Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Nice de Taverna en déplacement atomise Tarbes ……….38 à 3………..!!!!!……..Charlat doit se régaler …..
Merci au CSBJ pour leur victoire à Vienne. Pour l'instant on est pas dernier 😜
……………..on est même 2 ème si tu lis le journal à l'envers ………!!!!!!! 😀
………..et maintenant , que fait - on………?………
PICARD-GIRARD a écrit :……………..on est même 2 ème si tu lis le journal à l'envers ………!!!!!!! 😀
Ben euh on ne fait rien. FE attends un déclic et le réveil de ses leaders . Si Massip et Zeilinda sont out, qui sont les leaders ?
Dernière modification par vieux violet (10/09/2023 08:04:50)
PICARD-GIRARD a écrit :……………..on est même 2 ème si tu lis le journal à l'envers ………!!!!!!! 😀
du twirling bâton….
Le fameux ‘’ déclic ‘’…………
Pour l'instant c'est surtout des claques qu'on se prend………….on ronronne ds le canapé clic - claques !!!! 😀 😡
Faut remonter très loin ds nos archives pr trouver trace d'un tel début de saison ……..faisant suite à une saison déjà catastrophique………..à tel point que je ne retrouve pas pareille situation ds ma mémoire……..mais Coco 01 a peut être la réponse……
La saison s'annonce déjà comme plus que difficile sans un rapide électrochoc………..ça fait 9 mois qu'on souffre , qu'on s'effrrite de week end en week end…… , le message ne passe plus c'est clair !!!!…………..l'explication du groupe ‘’ fracturé ‘’ la saison dernière était peut être une des composantes du malaise………mais pas la seule , et surement pas comme la plus importante…………
On va donc attendre une semaine………
PICARD-GIRARD a écrit :Le fameux ‘’ déclic ‘’…………
Pour l'instant c'est surtout des claques qu'on se prend………….on ronronne ds le canapé clic - claques !!!! 😀 😡
Faut remonter très loin ds nos archives pr trouver trace d'un tel début de saison ……..faisant suite à une saison déjà catastrophique………..à tel point que je ne retrouve pas pareille situation ds ma mémoire……..mais Coco 01 a peut être la réponse……
La saison s'annonce déjà comme plus que difficile sans un rapide électrochoc………..ça fait 9 mois qu'on souffre , qu'on s'effrrite de week end en week end…… , le message ne passe plus c'est clair !!!!…………..l'explication du groupe ‘’ fracturé ‘’ la saison dernière était peut être une des composantes du malaise………mais pas la seule , et surement pas comme la plus importante…………
C'est ça la tactique.
Attendre une semaine. Une seule.
Tu fais ça 52 fois de suite, et hop…une année s'écoule.
Puis une autre année…
Ça va venir, soyez pas impatients, les gens.
Les gens sont “gentils" en Bresse, ce serait dommage de ne pas continuer à en profiter…
Être pris pour des cons, je crois que c'est ce qui m'emmerde le plus dans tout ce cirque.
Highlander a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Le fameux ‘’ déclic ‘’…………
C'est ça la tactique.
Puis une autre année…
Les gens sont “gentils" en Bresse, ce serait dommage de ne pas continuer à en profiter…
Être pris pour des cons, je crois que c'est ce qui m'emmerde le plus dans tout ce cirque.
Tu gagnes à Périgueux et Chambéry et hop tu es sur le podium et FE est un dieu ….
Blairot a écrit :Highlander a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Le fameux ‘’ déclic ‘’…………
C'est ça la tactique.
Puis une autre année…
Tu gagnes à Périgueux et Chambéry et hop tu es sur le podium et FE est un dieu ….
Puis Vienne ….et c'est une super Start,que l'on ne regrette pas d'avoir…
Le Revermontois a écrit :Blairot a écrit :Highlander a écrit :C'est ça la tactique.
Puis une autre année…
Puis Vienne ….et c'est une super Start,que l'on ne regrette pas d'avoir…
Et avec le bonus offensif de surcroit …..Fait bon rêver enfin lui il y croit ….
il me fait rire dans le journal à dire qu’on a « breaké » plusieurs fois ?
ça veut dire quoi pour lui breaker ? Casser la ligne d’avantage ? faire son trou au score ? fin je vois pas trop…
Et là il s’en remet à dire que ce sont aux leaders de se réveiller mais on croit rêver ! Reynaud il se donne chaque match 80 min et il ose dire ça
Concernant les prochains matchs, même avec toute la bonne volonté du monde on va se faire manger et puis les joueurs n’auront pas trop coeur à se donner corps et âme
Je crains que le déplacement dans le Périgord soit ….périlleux…..
…………..c'est vrai qu'au vu des résultats des 3 premières journées de nos 2 prochains adversaires , et surtout de ce que nos Violets ont montré , faut qd même faire un sacré effort question prospective pour imaginer rapporter des pts de nos prochains voyages…………….????
Après , en sport les ‘’ résurrections ‘’ subites existent ………….Evenepoel et Bardet complètement à la dérive vendredi ds les Pyrénées…………..et 1er et 2ème hier ds une belle étape de montagne………..z'ont de sacrés managers ces 2 là !!!……….qui savent les regonfler en une soire pr cavaler le lendemain !!!
J'avais posté récemment que les plans sur la comète en matière de budget, d'avenir etc.. n'étaient vraiment pas d'actualité quand on entre aux urgences. Il se trouve que maintenant le pronostic vital à court terme est engagé. J'avais dit aussi qu'à l'issue du 1er bloc il faudrait peut-être parler de révolution. Les structures sont là heureusement, et des bases posées. Dans ces conditions si révolution il y a, elle doit porter sur le sportif, le technique ? et donc aussi sur un nouvel ADN violet. On est tous d'accord, l'esprit et la couleur violette ont quasi disparu. Pour ma part, cela fait bien plus de 9 mois que la spirale est engagée, je la situe carrément à l'arrivée de FE. Celui-ci a simplement surfé malgré tout sur l'existant antérieur, je n'ai vu aucun apport, aucune plus-value. Et par dessus le marché il a dézingué l'esprit. Au début il a bénéficié de la présence des Dupont, Hingano, Elia, Furno, Williams, Erasmus, Harmse, une 2ème ligne complète et de l'influence encore des bubu ou Bornuat. Comme par hasard, depuis leur départ le néant se révèle au grand jour, cherchez l'erreur !! Cela amène également à confirmer aussi que des joueurs n'ont pas le niveau requis pour compenser le départ des “vrais violets”. Je l'avais indiqué, FE n'est pas responsable de tout (sauf si l'on se réfère au recrutement). Cependant il y a eu quand même quelques bonnes choses contre Suresne, il faut s'appuyer sur cela. Incroyable de perdre ce match. Normalement il était impossible de ne pas marquer sur certains temps forts, au moins 2 essais de plus : eh bien si !!! Et la gestion (5 dernières mn par ex) était carrément folklorique, aucun pilote dans l'avion. Certes la liste impressionnante des blessés n'aide pas, je compatis volontiers, et les cas supplémentaires de vendredi peuvent même nous enterrer. Juste en passant, je suis perplexe sur Zeilinga, jusqu'à sa sortie il n'a pas montré grand chose, pour l'instant je le trouve peu actif, peu d'imagination, service minimum, ne s'engage pas beaucoup. Lacombe a été meilleur !! Qu'en pensez vous ?
On en revient donc à la nécessité d'une compétence du chef d'orchestre et du staff. Et aussi trouver des vrais meneurs dans cette équipe ! ne suffit pas de nommer 3 capitaines ! Mais y en a-t-il ? Bref un sursaut reste possible, mais …sans révolution sportive on ne voit pas comment.