Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous ne savez pas la meilleure ?
Pour ceux qui sont restés à Verchere pour regarder le match Fr-Nz, vous avez pu voir qu’il n’y avait pas les joueurs.
et bien c est normal puisque FE a sermonner les joueurs jusqu’à 23h30
Blairot a écrit :Highlander a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Le fameux ‘’ déclic ‘’…………
Pour l'instant c'est surtout des claques qu'on se prend………….on ronronne ds le canapé clic - claques !!!! 😀 😡
Faut remonter très loin ds nos archives pr trouver trace d'un tel début de saison ……..faisant suite à une saison déjà catastrophique………..à tel point que je ne retrouve pas pareille situation ds ma mémoire……..mais Coco 01 a peut être la réponse……
La saison s'annonce déjà comme plus que difficile sans un rapide électrochoc………..ça fait 9 mois qu'on souffre , qu'on s'effrrite de week end en week end…… , le message ne passe plus c'est clair !!!!…………..l'explication du groupe ‘’ fracturé ‘’ la saison dernière était peut être une des composantes du malaise………mais pas la seule , et surement pas comme la plus importante…………
On va donc attendre une semaine………
C'est ça la tactique.
Attendre une semaine. Une seule.
Tu fais ça 52 fois de suite, et hop…une année s'écoule.
Puis une autre année…
Ça va venir, soyez pas impatients, les gens.
Les gens sont “gentils" en Bresse, ce serait dommage de ne pas continuer à en profiter…
Être pris pour des cons, je crois que c'est ce qui m'emmerde le plus dans tout ce cirque.
Tu gagnes à Périgueux et Chambéry et hop tu es sur le podium et FE est un dieu ….
Nickel !!
Et l'année d'après il entraîne Oyo, puis l'équipe de France 😀
T'inquiète on assumera ce qu'on écrit ici, pour ma part c'est promis. Je te laisserai juger si ça te dit.
PICARD-GIRARD a écrit :Le fameux ‘’ déclic ‘’…………
Pour l'instant c'est surtout des claques qu'on se prend………….on ronronne ds le canapé clic - claques !!!! 😀 😡
Faut remonter très loin ds nos archives pr trouver trace d'un tel début de saison ……..faisant suite à une saison déjà catastrophique………..à tel point que je ne retrouve pas pareille situation ds ma mémoire……..mais Coco 01 a peut être la réponse……
La saison s'annonce déjà comme plus que difficile sans un rapide électrochoc………..ça fait 9 mois qu'on souffre , qu'on s'effrrite de week end en week end…… , le message ne passe plus c'est clair !!!!…………..l'explication du groupe ‘’ fracturé ‘’ la saison dernière était peut être une des composantes du malaise………mais pas la seule , et surement pas comme la plus importante…………
On va donc attendre une semaine………
ça peut être très compliqué à Périgueux , c'est une équipe bien équilibrée qui a fait un des meilleurs recrutements de Nationale. Dans cette équipes pas mal de joueurs qui ont évolué en Top 14 ou Pro D2 (Amosa, Lanen, Muller, Hickes, Vialle, Scholes, Tournebize , Rabourdin …) … à mon avis ils ne seront pas loin des 6
ça va être très très compliqué , c'est certain……….entre un promu qui démarre sa saison de la meilleure des façons ac des résultats probants contre 3 équipes qui seront à la lutte pr le top 6 d'après nbre de pronostics………….et une équipe en plein doute , qui n'en finit pas ac sa spirale négative entamée en janvier 2023 ( vont ils ns faire une saison comme Agen il y a 3 ans ……?????) , …………….Va falloir y aller ac la rage et du coeur , bcp de coeur ……….sinon on risque la grosse embardée ds le fossé…….. !
MSI a écrit :Vous ne savez pas la meilleure ?
Pour ceux qui sont restés à Verchere pour regarder le match Fr-Nz, vous avez pu voir qu’il n’y avait pas les joueurs.
J'avais cru en voir une quinzaine à partir de la deuxième mi-temps dans la tribune Senetaire. Mais j'étais loin, en cgt.
FE se ment à lui-même dans ses commentaires: les Violets n'ont jamais rien breaké; et ils n'ont pas besoin de vrais leaders, ils ont besoin d'un vrai entraineur surtout!
Ne rêvons pas: les Violets vont en prendre une grosse à Périgueux, et j'espère que DL agira dans la foulée avec ce manager qui fait régresser le jeu Violet depuis 21 mois.
MSI a écrit :Vous ne savez pas la meilleure ?
Des joueurs qui naviguent à vue, sans repères collectifs, n'est-ce pas la faute du manager plutôt? En plus d'être incompétent, il n'assume rien du tout, bien triste.
Bien sûr qu'il y avait des joueurs et ils ont été rejoint par ceux de Suresnes. II y avait même D. Auradou qui payait à boire à ses joueurs. Mais pas de F Estebanez.
Amis Burgiens, je comprend votre colère et votre mécontentement en rapport à vos attentes, mais n'oublier pas que c'était juste la 3ème journée. Ce matin je me suis amusé à regardé en survolant les différents matchs de nationale diffusés sur You Tube et franchement il n'y a aucune équipe exceptionnelle, Narbonne à gagné certes mais bof, même Bourgoin à longtemps été englué à Vienne et à même été dominé plusieurs fois en mêlée. Et que dire de Carca qui est pour moi prenable et en sur-régime, tout comme Périgueux qui est redescendu sur terre, bref tout ça pour dire que je pense que 13 équipes peuvent battre toutes les équipes, sauf peut-être Vienne pour qui ce sera plus délicat. Il ne faut pas oublié que ce sont les bancs qui feront la différence, on verra bien pour certaines équipes qui performent en ce moment quand l'hiver arrivera et le cumul des rencontres avec son lot de blessé s'ils ont un banc adéquate et à mon avis il y aura des sacrés retournements. Vous verrez ! l'homogénéité et surtout la qualité des bancs fera la différence.
Dernière modification par Crusaders (10/09/2023 13:22:54)
LIGERIEN_01 a écrit :Bien sûr qu'il y avait des joueurs et ils ont été rejoint par ceux de Suresnes. II y avait même D. Auradou qui payait à boire à ses joueurs. Mais pas de F Estebanez.
Il était avec son préparateur mental! 😉
J'ai trouvé une adresse pour vous sur Bourg ! MARABOUT Vincent Lacroix 😀😀😀😉
Crusaders a écrit :Amis Burgiens, je comprend votre colère et votre mécontentement en rapport à vos attentes, mais n'oublier pas que c'était juste la 3ème journée. Ce matin je me suis amusé à regardé en survolant les différents matchs de nationale diffusés sur You Tube et franchement il n'y a aucune équipe exceptionnelle, Narbonne à gagné certes mais bof, même Bourgoin à longtemps été englué à Vienne et à même été dominé plusieurs fois en mêlée. Et que dire de Carca qui est pour moi prenable et en sur-régime, tout comme Périgueux qui est redescendu sur terre, bref tout ça pour dire que je pense que 13 équipes peuvent battre toutes les équipes, sauf peut-être Vienne pour qui ce sera plus délicat. Il ne faut pas oublié que ce sont les bancs qui feront la différence, on verra bien pour certaines équipes qui performent en ce moment quand l'hiver arrivera et le cumul des rencontres avec son lot de blessé s'ils ont un banc adéquate et à mon avis il y aura des sacrés retournements. Vous verrez ! l'homogénéité et surtout la qualité des bancs fera la différence.
Oui mais tu sais depuis que FE est aux commandes il y a de ça 21 mois, nous avons vu la fonte non seulement d´un système de jeu plaisant à voir mais aussi de notre ADN ! Avant les gens disaient qu’aller à verchere c´était hostile non seulement de par les supporters mais aussi car comme disait baradel dans une conf « les joueurs s’envoient comme des porcs ».
outre l’aspect sportif, il y a l’aspect humain : bon nombre de personne dans ce forum ont entendu des choses sur FE que ce soit sur la manière de gerer ses joueurs et de les traiter tout simplement… des choses impensables
Fiphy le Montmerlois a écrit :LIGERIEN_01 a écrit :Bien sûr qu'il y avait des joueurs et ils ont été rejoint par ceux de Suresnes. II y avait même D. Auradou qui payait à boire à ses joueurs. Mais pas de F Estebanez.
Il était avec son préparateur mental! 😉
MDR…..
MSI a écrit :Crusaders a écrit :Amis Burgiens, je comprend votre colère et votre mécontentement en rapport à vos attentes, mais n'oublier pas que c'était juste la 3ème journée. Ce matin je me suis amusé à regardé en survolant les différents matchs de nationale diffusés sur You Tube et franchement il n'y a aucune équipe exceptionnelle, Narbonne à gagné certes mais bof, même Bourgoin à longtemps été englué à Vienne et à même été dominé plusieurs fois en mêlée. Et que dire de Carca qui est pour moi prenable et en sur-régime, tout comme Périgueux qui est redescendu sur terre, bref tout ça pour dire que je pense que 13 équipes peuvent battre toutes les équipes, sauf peut-être Vienne pour qui ce sera plus délicat. Il ne faut pas oublié que ce sont les bancs qui feront la différence, on verra bien pour certaines équipes qui performent en ce moment quand l'hiver arrivera et le cumul des rencontres avec son lot de blessé s'ils ont un banc adéquate et à mon avis il y aura des sacrés retournements. Vous verrez ! l'homogénéité et surtout la qualité des bancs fera la différence.
Oui mais tu sais depuis que FE est aux commandes il y a de ça 21 mois, nous avons vu la fonte non seulement d´un système de jeu plaisant à voir mais aussi de notre ADN ! Avant les gens disaient qu’aller à verchere c´était hostile non seulement de par les supporters mais aussi car comme disait baradel dans une conf « les joueurs s’envoient comme des porcs ».
outre l’aspect sportif, il y a l’aspect humain : bon nombre de personne dans ce forum ont entendu des choses sur FE que ce soit sur la manière de gerer ses joueurs et de les traiter tout simplement… des choses impensables
Je comprend, l'année dernière lorsque vous êtes venu au Mont Valérien pour nous donné la fessé, il y a une chose qui m'a surpris et ayant vu tous les matchs de notre équipe à domicile, votre entraineur a été le seul à faire ça de toutes les autres équipes. Il a passé tout le match dans les tribunes à coté du diffuseur Rugbyzone. Ok c'est peut-être une stratégie mais quand même être aussi loin de ses joueurs, et c'est son staff qui donnait les consignes…Un fonctionnement difficile à comprendre.