Mais Oh combien tu as raison ,absolument sur tout ,et c'est ça qui fait mal au modeste supporter que je suis ….
Hommage à Mémé …moi qui l'ai bien connu …;j'avais aussi mal pour sa famille présente au stade …;
Enfin ce que je voudrais c'est vivre autre chose .;Est ce possible Mr Estébanez….
Alors si Oui DEGAGE…
En parlant d'hommage à Mémé Buiret………….je sais bien que tt fout le camp , mais j'ai été vraiment très déçu du comportement de certains ……Vendredi soir .l'image retransmise par la vidéo du club………….on voyait le gd écran ac l'image de Mémé pdt que les tribunes applaudissaient je suppose ……..puisque pas de son …………et en dessous , les uns et les autres verre ou sandwich à la main , chacun y allant de sa discussion…….bref , aucun respect pr celui qui a participé à l'histoire du club………..😢
MSI a écrit :Vous ne savez pas la meilleure ?
Pour ceux qui sont restés à Verchere pour regarder le match Fr-Nz, vous avez pu voir qu’il n’y avait pas les joueurs.
et bien c est normal puisque FE a sermonner les joueurs jusqu’à 23h30
Ils ont peut-être regardé le match dans les vestiaires
Fiphy le Montmerlois a écrit :FE se ment à lui-même dans ses commentaires: les Violets n'ont jamais rien breaké; et ils n'ont pas besoin de vrais leaders, ils ont besoin d'un vrai entraineur surtout!
Ne rêvons pas: les Violets vont en prendre une grosse à Périgueux, et j'espère que DL agira dans la foulée avec ce manager qui fait régresser le jeu Violet depuis 21 mois.
En gros il faut connecter l'USB ……………………….;
Pat01 a écrit :MSI a écrit :Vous ne savez pas la meilleure ?
Pour ceux qui sont restés à Verchere pour regarder le match Fr-Nz, vous avez pu voir qu’il n’y avait pas les joueurs.
et bien c est normal puisque FE a sermonner les joueurs jusqu’à 23h30
Ils ont peut-être regardé le match dans les vestiaires
…………………………..en mangeant une pizza et buvant une bière…………..
Croyez-vous que vos écrits sont lus par votre prez et son staff ? Car ils sont très durs…. La presse relaie-t-elle vos propos ?
Il semblerait que les sifflets n'étaient pas très nombreux vendredi…. Mais le public non plus…..
Ram16 a écrit :Croyez-vous que vos écrits sont lus par votre prez et son staff ? Car ils sont très durs…. La presse relaie-t-elle vos propos ?
Il semblerait que les sifflets n'étaient pas très nombreux vendredi…. Mais le public non plus…..
……………………on a perdu 500 spectateurs entre le 1er match et vendredi……….premier signe de désamour ?………..le prochain match ns le dira !!!
Les sifflets ?………..en Bresse , on est calme et posé…………donc aucune révolte bruyante ac fracas à attendre………
Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/09/2023 20:16:57)
Depuis le début du championnat, le club accompagne la présentation du programme de la semaine du “mot du président”. J'ai hâte de lire celui de demain… S'il nous sort qu'il est urgent d'attendre et que c'est une défaite prometteuse, c'est à désespérer de tout et ce sera sans moi pour la suite.
Highlander a écrit :Depuis le début du championnat, le club accompagne la présentation du programme de la semaine du “mot du président”. J'ai hâte de lire celui de demain… S'il nous sort qu'il est urgent d'attendre et que c'est une défaite prometteuse, c'est à désespérer de tout et ce sera sans moi pour la suite.
D´ailleurs si quelqu’un pourrait m’éclairer si décision d’éviction de FE il y a. Qui a le dernier mot ? Le président ? Le comite directif/exécutif ? ou le président compte comme une voix au comité ?
……………celui qui tient les cordons de la bourse décide…………les autres enregistrent !!!! 😀
Ram16 a écrit :Croyez-vous que vos écrits sont lus par votre prez et son staff ? Car ils sont très durs…. La presse relaie-t-elle vos propos ?
On était tout de même 3600 vendredi.
A cet horaire (19h00), avec cette canicule, un soir de France All Black, des résultats cata depuis pas mal de temps, je trouve que c'est plutôt une bonne chambrée. Le public bressan est fidèle, passionné. Nul doute qu'il reviendra encore plus nombreux quand les bonnes décisions auront été prises et que les résultats reviendront. On en a vu d'autres nom de dieu. Allez violets
Sur Face Book ,une réunion de comité directeur est annoncée aujourd'hui ….;?????
vieux violet a écrit :Ram16 a écrit :Croyez-vous que vos écrits sont lus par votre prez et son staff ? Car ils sont très durs…. La presse relaie-t-elle vos propos ?
On était tout de même 3600 vendredi.
A cet horaire (19h00), avec cette canicule, un soir de France All Black, des résultats cata depuis pas mal de temps, je trouve que c'est plutôt une bonne chambrée. Le public bressan est fidèle, passionné. Nul doute qu'il reviendra encore plus nombreux quand les bonnes décisions auront été prises et que les résultats reviendront. On en a vu d'autres nom de dieu. Allez violets
……………………….chaque semaine je regarde ( et compare…) les assistances de nationale par rapport au Prod2………..ce week end on laisse qd même Colomiers et Rouen derrière nous , soit 6ème rang…………..tt comme on avait laissé ces 2 mêmes clubs derrière ns lors de la 1ère journée…………..et lors de la 2 ème journée c'est Carca qui était la 6ème assistance ProD2 - Nationale confondus
Ce week end 2 belles chambrées à Vienne et Narbonne 4000 chacun même si le chiffre est fait à la louche…..
Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/09/2023 09:10:53)